LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE.


Visiteur

#201 Re:

2015-02-20 19:51

#197: -  

 TOI t'es vraiment pas tranquille!!! c'est dur de vivre avec une grosse culpabilité, d'avoir le sentiment d'avoir escroqué l'autre et oui!! c'est le prix à payer. Maintenant passes ton temps à surveiller ce qu'on dit.


Visiteur

#202 OPERATION D'ENVERGURE

2015-02-20 20:06

Il faut se mobiliser  et faire des opérations coup de poing, devant les administrations, convoquer les médias. Prévenir le plus de personnes possible sur facebook des actions que nous allons mener. Rester enfermer chez nous, chacun dans son coin sans être visible ne menera à rien. 

En plus c'est le bon moment! la France se sent en insécurité, profitons de cette opportunité pour monter au créneau et être entendu.

" je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'a la mort pour que vous ayez le droit de le dire "

 Voltaire

C'est l'exemple que devrait suivre nos politiques, au lieu d'étouffer nos cris de colères.


Visiteur

#203

2015-02-20 20:21

Faites surtout des courrier à toutes les administrations concernées.

Visiteur

#204 Re: OPERATION D'ENVERGURE

2015-02-20 22:36

#202: - OPERATION D'ENVERGURE 

 Je suis d'accord avec ce que tu dis il faut se bouger et surtout alerter les medias cela peut déranger.

Moi je suis remonter et j'en ai marre j'ai tout perdu meme ma dignité je me sent détruite. Allons y on peut se mobiliser.  Il faut bien une opération d'envergure regrouper un maximum de monde pour bouger. Battons nous


Visiteur

#205 mariage gris

2015-02-20 22:49

Alertez les médias de votre ville de résidence. Plus de gens se manifesteront plus le problème sera mis en évident à l'échelle nationale.

Il faut mettre au courant les députés de votre ville etc...


Visiteur

#206

2015-02-21 09:19

le mieu pour vous c'est de ne pas etre deçu deux fois.la 1er par votre consience qui cherche a se vengé de qlq un qui vous a laissé par ce que vous croyez que vous etes superieur a lui.et la 2em par les lois de la republique qui reconnaisse pas votre demarche.a cause des centaines d'affaire commes les votres qui sont avérés par la suite que c'est faut dans la quasi totalité de affaires.les procureurs on marre de vos doleance infondé alors ils se genent pas de classé vos reclamations dans le casier des oubliettes et dans baucoup de cas aussi il ya revirement de situation et vous de venez les coupables.je vous parle en conaissance de cause et je n suis pas qlqun qui pisse dans le sable.si qlqun parmis vous a des preuve solide et convaincante c'est parfait et je lui souhaite bonne chance si c'est juste pour faire chier les autres ne gaspiller pas votre temps.et si vous faite ça pour vous rendre justice en annulant un mariage pour se soulager c'est bon aussi mais si c'est juste pour expulser .ceux qui ont le certificat de residence de 10ans comme les algeriens par exemple ne revé meme pas.ils on un certificat et pas une carte comme les autres et ils sont proteges par les accords franco algerien de 27/12/1968. et dieu puni les escros.


Visiteur

#207

2015-02-21 09:35

Un jour faudra bien que les choses changent et c'est en dénonçant qu'on n'y arrivera donc il ne faut jamais se taire il passer le message aà un maximum de monde.

Visiteur

#208

2015-02-21 22:32

Les commentaires des escrocs ne sont pas les bienvenus.

Visiteur

#209 Re:

2015-02-22 07:54

#208: -  

 par ce que vous n'admetez pas le verité

visiteur

#210 Réponse #206

2015-02-22 08:43

Tu nous casses les roubignoles avec tes commentaires à la mord-moi-le-noeud : tu n'as rien à faire sur ce site de pétition en ligne , va larmoyer sur meijiss ou oumma.com .

Qu'est ce que tu veux prouver la parasite arrivée en dar-al-CAF ?  Que tu as réussi à niquer les français à l'aide d'une "justice" que nous savons toutes - et tous - laxiste et plutôt favorable aux crapules de ton espèce par dogmatisme et lâcheté .

Retourne dans ton gourbi traire tes chèvres et prendre ta raclée quotidienne avec ton chbeb de mari parce que le couscous est trop fade .  

On n'a que faire de tes jérémiades , un peu de dignité ( mais ça on le sait depuis longtemps que vous n'en avez aucune ) un peu moins d'orgueil pour masquer ta nullité et tu reprends le chemin du Sud pendant que ça se passe encore calmement ; un jour ce sera en courant que tu essaieras de sauver ta peau : vous aurez tout fait pour qu'on en arrive là !


Visiteur

#211 Re: Réponse #206

2015-02-22 11:18

#210: visiteur - Réponse #206  

 ne soit pas assez vulgaire comme ça espece d'un cochon.vous voulez niquez les magrebin eh ben c'est eux qui vous en niqué.et on vous niqueras encors plus dans le future proche si tu crois que le fn vas faire qlq chose pour vous la' tu dors vraiment sur tes 02 oreils.


Visiteur

#212

2015-02-22 11:19

 

 ta rien a faire sur ce site cest toi qui va traire tes vaches et tes chevres et reprendre ton rythme de vie de ton bled car il a ete choquė de voir la beautė de la france il a kiffė le rsa et suite a lobtention du titre il sest evadė avant de lavoir il ma suppliė comme un animal qui lachė pas sa proie ilbfaisait la comedie en disant quil maimė mais en faite cetait uniquement dans le but davoir des papiers il ma pri pour son outil de regularisation pour migrer en france cest un mariage frauduleux cette personne est une charge en plus pour la france faut reagir et un profiteur du systeme francais et subir des vioences conjugales il a failli me tuer heureuseent il a pas reussit quil reparte d'ou il revient sale maudit


Visiteur

#213 mariage gris

2015-02-22 13:25

Il y a trop d'insultes hors ce n'est pas le but de cette pétition. Aux provocateurs je dis stop. Cette pétition concerne les mariages gris ce n'est pas une pétition de règlement de compte. 

