LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE.


Visiteur

#226 Re: Seul

2015-02-27 01:16

#225: - Seul 

 La paternité grise existe énormément pour des papiers aussi ils essaient tout pour rester ici. Moi mon mari j'ai pas eu l'annulation malgrés mes nombreuses preuves  mais par précaution étant marié encore il a fait un enfant pour rester. Ils connaissent toute les astuces et ils sont solidaires entre escrocs.

Nous ils faudraient qu'on le soit plus solidaire pour agir ensemble. L'union fait la force. On serait plus seul

 


Visiteur

#227

2015-02-27 14:12

Il faudrait justement faire connaître ce fléau en france. 

Faire passer le message agir et écrire pour informer. C'est pas normal même en ayant des preuves qu'on arrive pas à obtenir l'annulation de mariage. 


Visiteur

#228

2015-02-28 08:01

vous parlez de vos conjoints qui sont venuent d'ailleur comme si eux sont des escrocs et vous vous etes des saints.vous croyez vraiment que si vous etes serieux et si vous avez le moindre respect pour eux ils vont vous quitez juste comme ça pour une histoire d'un foutu papier?vous vous trempez enormement.c'est pour ça les procureurs n'accordent pas d'importance a vos doleances ils savent tres bien que c'est a cause de vos complex de superiorité que les couples mixte se dechire et apres vous trouvez l'excuse des papiers.c'est faut et archi faut. remetez vos pieds sur terres.

la vérité !!!!

#229 Re:

2015-02-28 22:33

#228: -  

 le fait de vous exprimer sur ce site prouve qui vous êtes. 

Expliquez donc comment ça se fait que la plupart des escrocs et oui ce terme est adéquate,  quittent leur domicile conjugale juste après l'obtention de leur titre de séjour ?????????

Arrêtez de vous faire passer pour la victime. 

La plupart vous faites tout pour venir en France. Vous passez des heures et des heures voir même des journées entières devant les consulats de France juste pour obtenir un visa.

On vous voit faire les léches culs dans vos bled dès que vous voyez des français françaises.

La France vous attire et vous etes prêt à tout pour y venir. 

La plupart vous avez un plan bien défini et ce juste avant d'épouser la personne. Une fois en France c'est bon vous vous croyez au paradis mais non vous vous trompez le paradis sur terre n'existe pas. 

Vous avez vendu votre âme pour un bout de papier. 

La roue tourne et on verra bien qui Dieu va satisfaire. 


Visiteur

#230 Re:

2015-02-28 22:34

#228: -  

 ESCROC ESCROC ESCROC


Visiteur

#231

2015-03-01 08:17

permetez moi de vous dire que si il ya qlqun que j'ai vraiment blessé avec mon commentaire ce n'es pas de tous mon intention.mais je veut juste vous eclaircir une chose que je suis bien placé pour parlé de ce dossier.98/100 des dossiers qui arrivent dans les tribunaux competents pour ces affaires finissent dans les oubliettes ou c'est juste un divorce normal.le seul cas ou le procureur peut vous l'accordé c'est uniquement dans les cas de polygamie et je dit bien uniquement.pour tout autre argument comme l'imigration par exemple avoir la carte de resident ou pour ceux qui ont un certificat de resident comme les algeriens par exemple ne songé meme pas pour leurs expultion. baucoup sont ruiné pour etre a la fin lui meme celui qui va payer toute la facture.mais je vous souhaite bonne chance.


Visiteur

#232

2015-03-01 09:54

Justement les accords franco algérien devront être remis en question. 

A tous ceux qui sont pour la suppression de l'accord qui favorise l'escroc le signale au plus haut niveau. 

Je ne suis pas contre les accords tous les pays en ont mais cet accord qui favorise l'escroc et laisse tomber la victime j'y suis contre. 

Signez la pétition 


Visiteur

#233

2015-03-01 12:08

Oui il faut supprimer laccord franco algerien car beaucoup en profite...


Visiteur

#234

2015-03-01 13:50

a chaqun son tour comme la france a profité de l'algerie pendant 132ans c'est notre tour mntn de profiter de la france et les accords franco algerien rien ne bougeras sans l'accord de l'algerie.mais je ne suis pas pour les escroc.


Visiteur

#235

2015-03-01 14:01

Qu'il y ait des accords entre la France et l'algérie ok je suis d'accord puisque c'est tout à fait normal en revanche ce qui n'est pas normal c'est des escrocs profitent de ces accords pour escroquer des personnes de bonne foi juste pour un titre de séjour. Ça c'est la réalité. Beaucoup sont prêt à tout pour obtenir la carte. Le mariage blanc existe et ça été prouvé le mariage gris existe et il a été prouvé. 

