Virer Barma du jury de on n'demande qu'à en rire

Quoted post

Nassy
Visiteur

#3 Re: Catherine Bartwa

2011-02-19 01:07

#1: Josselin LOUVET - Catherine Bartwa 

 j'en peux plus... j'aime beaucoup cette émission mais là... quand je vois ça tête tout le temps mécontente, insatisfaite.. elle regarde un sketch on dirait qu'elle regarde des mauvaises nouvelles au 20h... elle me donne envie de zapper.. qu'elle la regarde la courbe d'audience..; mais quand elle passe à l'ecran... lollll car pour les garnier et sentou par exemple elle était complètement à côté de la plaque.. faut qu'elle arrête... faut la remplacer par une personne du métier qui a de l'humour et qui sait ce que c'est de travailler des textes... et d'essayer de faire rire car elle, elle me fais pas rire, donc à défaut de me faire rire, qu'elle me fasse ou nous fasse rester devant l'emission en laissant sa place...

Réponses

Manon36
Visiteur

#163 Re: Re: Catherine Bartwa

2011-02-26 12:44:42

#3: Nassy - Re: Catherine Bartwa

Totalement d'accord avec toi ! Et je trouve qu'elle n'a pas son mot à dire sur les humoristes que M.Ruquier envoi le Lundi, comme il l'a bien dit c'est lui le patron de l'émission...

Visiteur
Visiteur

#177 Re: Re: Catherine Bartwa

2011-02-28 20:10:48

#3: Nassy - Re: Catherine Bartwa 

 c'est une naze comme benguigui! mais faut pas le dire trop fort! gare aux procés

Visiteur
Visiteur

#231 Re: Re: Catherine Bartwa

2011-03-17 16:24:12

#3: Nassy - Re: Catherine Bartwa 

 d accord avec vous


Visiteur

#255 Re: Re: Catherine Bartwa

2011-03-28 14:20:58

#3: Nassy - Re: Catherine Bartwa

tout à fait vrai. On dirait tjrs qu'elle va dégueuler en regardant les sketches. Je me demande si elle se regarde parfois. On dirait une sorcière comme on en voyait dans les contes de mon enfance, tjrs à faire la gueule, à faire des yeux noirs. Sauf bien sur quand c'est un petit gars pas mal de sa personne, là elle est complétement injuste, parce que meme s'il est mauvais, elle met une bonne note. Mais ma pauvre Mère fouettarde, arrete tes simagrées avec les petits jeunes, quand ils voient ta tete ils n'ont qu'une envie c'est de se barrer vite fait, mais il faut bien qu'ils se fassent connaitre. Et ils passent outre et essaient de te convaincre en sachant que ce ne sera pas facile loin de là. Moi j'aimerais qu'un jour,il y en ait un qui, quitte à avoir des ennuis après et encore pas sur ,car nous serions tous la pour le soutenir, donc qu'il y en ait un qui la remette en place comme il faut avec la meme méchanceté qu'elle a elle, la ce serait drole de voir sa tete, comment elle réagirait. En tous les cas bon courage à tous les humoristes.


Visiteur

#369 Re: Re: Catherine Bartwa

2011-06-22 19:28:49

#3: Nassy - Re: Catherine Bartwa 

 ON n'en peut plus!!!!

loulou2b

#511 Re: Re: Catherine Bartwa

2013-03-20 19:23:19

#3: Nassy - Re: Catherine Bartwa

Je trouve cette emission vraiment superbe, mais je ne la regarde plus !! enfin plus en direct ( j'ai l'avantage de pouvoir l'enregistrer et de passer en acceleré les commentaires du jury )car je n'arrive pas a supporter  les commentaires méchants du jury sur les  humoristes lors d'un premier passage d'un candidat. Rappelez vous ou regarder a nouveau mme Barma ou Mr Benguigui ou l'autre qui sait faire Donald,les premières emissions ou vous vouliez buzzer vos " pensionnaires actuels " qui font le succes donc l'audimat de l'émission, arretez d'etre méchant avec les nouveaux et indulgeants avec les anciens ! merci a Mr Ruquier pour sa justesse sa premiere année de presentation sinon je n'arriverai plus a regarder ! Je me fâche même avec mon epouse pour arreter de regarder tellement vous racontez n'importe quoi lors de vos commentaires de buzz ! Dommage, pensez a changer le juri plus souvent !


Visiteur

#526 Stellix :)

2013-05-22 14:28:57

#3: Nassy - Re: Catherine Bartwa

C'est vrai quel fait quasi toujours la tête. Mais ce n'est pas une résond pour la virer !!! C'est quand même elle qui a crée l'émission !