Virer Barma du jury de on n'demande qu'à en rire

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Virer Barma du jury de on n'demande qu'à en rire.


Visiteur

#326

2011-05-05 21:34

Aucun humour, aucun sens de la dérision, ... Je ne vois pas ce qu'elle fait ici !

Visiteur

#327

2011-05-06 07:22

Jury nul et injuste. Certains humoristes sont saqués à l'avance. Monsieur Ruquier et sa bande Benguigui, Barma et autres incompétents, sont très injustes dans leurs commentaires.

Visiteur

#328

2011-05-06 12:01

ON NE DEMANDE QU A EN RIRE ?????
c'est foutu revenez au premier concept bien plus
agréable,et virez le petit Napoléon etl'Impératrice
bien hors sujet et sans humour sauf pour le taux d'audience ..........

Visiteur

#329

2011-05-06 12:15

madame Barma devrait retourner à son travail de productrice,
elle polue l'émission par son caractére viellot et sa préselection avant le passage selon des critéres de beauté et d'age.............
ET mOSIEUR le Ruquier soit plus cool c'est pour passer un bon moment c'est pas pour voir les réglements de compte de coulisses,aufait ou est passé KEV ADAMS , bien attaqué lors de ces différents passages aurait 'il compris que le talent se découvre aussi ailleurs que ches Ruquier et Barma??????????
discours jean jacques

#330

2011-05-06 19:16

mme barma n a pas d humour elle ne peut pas juger des humoristes
jean jacques discours

#331

2011-05-06 19:19

mme barma n aime pas les 1er passages elle n aime que les anciens candidats et bien restons en la ne passont que les anciens .
jean jacques discours

#332

2011-05-06 19:25

je voudrais qu elle nous fasse un (qestche) comme elle dit .en direct bien sur et qu elle soit jugee par les telespectateurs ça la calmerais .
topaze333

#333 Re: Marre de Barma =/

2011-05-07 17:55

#6: Gaëtan MERCY - Marre de Barma =/ 

 Tout à fait! C'est le cas déjà pour moi... Depuis le problème Ferrari j'arrête de regarder... C'est une peau de vache indigne d'être à l'écran. Tant qu'elle sera là, je ne regarderai plus et ma famille non plus.


Visiteur

#334

2011-05-08 10:20

madame barma est vraiment désagréable et ne juge pas sur les performances des humouristes mais sur ses critères personnels et sa devient de plus en plus énervant
Franck

#335

2011-05-08 12:53

Au sujet de Ferrari, comme l'a écrit Flash-News
http://flash-news.over-blog.com/article-jeremy-ferrari-tacle-de-catherine-barma-laurent-ruquier-injustifie-73253616.html
les remarques de Ruquier et Barma sont TOTALEMENT injustifiées, avec Tsamère, ce sont les seuls qui font de l'humour qui ne soit pas à ras les paquerettes !

Visiteur

#336

2011-05-09 11:46

Je n'apprécie pas Catherine BARMA. Elle est déplaisante et injuste quand elle note. De plus, elle nuit à l'efficacité des humoristes par sa tête d'enterrement qu'elle fait pour certains et qui est repoussante.
Il faut la sortir de là absolument. Remettre Virginie Lemoine.
Lydia

Visiteur

#337

2011-05-12 09:07

merci à celle qui a créé ce lien !

Visiteur

#338

2011-05-13 20:12

elle ne comprend meme pas les sketches , elle n a pas de fierte a s incruster comme ça pour quelqu un qui court apres l audience , elle ne respecte pas la volonte des telespectateurs!

Visiteur

#339

2011-05-13 21:32

J'ai envoyé un commnentaire sur le site de France 2 concernant la présence inappropriée de Catherine Barma dans le jury de l'émission, il y a environ une semaine après son attaque sur le sketch de Jérémy Ferrari. Mais je me rends compte que cela ne sert à rien. Ce soir, encore, elle n'a pas compris le sketch de Garnier et Santou sur la "Bricothèque". On se demande si elle le fait exprès ou si elle est vraiment si bête que ça. A ce point là, ça frise la débilité. C'est la seule à mettre 13 alors que les autres membres du jury ont mis des notes bien supérieur et que les téléspectateurs leur ont donné un 17, il y a quand même un sacré décalage. Ce qui me rassure, c'est que ne suis pas la seule à penser ça. Et je serais très contente si cette pétition servait à quelque chose.
biouman22

#340

2011-05-14 02:38

https://www.facebook.com/pages/Catherine-Barma-ne-connaît-rien-à-lhumour/111646805579280 pour ceux qui ont facebook, voila un groupe pour faire évoluer la situation au sein d'ondar, Barma est une productrice compétente, mais le fait de ne pas comprendre un sketch ne peut pas faire d'elle un bon juge !