Oui il y a des personnes qui se marient dans le but unique de régulariser leur situation en France. Les mariages d'intérêt ont toujours existé donc vous les escrocs ne remettez pas ce phénomène en question en vous faisant passer pour la victime. Mais croyez vous que cela vous ait favorable ?

Tôt ou tard vous payerez votre mal. Instrumentaliser le mariage pour un bout de papier mais si vous le payez pas dans ce bas monde vous le payerez dans l'autre. Mais bon pour moi les escrocs ne croient pas en Dieu sinon y aurait pas de mariage gris. A la limite je préfère le mariage blanc au moins y a pas de dégâts.


Visiteur

#236

2015-03-01 14:03

Non seulement faut signer cette pétition mais il faut faire connaître de tous ce fléau


Visiteur

#237

2015-03-01 22:00

vous pissez dans le sable personne ne vous croiras.par ce que a l'origine c'est vous les escrocs vous irez au bled pour ramenez des filles vierges pour les exploitez ici et vos vielles femme vont aussi pour ramenez des jenes homme juste pour leurs desirs sexuel et vous en foutez jamais de leurs avenir et quand ils vous quitent vous criez au mariage gris blanc noir mauve en toute couleur vous devrriez avoir honte de vous meme.dieu vous punira ici et dans l'autre coté.inchallah


Visiteur

#238 Re:

2015-03-01 22:13

#237: -  

 pourquoi pas te punir toi escroc. 

Tu connais Dieu toi ? Non je crois pas. Vous êtes que des profiteurs des sans coeur. 

La plupart qui se marient on pratiquement le même âge.

Arrêtez avec vos putains de préjugés. Je connais personnellement une jeune femme qui a 25 ans et son escroc d'époux a 32 ans

 C'est lui qui lui couru après il l'a supplier pour qu'elle l'épouse il lui a sorti le grand jeu moi je t'aime et c'est pas pour les papiers.

Une fois en France il a changé de comportement alors qu'elle elle travaillait toute la journée et lui ne voulait pas travailler. 

Ensuite dès qu'il a eu ses papiers son premier titre de séjour il s'est cassé au bled se vanter d'avoir obtenu sa carte de séjour. Mais vu que sa femme a compris que ce crétin l'avait épousé pour les papiers elle a déclaré la rupture de la vie commune et oui puisque monsieur après être revenu de ses vacances d'Algérie il a déménagé à paris. 

Ensuite il a voulu renouveller son titre pour obtenir le titre des 10 ans et la préfecture a refusé plus de mariage plus de carte alors ce crétin a demandé à sa femme de le reprendre il a pleuré comme une tafiolle il l'harcelait nuit et jour pour qu'elle le reprenne il lui a fait la même chanson mais moi je t'aime c'est pas tes papiers. 

Quand il a vu que ça marchait pas il est allé chercher une autre pigeonne.

J'en arrête là. TOUT CA POUR VOUS PROUVEE QUE C'EST VOUS LES ESCROCS ET QUE VOUS ÊTES PRÊT À TOUT POUR GARDER VOS PAPIERS BZNDE DE CHACAL. J'ESPÈRE QUE DIEU VOUS PUNIRA POUR LE MAL ENGENDRÉ.

 

contrôle

#239 Re:

2015-03-01 22:16

#237: -  

 SAIS TU GRACE A TON ADRESSE IP ON PEUT TE RETROUVER ? ATTENTION A TES PAROLES


Visiteur

#240 Re:

2015-03-01 22:18

#237: -  

Décidement vous etes de partout et vous connaissez tous pour venir foutre la m..... comme si cela ne vous suffisez pas de profiter du système ici mais en plus vous exprimez sans crainte que c'est nous les victimes ceux qui allons chercher les hommes ou femmes ailleurs. Pour ma part j'ai AIMER avec mon coeur encore une fois et pas avec autre chose et je me suis faite avoir par un ESCROC qui lui a voulu les papiers. Vous avez de la chance pour l'instant pour les escrocs d'avoir des associations de défenses parceque vous n'etes pas d'ici vous êtes protégés. Mais nous pour l'instant ont l'ai pas. Encore une fois profitez, pleurer, jouer du théatre du mensonge comme vous savez si bien faire et les temps changent ceux qui arrivent n'ai pas bon pour vous. Dieu il sait lui qui a fait du bien ou du mal. Triché par interet n'est pas beau face a lui et sincerement je préfére ma place que la votre alors allez y continuer a vous mettre en victime et a retourner les situations bientot ce sera pour vous le cas.


