Virer Barma du jury de on n'demande qu'à en rire

Quoted post

gredouje
Visiteur

#240 On ne demande qu'à en rire

2011-03-20 23:11

Comme beaucoup d'entre vous je trouve que C Barma est partiale et peu objective car parfois les "pensionnaires" ratent à mon avis leur sketch (ex les lascars gays ou ODB+ Kev Adams "à poil" et pourtant ils on 16 !!! )Et les pauvres nouveaux ont peu de chance avec elle.Par ailleurs quand elle n'aime pas quelqu'un (ex Thierry Marquet) c'est plus que visible...grâce à ses notes !
Mais comme l'a écrit l'un d'entre vous, ce n'est pas une raison pour l'insulter, nous aussi on doit la juger de façon impartiale et objective : elle n'a rien à faire dans le jury, point.Restons polis et dignes, SVP !
Jean Benguigui n'est pas beaucoup plus respectueux envers les candidats, il est simplement plus impartial, peut être...
Quant à L. Ruquier, je trouve qu'il manque d'humilité, il se prend un peu pour Dieu dans l'émission,je trouve extra qu'IL lance de nouveaux humoristes, mais il n'est pas obligé de répéter sans cesse "ici, c'est moi qui décide !"
J'adore cette émission pour ses humoristes mais je ne supporte pas ce côté scolaire et show à la mode star-ac !
Et pour finir, je trouve déplacée et saugrenue cette nouvelle idée d'imposer des sketchs (pour les saquer après!). Les humoristes devraient avoir le droit de choisir comme avant, en fonction de leur feeling.

PS : Je trouve les "vannes" du jury, rarement hilarantes...

Réponses

Visiteur
Visiteur

#242 Re: On ne demande qu'à en rire

2011-03-22 19:27:33

Varions un peu le jury, Mme BARMA nous encourage à zapper, n'y a-t-il pas de personne qualifiée pour juger nos jeunes humoristes.

Personnellement, je préfère aller voir les jeunes humoristes en spectacle, souvent à des prix dérisoires, plutôt que de les voir se faire systématiquement virer par souci d'audimat. Je sais bien sûr que tout le monde n'a pas cette possibilité.