Virer Barma du jury de on n'demande qu'à en rire

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Virer Barma du jury de on n'demande qu'à en rire.


Visiteur

#251 jean benguigui

2011-03-25 12:48

je suis d'accord mais elle commence à s'améliorer et je serais plus pour que benguigui s'en aille. C'est un gars vraiment aigri et frustré !
Mic5978
Visiteur

#252 Dommage pour l'émission

2011-03-25 15:36

Madame BARMA veut absolument rire, mais elle n'a pas d'humour, ce n'est pas un humoriste qui lui faut, mais un chatouilleur. Il s'agit bien d'un tremplin... Si vous voulez des humoristes confirmés, il y en a plein les salles, Laissez nous nous amuser, laissez une chance aux nouveaux...
Quand on n'aura plus que les anciens, même très bons, on n'allumera plus le poste de télé, seule la nouveauté peut permettre à l'émission de durer
HS
Visiteur

#253 Re: Dommage pour l'émission

2011-03-27 18:29


Visiteur

#254

2011-03-27 18:34

Au début je ne supportais pas Jean Benguigui. De quel droit jugeait-il de jeunes humoristes, lui qui n'a jamais rien fait d'intéressant, mais depuis la venue de Catherine BARMA, cette émission est devenue un festival de méchanceté. On ne laisse aucune chance aux nouveaux et Mme BARMA tire une tête tellement désagréable qu'au final elle pourrait faire rire.
Quand peut-on espérer la voir disparaître de nos écrans ?

Visiteur

#255 Re: Re: Catherine Bartwa

2011-03-28 14:20

#3: Nassy - Re: Catherine Bartwa

tout à fait vrai. On dirait tjrs qu'elle va dégueuler en regardant les sketches. Je me demande si elle se regarde parfois. On dirait une sorcière comme on en voyait dans les contes de mon enfance, tjrs à faire la gueule, à faire des yeux noirs. Sauf bien sur quand c'est un petit gars pas mal de sa personne, là elle est complétement injuste, parce que meme s'il est mauvais, elle met une bonne note. Mais ma pauvre Mère fouettarde, arrete tes simagrées avec les petits jeunes, quand ils voient ta tete ils n'ont qu'une envie c'est de se barrer vite fait, mais il faut bien qu'ils se fassent connaitre. Et ils passent outre et essaient de te convaincre en sachant que ce ne sera pas facile loin de là. Moi j'aimerais qu'un jour,il y en ait un qui, quitte à avoir des ennuis après et encore pas sur ,car nous serions tous la pour le soutenir, donc qu'il y en ait un qui la remette en place comme il faut avec la meme méchanceté qu'elle a elle, la ce serait drole de voir sa tete, comment elle réagirait. En tous les cas bon courage à tous les humoristes.


Visiteur

#256 Re: virer barma

2011-03-28 18:40

Stella
Visiteur

#257

2011-03-28 18:44

Est-ce Ruquier qui commande pour virer Mme Barma? Avons nous les compétences pour juger . ? Rien ni personne n'est parfait pas même ceux
qui font des commentaires bourrés de fautes d'orthographe.
juno
Visiteur

#258 Barma

2011-03-28 19:27

Dégager la je vous en suplie !!!!
qwerty
Visiteur

#259

2011-03-28 19:30

Foutez la en maison de retraite ptin !!
Dégager la, la vilaine !!
Pato7
Visiteur

#260 La Sorcière

2011-03-28 19:49

Barma dans une émission drôle ... Chercher l'erreur ? :)

Visiteur

#261 Re: Re: Mme BARMA "on n'demande qu'a en rire"

2011-03-28 19:51

Titine
Visiteur

#262 Stop !!!!

2011-03-28 20:03

Stop ! Elle est beaucoup trop désagréable, elle ne note bien que ses "anciens" et pour les nouveaux elle nous donne le stress dès qu'ils commencent. Je l'ai même vu souffler pendant la passage d'un nouveau qu'elle c'est fait un plaisir de buzzer. C'est quoi cette impolitesse !! Ce n'est pas du tout l'éducation que j'ai reçu du moins. Je ne regarde quasiment plus l'émùission caar elle me stresse trop, alors pour une détente !!! Les nouveaux me font pitié, et il ne faudrait pas qu'elle oublie que sans nouveaux l'émission n'a plus de raison d'exister, et c'est grace à eux qu'elle gagne son pognon !! un peu de respect tout de même !! Je ne la suporte plus et encore moins la tronche qu'elle fait elle a perd des rides pour sourire elle est tout de même a la télé, un peu de respect pour les télespectateurs également, je n'ai encore jamais vu personne faire la gueule aussi bien qu'elle a la télé !!
man
Visiteur

