Virer Barma du jury de on n'demande qu'à en rire

Anais Tissot Dupont
Visiteur

/ #172

2011-02-27 16:59

Franchement, elle n'a aucune objectivité !
Elle ne juge QUE sur le "jeu d'acteur" !! Et dans l'émission il cherche des nouveaux talents du rire, pas de nouveaux acteurs que je sache !! Bien sur le jeu compte, mais il n'y a pas que ça, j'aimerais la voir moi, à essayer de faire rire une bonne femme antipathique au possible, qui buzz à tout va, sous prétexte qu'ils ne sont pas à la hauteur d'OdB (que j'adore, au passage ^^) ou des Lascars Gays!
Mais lorsque ces pensionnaires font des passages moins bien, elle met 16 au lieu de 17, sous prétexte qu'ils ont "bien joué", mais ils ont beau être "la fierté de l'émission", il faut rester objectif, si c'est moins bien, c'est moins bien!!
Comme l'a dit quelqu'un plus haut, Jean Benguigui passait pour le méchant, mais comme un professeur sévère et qui attend le meilleur de ses élèves, pas comme une vieille productrice, qu'ils ont dépoussiérée et sortie de son bureau pour la poser sur une chaise et la faire buzzer.
Bref, au lieu de s'inquiéter de la courbe d'audience au passage de Garnier et Santou, elle ferait mieux de s'inquiéter de la retombée de sa présence dans l'émission sur le public, pour preuve, cette pétition.
Bref, un long discours pour dire la même chose que les autres: j'adore cette émission, mais Mme Barma, au revoir !!