Virer Barma du jury de on n'demande qu'à en rire


Visiteur

/ #255 Re: Re: Catherine Bartwa

2011-03-28 14:20

#3: Nassy - Re: Catherine Bartwa

tout à fait vrai. On dirait tjrs qu'elle va dégueuler en regardant les sketches. Je me demande si elle se regarde parfois. On dirait une sorcière comme on en voyait dans les contes de mon enfance, tjrs à faire la gueule, à faire des yeux noirs. Sauf bien sur quand c'est un petit gars pas mal de sa personne, là elle est complétement injuste, parce que meme s'il est mauvais, elle met une bonne note. Mais ma pauvre Mère fouettarde, arrete tes simagrées avec les petits jeunes, quand ils voient ta tete ils n'ont qu'une envie c'est de se barrer vite fait, mais il faut bien qu'ils se fassent connaitre. Et ils passent outre et essaient de te convaincre en sachant que ce ne sera pas facile loin de là. Moi j'aimerais qu'un jour,il y en ait un qui, quitte à avoir des ennuis après et encore pas sur ,car nous serions tous la pour le soutenir, donc qu'il y en ait un qui la remette en place comme il faut avec la meme méchanceté qu'elle a elle, la ce serait drole de voir sa tete, comment elle réagirait. En tous les cas bon courage à tous les humoristes.