#263

2011-03-28 20:04

Catherine Barma est de + en+ partiale et les soirs de directs, elle insulte même les téléspectateurs en contestant leurs notes si elles ne correspondent pas à son avis. Alors, SVP , virez cette gacheuse de plaisir.
fabmouth
Visiteur

#264 Re:

2011-03-28 20:09

ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a penser que Barma n'a pas sa place en tant que jurée ... (je suis loin d'eytre le seul d'ailleurs ...)

 

moi qui adore cette émission, ca fait un petit moment que c'est plus pareil ... et puis maintenant avec ces sujets imposés ... l'émission se barre en ... dommage !

Tony
Visiteur

#265 C. Barma

2011-03-28 21:38

oui ç'est insuportable cette émission on a voir la tronche de C. Barma ça coupe le moral
Naninone
Visiteur

#266 CB et l'émission

2011-03-28 21:57

Je trouve que l'émission a changé! Autant au début je ne loupais pour rien au monde mon petit rdv de chaque soir, autant maintenant si je loupe j'suis pas si déçue que ça! La faute à qui? Surement le jury et les nouvelles règles! J'suis horrifiée de voir les critiques que prennent certains humoristes, de la part de CB mais aussi LR! Je trouve que Benguigui s'est calmé et est devenu plus juste dans ces jugements , mais alors CB ne me donne plus du tout envie de regarder l'émission, à vouloir faire trop d'audience et bien elle va perdre l'émission! Quelle change de comportement ou qu'elle parte, parce que sinon on court à la catastrophe :(

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-03-28 22:22


_shake11_
Visiteur

#268

2011-03-28 22:32

Faut vraiment la virer : si elle comprend pas l'humour des autres, elle note comme une chienne ou alors elle compare ce qui ne faut surtout pas faire !
Stupidgrin
Visiteur

#269

2011-03-28 23:02

Catherine Barma ne pense qu'a l'audience, c'est un rôle de productrice. Et comme tout les producteurs, elle devrait rester derrière l'écran et non devant!
Elle surnote ceux qui font de belles courbes, même si leurs prestations est nuls à chier (cf Beraucoup de sketch des Lascars Gays).

Mettez Isabelle Mergault, qui est beaucoup plus crédible puisqu'elle est actrice!!
titoulo
Visiteur

#270 dehors baram

2011-03-29 01:54

assez de c. Barma qui note avec des préjugés quel que soit le sketch qu'on lui propose elle a déjà décidé avant que ça commence que ça serait très bien si c'est un de ses chouchous où très mauvais si la tête de l'humoriste ne lui revient pas!
Léo
Visiteur

#271

2011-03-29 02:54

Comment rajouter quelque chose? Chaque jour, son mépris dégouline de ses commentaires lapidaires, son air de ferme ennui lamine les sourires esquissés par le téléspectateur, son regard de mère revancharde foudroie notre fibre humoristique qui pourtant ne demande qu'à être agréablement titillée.. Même les mauvaises notes de Jean Benguigui, avec qui on n'est pas toujours d'accord, sont étayées intelligemment. Madame Barma se contente de jeter sa morgue et sa jalousie mal placée, on ne demande pas à un jury d'aimer, mais de juger, voire de conseiller. A la voir, elle s'ennuie ferme, et sa noirceur contamine mon poste qui ne retranscrit plus correctement les couleurs chatoyantes d'un programme pourtant plaisant auparavant. Résultat.. Je zappe...

Visiteur

#272 Re:

2011-03-29 10:05

#257: Stella -

Ta guelle povre conne.... Trouve la ou les fautes d'aurtographes ....

papyblue
Visiteur

#273

2011-03-29 10:29

elee n'est pas objective, et n'a pas sa place dans le jury,sa seule motivation est l'audiance.
cricri
Visiteur

#274

2011-03-29 12:21

catherine barma est un juge incompétent car partial,non professionnel et qui ne note qu'en fonction de ses affects et de l'audience que peut amener l'humoriste.
lolipop
Visiteur

#275 ras le bol

2011-03-29 12:35

elle nous enerve celle la