LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE.


Visiteur

#176 Re:

2015-02-16 08:00

#175: -  

 tu es dans la merde

alain

#177 Re:

2015-02-16 11:31

#175: -  

 il faut signaler son départ. Prendre contact avec la caf.

Le signaler aussi à la préfecture. 


Visiteur

#178 Re: Re:

2015-02-16 13:05

#177: alain - Re:  

 depuis 2005 quitté le domicile n'est plus une faute pour le divorce.


Visiteur

#179 les hauts et les bas.

2015-02-16 22:56

Le plus difficile est de se rendre compte qu'on a été des objets comme les enfants,sans aucune compassion.Seule pendant la grossesse,à l'accouchement,en sortant et pas de cadeau ni d'habits pour son bébé.J'ai du tout prévoir.Cela a commencé au 4ème mois de grossesse,j'ai su après que c'est là qu'il a épousé sa femme au bled.Des insultes,des gros mots,des coups de tél dans toutes les cabines.Pas d'argent pour les courses ,les sorties et en plus il amenait des copains à la maison.Je travaillais et je faisais tout,ma fille avait 12 ans.Le week-end il mangeait tous les plats que je préparais pour nous la semaine.Lui travaillait et avait un logement de fonction.J'ai arrété d'inviter mes amis tellement il se croyait supérieur,il leur tenait tête en haussant la voix,campé sur ses positions,il ne fallait pas le contrarier.Moi qui aimais la vie,j'ai perdu mes forces,ma joie de vivre et habilement beaucoup d'argent sans compter les avocats.Il a menti devant les juges pendant 8 ans alors qu'il tappait son fils depuis ses 1ans.De là,je me suis interposée pour mes enfants et c'est moi qui prenait(bébé dans les bras ou pas)J'ai du déménager 3fois, lui:jamais là,il prétextait  devoir aller voir sa mère au bled.Ensuite,il lui disait de me frapper!!!

Après j'ai voulu partir à 900kms pour qu'il ne nous trouve plus mais j'ai dû renoncer à cause des séquelles des coups.Il n'arrêtera jamais"je ne te lacherai pas!je gagnerai toujours!"Là je vais partir enfin!j'ai su que son aura déclinait autour de lui,on a vu qu'il était pervers,dans ses activités.Enfin!!


Visiteur

#180

2015-02-17 09:36

Courage à tous. Espérons qu'un jour cela change. Il est vrai au vu de tout ce que j'ai pu lire qu'il n'est pas du tout évident de se faire entendre. Le mariage gris n'est pas encore bien connu de tous, beaucoup confondent avec le mariage blanc. C'est vrai aussi que les lois ne sont pas sévères avec ce type de mariage.

Visiteur

#181

2015-02-17 19:17

Il serait temps que la France ne soit plus une "vache à lait" pour certains.

Visiteur

#182

2015-02-18 12:06

La France est trop gentille, elle facilite beaucoup aux escrocs, aux profiteurs des systèmes français, ils détournent la loi, ils viennet par mariage et changé de statut quand ils peuvent plus renouveler leurs titres de sejour vie privée et familiale et ils détournent la loi faut arrêtez faut que les préfectures se réveillent, ensuite ils ramènent une femme du bled, ou te pigeonne une autre française et par la suite ramène une femme du bled, la France doit changer alors que il y a des propres français qui n'arrive pas a subvenir a leurs besoins et qui terminent pas leurs fins de mois et osent pas aller demander de l'aide aux assistantes sociales et au resto du cœur ou secours populaire alors que les personne du bled qui viennent en France par contre ils ne se gênent pas et profitent un maximum des aides alors qu'ils perçoivent le rsa ou on va en tant que franco maghrébine faut changer de loi...on attend beaucoup du gouvernement françaisfrançais


Visiteur

#183 Re:

2015-02-18 14:39

#182: -  

 arreter de plurnicher comme des gamines .vous faitent tous pour ramenez un homme ici dans ce pays de merde et des q'il veut dire un mot vous le metez dehors et ensuite vous etes seules et quand il ne veut pas revenir par ce que il on a marre de vos conneries vous dites que c'est un mariage gris .jespere que vos restons de jours soit gris toute la vie.et les prefectures ne travaillent pas avec des paroles il faut des vrais preuve si non ne vous vous cassez meme pas la tete si vous croyez que la prefecture delivre une carte puis elle la' reprend sa n'existe nul part dans le monde .dieu soit avec les ennocents.


Visiteur

#184 Re: Re:

2015-02-18 16:30

#183: - Re:  

 Il va le payer et j'en suis sûre  nous sommes dans un pays libre, j'ai pleins de preuves et il va le payer et va le regretter, il ma trop pigeonner mais on verra qui roira le dernier...vive la France, une chose mon ex n'aime pas la France mais veut gratter la France et enrichir sa famille c'était son seul but et je suis d'origine française et je soutiens tous les français et vive la france

 


Visiteur

#185 Re: Re: Re:

2015-02-18 16:46

#184: - Re: Re:  

 la france dont tu parle a baucoup piller les richesses de maghreb.c'est le moment mntn q'elle paye pour tous ces pauvres ce q'elle a pris.