Visiteur

#341 Re: SALOPE !!!

2011-05-18 19:18

#180: ANTI-BARMA - SALOPE !!! 

 bien dit elle est nulle


Visiteur

#342 barma

2011-05-18 19:37

#341: - Re: SALOPE !!! 

 

et je rajouterais que benguigui et moreau ou encore meteyer sont  à leur place et j'apprecie leurs critiques et leurs jugements très juste et pertinents.En revanche coté humoriste ...serieux babass...c'est nul...c'est comme monsieur fraize...ces personnages constipés abrutis que l'on juge poétique...quelle nullité....les meilleurs ce sont florent peyre,ferrari, arno cosson,garnier et santou et constance

 

Joujou

#343 Non mais !

2011-05-18 22:28

Etant déjà productrice de l’émission, elle ne peut pas être en plus jury ! Elle fait ce qu'elle veut de l'émission qui est en train de mal tourner. Elle vise beaucoup trop la perfection des candidats. SA définition de la perfection. Si ça ne lui plait pas, c'est tant pis, elle est productrice, elle décide, son avis compte plus que ceux des autres jury . C'est n'importe quoi ! Elle ne devrais pas faire partie de ce jury, elle à trop d'influence sur l'émission, elle n'a pas un avis assez externe !

Visiteur

#344

2011-05-30 20:33

entièrement d'accord, MMe Barma n'a pas d'ouverture d'esprit pour juger et noter les différentes formes d'humour présentées à cette émission. M Benguigui aussi censure trop volontiers des choses qu'il n'aime pas entendre. Difficile d'être jury...Moreau a de bonnes remarques Metayer quoi que parfois un peu trop tranché. Ruquier prend la mouche quand Barma fait les gros yeux, pourtant cette émission mérite d'exister, mais la forme du jury est à revoir.
antibarma

#345 Barma à "on ne demande qu'à en rire"

2011-05-31 10:23

J'espère qu'à la reprise de l'émission Mme Barma ne sera plus là. Elle ne me donne même plus envie de regarder l'émission que pourtantj'apprécie.
Bête, méchante, rigide, incompétente comme jurée j'ai envie de couper le son chaque fois qu'elle intervient.
Par pitié pour les téléspectateurs mais aussi pour les concurrents, VIRER LA VITE !!!!!!!!
visiteur

#346 Re: Re: Pour que Catherine Barma soit virée

2011-06-10 01:34

#309: - Re: Pour que Catherine Barma soit virée 

 je scandalisée de voir madame Catherine Barma soit encore  dans ce jury...de on n'demande qu'a en  rire.(.qu'elle reste dans sa production..là est sa place .car elle ne comprend rien de rien a tous les skechs des humoriristes ( sourtout les débutants ou elle les vire de suite...sans leurs laisser leur chance) bon sang, viré là de cette émition de grace..... elle m'exapère...et tout le monde est d'accord avec moi ..j'en suis persuadée...rien qu'a entendre les commentaires autour de moi ...elle ressemble à Jeanne Moreau quand elle fait des grimaces .quand les  humoristes parlent de cul...ou qu'elle ne les aime pas...alors  Catherine dehors....tu n'es pas une bonne juriste .s'il n'y avait qu'elle il n'y aurait aucun humoriste !!!!!


Visiteur

#347

2011-06-10 20:15

Elle pue, elle pète, et elle joue de la trompette.

Visiteur

#348

2011-06-13 19:50

+1

Visiteur

#349

2011-06-13 19:52

Je regarde l'émission depuis le début, et je dois avouer que je ne la supporte plus. Elle est toujours en décalage par rapport aux notes et au reste du jury. Je ne connais pas plus Nunuche !!! Choquée à la moindre vanne de Ferari. Elle ne justifie jamais, aucun argument, à part dire : c'est nul, ca vaut rien, c'est une arnaque ... Pour moi, ceux qui ont un véritable intérêt dans le jury sont Ruquier et Benguigui. Comment faire partie du jury quand on comprend seulement UNE vanne sur DEUX (cf. sketch de François Payre en Pape)
Barma me dégouterait presque de continuer à regarder l'émission ...
svp, france 2, faites tourner le jury !!!!
doudou

#350 fin

2011-06-14 03:47

Ci barma reste ces la fin domage il on du talant