LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE.


Visiteur

#301

2015-03-13 16:51

peut on demander la suppression de la nationalité francaise quant un tribunal reconnait que le mari a utilisé le mariage et un enfant pour avoir la nationalité francaise et le 1er sésame en premier, le titre de séjour par la naissance de l enfant ?
Choisir un pseudonyme

#302 Re:

2015-03-13 18:34

#301: -  

Oui bien sûr.

Prenez contact avec un juriste il pourra répondre à toutes vos questions.

Vous pouvez d'ores et déjà écrire au procureur en signalant la fraude.


Visiteur

#303

2015-03-13 20:10

Prenez contact avec l'association ANVI pour concrétiser le projet de manifestation. C'est très important puisque c'est le seul moyen de faire remarquer par les dirigeants qui ont fermé les yeux sur ce fléau. Manifestez pour montrer le vrai problème.


Visiteur

#304

2015-03-13 20:14

Je signe car c'est un véritable fléau.

Visiteur

#305

2015-03-14 08:52

Je suis ok pour la manif j'espère voir un max de gens. 

Toutes les personnes concernées doivent venir manifester.

Il faut être très nombreux pour que ce problème soit pris en compte si c'est qu'une poignée de personnes c'est même pas la peine de manifester.

Il faut montrer que c'est un problème qui touche tout le monde et que ce problème fait des milliers de victimes par an. Alors mesdames et messieurs les victimes soyez au rendez vous.


Visiteur

#306

2015-03-14 08:53

Il faut atteindre les 1500 signatures alors on signe et on atteint l'objectif. 


Visiteur

#307

2015-03-15 20:21

Je ne vois pas ce que le fn vient faire dans ce débat. C'est pas parce qu'on est victime de mariage gris qu'il faut pour autant voter fn.

Le fn c'est la haine ils incitent à la haine raciale ils montent les communautés entre eux.

 

antoine

#308

2015-03-15 20:31

Tout à fait d'accord je suis français de souche et je peux vous dire que je ne voterai jamais pour le front national. C'est un danger et croire qu'avec le front national tout va s'arranger alors c'est une erreur monumentale. Le FN c'est la pire chose que la France pourrait avoir. Déjà qu'ils sont sans cesse en train de dénigrer les étrangers mais pas qu'eux toutes les communautés sont critiqués montrer du doigt etc. 

Non au fn non c'est non. Moi français jamais je voterai Fn. Ça sera le chaos total avec le fn. Soyez réaliste. 

Le fn ne changera rien à vos problèmes au contraire. Certes les hommes et femmes qui instrumentalisent le mariage sont des pures escroc et ne méritent pas de vivre en France mais sachez qu'il faut relativiser et pensez à soi et laisser faire les choses. J'en connais pas mal qui ont été expulsé donc arrêtez de dire que c'est peine perdu que certains ne sont pas expulsable parce qu'il y a des accords avec certains pays c'est faux la semaine dernière un homme a été expulsé du territoire français car sa femme a démontré qu'il l'avait épousé pour les papiers et que celui ci l'a menacé lui et ses enfants. Il avait la carte de résident de 10 ans et bien expulsion quand même. Vous voyez pas besoin du fn pour être expulsé.


Visiteur

#309 Re:

2015-03-15 22:51

#308: antoine -  

 Les stastitiques et la réalité montrent qu'il y a très peu oui très peu d'annulation de mariage car il faut avoir des preuves selon la loi que le jour du mariage il y a bien eu manipulation et qu'il n'y avait pas de sentiments. Et c'est escrocs le savent bien. Alors tout est cela n'est pas vrai  ils ne sont pas expulsables car dans la réalité ils se servent des associations de défenses d étrangers qui arrivent en force en parlant de suite de racisme. Bien sur nous raciste alors que l'on se marie par amour avec un étranger il vaut mieux en rire. Dans la réalité il y a un véritable fléau d'escroc qui se servent de tous des lois et surtout du mot racisme pour faire que personne agit. Je ne voterai pas le fn mais franchement il faut sincerement que l'égalité et les lois sont pareilles pour tout le monde. Un escroc français payent alors un étranger doit payer et la loi doit etre appliqué pour eux meme si ils vont pleurer et manipuler le système. Voila la réalité je la connais je la vis.


Visiteur

#310 Manifestation venez

2015-03-15 23:00

Il faut du monde qui téléphone a ANVI pour venir je vous rappelle le covoiturage de possible pour s y rendre venez manifester victimes ou autres il faut se battre. 

Pour une reconstruction et retrouver un peu de dignité il faut arriver a lutter contre ses personnages sans coeur qui manipulent  pour le plaisir de détruire et se servir de nous pour des papiers. Un jour la roue va tourner pour vous honte a vous.

Victime de mariage frauduleux a but migratoire réveillez vous vous risquez rien vous avez deja tout perdu par amour et manipulation, votre dignité, votre confiance, votre amour propre, allez foncer il faut y aller pour la regagner un peu.


