Virer Barma du jury de on n'demande qu'à en rire

Quoted post

Josselin LOUVET
Visiteur

#1 Catherine Bartwa

2011-02-19 00:54

Barma Bartwa !

Réponses

Nassy
Visiteur

#3 Re: Catherine Bartwa

2011-02-19 01:07:49

#1: Josselin LOUVET - Catherine Bartwa 

 j'en peux plus... j'aime beaucoup cette émission mais là... quand je vois ça tête tout le temps mécontente, insatisfaite.. elle regarde un sketch on dirait qu'elle regarde des mauvaises nouvelles au 20h... elle me donne envie de zapper.. qu'elle la regarde la courbe d'audience..; mais quand elle passe à l'ecran... lollll car pour les garnier et sentou par exemple elle était complètement à côté de la plaque.. faut qu'elle arrête... faut la remplacer par une personne du métier qui a de l'humour et qui sait ce que c'est de travailler des textes... et d'essayer de faire rire car elle, elle me fais pas rire, donc à défaut de me faire rire, qu'elle me fasse ou nous fasse rester devant l'emission en laissant sa place...

marie
Visiteur

#19 Re: Catherine Bartwa

2011-02-19 10:47:30

#1: Josselin LOUVET - Catherine Bartwa 

 elle donne à tout le monde de ne + ragarder cette émission, en plus de son atitude le physique va avec qu'elle retourne derrière ses fourneaux et que l'on nous redonne virginie Lemoine, elle au moins elle écoute jusqu'au bout les candidats pour ce faire une idée

Visiteur: karine
Visiteur

#52 Re: Catherine Bartwa

2011-02-19 18:21:26

#1: Josselin LOUVET - Catherine Bartwa 

 erreur fatale: faut pô toucher à g&s!....

Visiteur
Visiteur

#76 Re: Catherine Bartwa

2011-02-19 22:51:28

#1: Josselin LOUVET - Catherine Bartwa

Il faudrait que madame Barma enleve le balai qu'elle s'est enfoncé ...et en plus à l'envers puisque le haut du bali Océdar lui sert de toupet.....

Quelle légitimité a t-elle ??? productrice , le frixc comme excuse ??

et monsieur Benguigui ...sublime troisième role dans Astérix je crois, film de copains ...mais sinon ? quelle légitimité  lui aussi ???

Visiteur
Visiteur

#158 Re: Catherine Bartwa

2011-02-25 17:48:12

#1: Josselin LOUVET - Catherine Bartwa 

 De toutes façons, dès qu'un sujet touche aux "vieux", aux "morts", aux "femmes", elle fait une tête encore plus désagréable. (Elle doit avoir promis à Ruquier de surnoter Ferrari pour qu'il soit encore là depuis qu'elle est arrivée!).

Elle sous-note systématiquement les excellents Garnier et Sentou (d'ailleurs eux-mêmes ont laissé tombé la polémique devant l'idiotie des propos de Barma vendredi dernier), elle veut la peau de Marquet, elle refuse d'apprécier Peyre, bref!...elle a le schéma de ce qu'elle vise plus tard comme nouvelle émission...et les nouveaux il en passera de moins en moins. Déjà que certains ont jeté l'éponge et n'ont pas voulu revenir pour se prendre une raclée.

J'ai failli mourir lorsqu'elle a saqué Judaszko sur la Clio en expliquant "j'aime pas les sketches de voiture!"...une réponse de vieille fille aigrie!

Catherine Barma devrait faire attention aux prises de vue, car on la voit faire de ces têtes!!! On croirait que l'humour l'insupporte. Et depuis qu'elle est là, Ruquier n'a plus la même liberté de notes et d'indulgence.

V. Lemoine n'était pas top non plus avec son manque flagrant de connaissance de l'actualité...elle ou personne c'est idem!...mais pas Barma!!!!!!!!!

Je sais bien qu'un point de vue féminin est important, mais si aucune femme n'est bon jury autant prendre un 3è homme...moi je verrais bien Moreau, Benguigui et Métayer...ou alors Mergault (mais elle est surbookée).

 

 

 

Visiteur
Visiteur

#219 Re: Catherine Bartwa

2011-03-11 20:26:12

#1: Josselin LOUVET - Catherine Bartwa 

 faite tourner a donf svp j en peux plus de cette conne

Visiteur
Visiteur

#223 Re: Catherine Bartwa

2011-03-13 10:02:51

#1: Josselin LOUVET - Catherine Bartwa

Catherine Barma est impossible et sa place n'est pas là. Avec ses grands airs, elle casse les gens avec méchanceté. VIREZ LA!!


Visiteur

#324 Re: Catherine Bartwa

2011-05-05 12:06:12

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-11-17 23:42:25


Quebécoise

#405

2011-11-17 23:45:59

 je suis totalement d'accore. je me demande si sa va changer les chose. quand la pétition va leurs arriver au oreilles


Visiteur

#517 Re: Catherine Bartwa

2013-03-29 19:25:31

gigi

#524 Re: Catherine Bartwa

2013-05-01 16:29:50