Visiteur

#186

2015-02-18 16:59

Oui les personnes qui l'ont vraiment mérité pas les profiteurs...

 


Visiteur

#187

2015-02-18 17:02

En parlant de Maghreb, les marocains et les tunisiens n'ont pas le droit aux rsa mais les algériens ont le droit donc soit c'est tous les magrebin pareil ou rien du tout

 

alex

#188 Re: Re: Re: Re:

2015-02-18 19:53

#185: - Re: Re: Re:  

 LA FRANCE SOIT ON L'AIME SOIT ON LA QUITTE !!!


Visiteur

#189

2015-02-18 20:37

Exactement bien dit soit on aime la France soit on la quittéquitté


Visiteur

#190 Re: Re: Re: Re: Re:

2015-02-18 21:59

#174: - Re: Re: Re: Re:  

 vous êtes trop fort.... vous connaissez bien les lois Françaises et savez les contourner à merveille. Vous avez compris que le vrai faux pas c'est la bigamie donc vous faites bien attention, le reste vous savez que la justice Française est prête à tout gober... vous êtes un peuple primitif.

MAIS VOUS FAITES QUOI DE VOTRE DIGNITE ? VOUS CONTINUEZ A VOUS REGARDER DANS UN MIROIR ? BONNE CHANCE ?


Visiteur

#191 Re: Re:

2015-02-18 22:05

#183: - Re:  

 dis donc tu serais pas avocat à tes heures perdues,de pauvre mec sans âme. les "ENNOCENTS" tu parles bien la France. Elles cherchent peut être un homme , mais toi tu cherches quoi dans ta vie d'escro ?


Visiteur

#192 Re: Re:

2015-02-18 22:07

#183: - Re:  

 " ce pays de merde" t'as vendu ton ame au diable pour y venir et y rester!!


Visiteur

#193 Re: Re: Re:

2015-02-19 09:02

#191: - Re: Re:  

 elle cherche un homme mais pas un vrais elle crois que ce lui qui vien d'afrique on peut le guider comme on veut c'est faut des que il a sa residence il prend la revanche voila ce qui se passe.


Visiteur

#194 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-02-19 09:04

#190: - Re: Re: Re: Re: Re:  

 si vous savez q'on as pas de degnité pour koi vous courez derriere nous.


Visiteur

#195 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-02-19 09:43

#194: - Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Parce que vous avez la palme du meilleur comédien et que vous avez fait croire au victime que vous en aviez....

"TOUT FLATEUR VIT AU DEPEND DE CELUI QUI L'ECOUTE"


Visiteur

#196 Re: Re: Re: Re:

2015-02-19 09:48

#193: - Re: Re: Re:  

 revanche sur qui et sur quoi... surement sur vos parents qui vous ont fécondé et laissé à l'abandon.

Ca s'appelle "un complexe d'infériorité"


Visiteur

#197

2015-02-19 11:41

non ce n'es pas un complex.c'est juste q'on a de la digneté on se laisse pas faire.les lois francaise sont faite pour proteger tous le monde qui es sur son sol.liberté egalité fraternité.


Visiteur

#198 escroquerie sentimentale et financière

2015-02-20 04:28

Bon j'ai lu pas mal de choses ci dessus de tout et aussi du n'importe quoi. 

Il faut rétablir la vérité la vrai et le reste c'est du mensonge c'est a dire qu'il arrivent que le coeur parle sans calculer et que l'on tombe amoureuse ou amoureux d'une personne encore une fois sans voir la couleur de peau, le pays, l'idendité etc... Avec le temps parceque l'on as aimer vraiment on se retrouve trahis meurtris anéanti par des personnes qui nous ont escroqués et cela tout simplement être punis par les lois françaises. Alors que cela ne se fait pas l'annulation reste difficile a avoir. Mes ces escros connaissent très bien cela et le moindre détail pour nous avoir toujours plus. Il reste peu de temps encore pour que le changement arrivent parcequ'un ras le bol général s'installe depuis trop longtemps. Méfier vous les escrocs (qui se font passer pour des pauvres victimes) 2017 arrivent amuser vous bien avant les temps changent. Je rappelle que nous avons 30 ans pour faire et obtenir une annulation. En attendant faite passer cette pétition a un maximum de personnes pour une signature en guise de solidarité. Et surtout répondez et battez vous contre ces profiteurs du système ces escrocs qui n'ont en plus aucun scrupule et vous narguent en plus. La roue tourne bientot.

Choisir un pseudonyme

#199 Sujet

2015-02-20 10:17

On se battera jusqu'au bout


Visiteur

#200 obtenir un maximum de signatures facebook public

2015-02-20 18:31

Victimes de mariage frauduleux a but migratoire merci de diffuser sur votre facebook en public pour alerter le monde et faire d'autres signatures. Il faut aller plus loin et faire bouger si on peut les médias. Aidez nous et battez vous !!!