Visiteur

#311

2015-03-16 11:57

We in the UK have the same problem but worse as we cannot get out of our marriages using annulment. With free movement these fraudsters travel to the UK and often pick up other wives in Bigamist marriages. We support all that you are doing but believe it needs an EU approach.
potter66
Visiteur

#312

2015-03-16 18:29

Je suis tombé moi aussi dans le panneau auditionné depuis peu par la police suite à une plainte pour "violence conjugale" déposée par mon épouse, alors que je suis quelqu'un de pacifiste et calme.
J'attend la décision du procureur pour voir si les charges seront retenue contre moi ou pas, mon Avocat est confiant.
Voilà ce témoignage est le mien et je conseille au victimes des rencontres sur internet de redoubler de prudence, car il existe des gens sans scrupules qui vous pourrissent le reste de vôtre vie.


Visiteur

#313

2015-03-16 20:36

Moi mon ex mari me battait et suite a l'obtention du titre de sejour il ma abandonner ni vu ni connu en changeant d'adresse en faisant ses démarches il ma manipuler il ma fait retirer ma plainte avant qu'il parte c'est un calculateur, je l'ai remis en place faut que ça cesse en tant que femme battit je me bat pour moi et pour les autres car il est marié avec moi dans le but d'obtenir le titre de sejour et de migrer en France et de se naturaliser il a profiter de moi et surtout du système français en espérant qu'il va le payer....mon ex n'était pas du tout calme mais un nerveux il a faillit me tuer il ma traumatiser et terrorisé et d'ailleurs j'avais perdu des kilos c'était choquant je n'avais plus l'envie de vivre je me bats pour moi et pour les autres


Visiteur

#314

2015-03-16 21:33

Contre toutes les unions arrangées , forcées ou de circonstances qui permet à un ressortissant clandestin de demeurer légalement sur le territoire national

Visiteur

#315

2015-03-16 22:00

Alors battez vous et ce jusqu'au bout. Vous avez l'occasion de vous faire entendre alors vous devez aller manifester. 


Visiteur

#316

2015-03-16 22:21

C'est quand la manif je ma bâterais jusqu'au bout 


Visiteur

#317

2015-03-16 22:25

Je rappelle que nous devons appeler Anvi pour leur  donner nos coordonnées et vraiment venir a la manifestation et s'organiser pour monter avec du covoiturage. Pour ma part j'agis vraiment et je vais vraiment les aider car ils sont seules et n'ont pas d'aides. L'union fera la force venez a la manifestation vraiment sinon rien ne pourra aboutir.


Visiteur

#318

2015-03-16 22:28

Bravo partager sur facebook sur twitter ouvert au public on va finir par atteindre les 1500 signatures parcequ'avec cela on pourra montrer que beaucoup sont toucher. Merci encore pour votre soutien nous en avon besoin.


Visiteur

#319

2015-03-17 07:59

CE SONT DES POURRITURES666ILS PEUVENT MENTIRS manipuler les gens^pend

Visiteur

#320

2015-03-17 11:04

Allez signons cette pétition ! Faite transmettre le message les choses vont se bouger je vous l'assure mais il faut aussi se bouger car QUI TENTE RIEN N'A RIEN. 


Visiteur

#321

2015-03-17 12:35

Il faut que tout le monde sache que le mariage frauduleux à but migratoire existe bel et bien. 

Il faut que le gouvernement en prenne conscience et agisse en conséquence. 


Visiteur

#322

2015-03-17 12:41

Parce que rien est gagné je dis oui à la manifestation. Venez nombreux chers amis !!!!
Prenez contact avec anvi.
Prenez contact avec les préfectures car c'est eux les premiers concernés ils délivrent tout de même le fameux sésame.
Prenez contact avec les députés après tout nous sommes des citoyens qui votons. Tout de même pas de place à l'amalgame tous les étrangers ne sont pas des escrocs et il y a des mariages mixtes qui réussissent. Pas de vote au FN ceux là cherchent à créer des incidents pour récupérer des voix mais nos problèmes n'intéressera pas le fn alors c'est maintenant qui faut se bouger et non pas attendre 2017 comme j'ai pu lire dans certains commentaires. Merci

Visiteur

#323

2015-03-17 14:34

Écrive au ministre de la justice et de l'immigration


Visiteur

#324

2015-03-17 22:33

Nous devons à chaque fois nous mettre des objectifs. Nous devons avoir un maximum de signatures.

Et nous devons puisque c'est un devoir d'aller manifester. Toutes les victimes abusées d'escroquerie sentimentale se doivent d'aller manifester. 


Visiteur

#325

2015-03-17 23:59

Il y a une permanence demain mercredi a ANVI vous pouvez téléphoner pour vous inscrire pour la manifestation. Allez y partager encore et les signatures vont montées venez très nombreux à la manifestation, ils comprendront que nous sommes déterminés à ne pas accepter des escrocs. On ne doit pas jouer avec les sentiments.