 


Visiteur

#214

2015-02-22 21:41

Un challenge : recueillir au moins 500 signatures supplémentaires avant la fin du mois. Soutenez les victimes de ce fléau vous avez tous à y gagner et sachez que cela peut arriver à tout le monde. Faites connaître la pétition à un maximum de monde. Merci.

Visiteur

#215

2015-02-22 22:55

Oui cette petition est uniquement la pour ceux qui ont vraiment souffert en croyant en l'amour sans savoir qu'il se faisait prendre pour des manipulateurs par ces escrocs très forts qui connaissent et utilisent le systéme. Toutes les victimes et ils y en as beaucoup aller y faites signer par tout le monde pour que nous atteignions le nombre suffisantes de signatures. Bientot tout cela va changer la situation va se renverser et ces escrocs seront punis.

Choisir un pseudonyme

#216 Sujet

2015-02-23 22:27

Bonjour, Sachez que je suis de tout ccoeur avec les victimes de mariage gris. Personne ne mérite d'être traité de la sorte. Un être n'est pas un bout de papier. 

Je conseille à toutes les victimes hommes ou femmes de faire connaître autour de vous ce phénomène de mariage gris il n'y a que comme ça que les choses bougeront. Plus vous ferez du bruit plus on va s'intéresser aux mariages gris. 

Imprimez les lettres ouvertes elles sont intéressantes et envoyez les de partout même dans les commissariats comme ça ils comprendront ce qu'est un mariage gris et les plaintes ne seront plus classées sans suite. 

Ces lettres ouvertes sont aussi à envoyer aux tribunaux comme ça ils accorderont plus facilement les annulations de mariage il faut que les juges comprennent qu'une victime de mariage gris a besoin de cette annulation pour se reconstruire. 

Il faut écrire à un maximum de gens.

Dans votre ville de résidence prenez contact avec les députés avec le maire le préfet etc. A défaut d'avoir un rendez vous écrivez et écrivez jusqu'à ce que vous ayez une réponse. IL FAUT SE FAIRE ENTENDRE !!!!! 


Visiteur

#217 Re: Re:

2015-02-23 22:32

#209: - Re:  

 Pour arnaquer oui mais par contre pour écrire comme il faut non.

On écrit le mot parce que ainsi et non comme vous l'écrivez. 

Vous n'avez rien à faire ici. Les escrocs ne sont pas les bienvenus.

Honte à vous d'utiliser une personne pour obtenir vos papiers. La roue tourne attention. 

Et le pardon est important si vous l'avez pas vous êtes perdu. 


Visiteur

#218 Re: Sujet

2015-02-24 11:35

#216: Choisir un pseudonyme - Sujet 

 vous etes comme celui qui danse pour un aveugle


Visiteur

#219

2015-02-24 16:14

Faites partagez un maximum cette pétition sur votre page facebook et on atteindra notre but


Visiteur

#220

2015-02-24 19:27

Diffusez cette pétition de partout. Bonne idée de la personne qui demande à ce que les lettres ouvertes de ANVI soit imprimer et envoyer je dirais même qu'il faudrait que ces lettres soit envoyé à tous les avocats. Parce que les avocats sont les défenseurs des escrocs ils se doivent de connaître la vérité. C'est grâce à ces avocats qui ne savent pas ce que c'est le mariage gris que les escrocs existent. Tous les avocats doivent être informé concernant les mariages gris et les conséquences qui en découlent de ces mariages. A toutes les victimes et pas seulement envoyez ces lettres d'informations et même la page où les escrocs écrivent à l'association avec la photo du pigeon. Tout le monde doit savoir comment ces escrocs procèdent et tout est expliqué via le site de l'ANVI.

Visiteur

#221 Re: Re: Sujet

2015-02-24 19:30

#218: - Re: Sujet 

 Et l'aveugle c'est vous. On vous paye pas pour être intelligent ça c'est sûr. 


Visiteur

#222

2015-02-24 19:32

Facebook, Twitter etc....

Mairies,  préfectures, commissariats, etc....


Visiteur

#223

2015-02-25 21:57

Il faut alerter les médias. Il faut écrire votre histoire et l'envoyer aux médias de votre ville même de façon anonyme l'essentiel il faut attirer l'attention. 

Plus on sera nombreux plus on arrivera à se faire entendre. 

Contactez dès à présent tous les médias et transmettez le message à un maximum de monde. Je vous assure que le mariage gris existe mais que beaucoup de personnes ne savent pas ce que c'est. Même dans les administrations ils ne savent pas ce qu'est un mariage gris. 

 

Informez tout le monde !!!


Visiteur

#224

2015-02-26 11:45

Faites signer à un maximum de monde cette pétition. 


Visiteur

#225 Seul

2015-02-26 13:31

On est seul face à ce problème.Pour l'instant,personne ne parle des enfants qui seront récupérés plus grand quand ils seront élévés et qu'ils seront capables d'apprendre la religion paternelle,surtout.Ils se comporteront avec vous comme ces "parents" l'ont fait :avec violence,aucune considération.Il faut ouvrir les yeux sur l'avenir aussi.

j'ai toujours fait seule et trouverai seule une solution,un jour peut-être.