Visiteur

#241 Signature pétition

2015-03-01 22:25

Continuez de faire signer cette pétition au nom de l'association ANVI une des seules qui se bat pour les personnes comme nous qui avons aimer vraiment et a qui ont a tout pris argent, dignité, confiance, bouger parler en il faut y aller et continuer. Ne tenez pas compte de ces escrocs qui viennent nous narguer par plaisir.


Visiteur

#242

2015-03-02 11:25

Ha oui faut qu'il arrête d'écrire n'importe quoique message 237, moi pareil il ma supllié, c'est tous les mêmes, ils veulents juste les papiers et ils n'ont rien compris car c'est pas le pass du paradis.


Visiteur

#243

2015-03-02 21:27

par ce que vous n'aomez pas regardez la verité en face


Visiteur

#244

2015-03-02 21:33

Quelle vérité en face, vous les escrocs vous admettez pas la vérité en face, vous voulez quoi de plus, manger gratuitement, s'habiller gratuitement, profiter financièrement et envoyer l'argent au bled...vous allez le payer....

 


Visiteur

#245

2015-03-02 22:54

ne detourné pas le sujet personne ni venu ici pour une histoire de mangé ou envoyer l'argent au bled.vous vous etes conus pour vos combines et la roue tourne bien sur la majorité d'entre vous sont divorcé ici en france avant d'aller chercher un conjoint au bled.je me demande pour koi vous n'arrivez pas a refaire votre vie ici q'est ce qui vous a pousé a partir au bled cherché qlqun a qui vous avez promitez le paradis alors que vous etes dans la merde.repondez a cette question si vous etes vraiment digne.


Visiteur

#246 Re:

2015-03-03 10:17

#245: -  

 Moi je te répond parceque apparement il n'y a que ton bled qui compte pour toi mais pour moi personnellement je suis parti en vacances en République Dominicaine et la bas j'ai rencontré la soi disant nièce qui travailler dans un magasin de vetement et qui a tout fait pour me mettre en contact avec son soi disant oncle qui vivait seul et était trés malheureux. Je n'ai pas chercher quelqu'un j'allais simplement en vacances la bas mais toutes ces personnes savent comment faire pour manipuler alors oui je me suis fait avoir parceque petit a petit il est rentrer en contact avec moi en se faisant passer pour un homme malheureux. Je suis sensible et j'y ai cru Et en plus j'ai su après l'obtention de ses papiers quant il a quitter le domicile que la soit disant nièce était sa femme complice elle m'a tout avoué. Alors quoi il n'y a eu aucune combine la combine c'est eux qui l'ont pas nous. Je me suis battue pour lui par amour pour qu'il soit a mes cotés il m'a tout simplement utilisé pour des papiers et en plus pour nous ce qui est dur c'est qu'il y a eu aucun sentiment et cela sa reste gravé a vie on arrive plus a se reconstruire après. Tu viens nous faire une leçon de quoi toi puisque tu ne connais pas et pour ma part je n'ai jamais était marié donc jamais divorcé. Et ici beaucoup de personnes me voulaient j'ai choisis le plus pauvre du monde car je l'aimais. Et je n'était pas dans la merde financière maintenant oui avec toutes les dettes que je portent a sa place. Donc oui je suis digne de te dire va raconter tes mensonges ailleurs. La roue va tourner parceque dieu lui il sait qui a fait le mal.


Visiteur

#247 Re:

2015-03-03 13:03

#245: -  

 Moi désoler j'étais pas divorcer j'étais vierge donc voilà et suite a l'obtention il quitte le domicil conjugal


Visiteur

#248 Re: Re:

2015-03-03 15:39

#246: - Re:  

 moi j'ai pas dit la totalité j'ai dit la majorité et je sais tres bien q'il ya des escroc des 02 cotés alors si votre histoir est vraiment juste ne t'inquiette pas dieu te laisseras pas tomber.et il va tous perdre.


Visiteur

#249 Re: Re: Re:

2015-03-03 17:28

#248: - Re: Re:  

 Je l'espère 


Visiteur

#250

2015-03-03 19:40

Bandes d'escrocs honte à vous. 

Ce bas monde n'est rien après c'est là où vous avez regretter