LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE.


Visiteur

#101

2015-01-31 19:48

Trop d'abus et ce silence de la gauche commence à me taper sur le système. Mais on va où comme ça ? Des escrocs à la carte de séjour qui n'hésitent pas à tromper manipuler profiter de la france et mettre plus bas que terre les français.
Ades des Repentis

#102 Morceau de rap - victime de mariage gris

2015-01-31 20:11

https://www.youtube.com/watch?x-yt-cl=85114404&v=XIE8k_QrI24&x-yt-ts=1422579428

Ecouter victime de mariage gris - j'ai la preuve en extrait dans ce morceau


Visiteur

#103

2015-01-31 20:22

En bande organisée sur les réseaux sociaux - trafic international

Visiteur

#104

2015-01-31 22:36

Battez vous il faut lutter contre ce fléau!! Bon courage à tous

Visiteur

#105

2015-01-31 22:42

Quand mon escroc a quitté le domicile conjugale j'ai aussitôt prévenu la préfecture sui m'a répondu il ne fallait pas épouser un étranger. En gros bien fait pour votre gueule. En plus on me dit votre conjoint est de nationalité algérienne alors il est protégé par les accords franco algérien datant de 1968. Bravo la france. Alors comme ça vous autorisez les escrocs en france et en plus vous faites rien pour les expulser.

Visiteur

#106

2015-02-01 00:26

Bonjour,

J'ai épousé une ressortissante marocaine un peu trop vite...
Un mois et demi après son arrivée sur le sol français, elle déroule son scenario de femme victime d'un mari violent...
abandon du domicile, elle quitte le domicile enceinte et dépose une plainte pour violence conjugale par conjoint interposé (mention de viol, séquestration, maltraitance...)
Plainte classée sans suite bien sûr puisque ces faits sont imaginaires.
Mais on ne demande pas d'aveux de sa part et ma plainte pour dénonciations calomnieuses est classée sans suite...
Elle obtient une place en foyer d'hébergement d'urgence, le RSA, un logement et se permet même des vacances au Maroc et envoi des photographies de l'enfant à la piscine...
Assignation en mariage gris débouté
Je n'ai jamais vu l'enfant, je suis condamné à 250 euros de pension alimentaire sans droit de visite bien sûr.
Apparemment les fausses plaintes et les dénonciations imaginaires sont légales en France...et l'assignation en divorce est basée sur faits calomnieux et imaginaires !!!!
En tant que citoyen français au casier vierge et au parcours impeccable, je suis scandalisé de voir la justice de mon pays aussi faible face à des escrocs.
En tout cas, eux ne se privent pas de s'engouffrer dans la faille qu'on leur laissent... Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas là!!!

J'ai honte d'être dans un pays où la justice ne demande pas des comptes aux menteurs et je pensais naïvement que les faux témoignages et les fausses plaintes étaient punies dans mon pays !!!

Visiteur

#107

2015-02-01 10:41

L'escroquerie sentimentale est la pire des choses. Si l'état ne fait rien c'est parce que sans doute les dirigeants préfèrent se dire c'est pas grave. Mais si c'est grave. Parmi ces escrocs vous trouverez des futurs extremistes et là vous vous morderait les doigts de n'avoir rien fait.

Visiteur

#108

2015-02-01 11:11

J'ai mon frère qui s'est fait avoir par une très bonne comédienne qui a su profiter des lois françaises qui ont joué en sa faveur. Ils suffit de raconter que monsieur était violent etc puis madame obtient un titre de séjour. Voilà la facilité qu'ils ont mais les victimes eux n'ont rien de rien. S'il vous plaît à l'avenir réfléchissez à deux fois avant de vous engagez avec une personne que vous connaissez pas bien ou croyait la connaître.

Visiteur

#109

2015-02-01 11:15

La politique de gauche ne me convient pas donc j'en tirerai les conséquences au moment venu.
Vous nous avez oublié alors on fera de même le jour j.

Visiteur

#110

2015-02-01 13:29

En 2015 le mariage gris existe toujours et même mieux il a encore des beaux jours. Vive la France !!

Visiteur

#111

2015-02-01 16:22

Bonjour à tous
Eliminer les mariages gris !!!!
visiteur

#112 #110

2015-02-01 16:58

C'est le laxisme - et une complaisance favorable - de la justice jumelé avec la lâcheté des politiques qui ne veulent pas désigner le délinquant en le nommant ( le noir , le maghrebin ... généralement ) qui encouragent ces étrangers à la fraude en niant l'évidence de cette pratique immonde .

Même lorsqu'ils sont démasqués , annulation prononcée ( ce qui a été mon cas ) , rien ne se passe : ni expulsion , ni sanction - la loi prévoit 7 ans d'emprisonnement et 35.000 euros d'amende - pourquoi voudriez vous que ces tricheurs se gênent puisqu'ils sont gagnants à tous les coups ? 


Visiteur

#113 alertons les médias

2015-02-01 17:30

Reponse au numero 112

Je suis choqué car malgrés l'annulation prononcée il n'applique pas la loi, n'est tu pas sur qu'il a pas fait un enfant pour avoir les papiers et rester. Ils sont malin le mien il a fait cela, malgrès que l'annulation je ne l'ai pas eu.

Il faudrait se mobiliser pour alerter les medias je sais que c'est difficile le problème vient du fait qu'il y a en France bien trop d'association de défense d'étrangers. Et ces associations qui jouent sur le soit disant racisme alors qu'il y a escroquerie alors rien ne se fait il est vraiment la le problème. Les loi existent mais ne sont pas pratiqués par contre les escrocs français eux ont aucune association et sont punis. Voila l'injustice elle est évidente. Faites signer un maximum a votre entourage et alertons les medias la cela risque de déranger l'opinion et leur élection.


Visiteur

#114

2015-02-01 18:02

Bonjour

Je voudrais m'adresser plus particulièrement aux stephanois. Sachez que je parle en connaissance de cause. Ça va faire presque 6 ans que je me bat contre ce fléau qu'on appelle mariage gris. Sachez que la préfecture est loin d'être du côté des victimes bien au contraire. Nombreuses victimes ont écrit à cette préfecture qui a préférée ignorer les victimes et ces victimes sont restés sans réponse. La préfecture de Saint Étienne cautionne le comportement des escrocs. Cette préfecture ne réagit pas aux denonciations d'une fraude à la carte de séjour. Elle est du côté des escrocs oui je vous le dit. Une fois la cartede rrésident de 10 ans est délivrée on la reprend plus voilà les dires d'un employé de cette préfecture. Cette préfecture préfère croire les escrocs on leur donne tout et les victimes sont coupables d'avoir ramené un étranger de plus sur le territoire francais. Beaucoup de victimes ont été mal reçu par certains employés. C'est une préfecture qui ne réagit même pas aux preuves d'un mariage gris. Mais il faut dire aussi le procureur s'en moque aussi. Il classe toutes les plaintes sans suite. Moi j'ai des sms de mon ex qui écrit oui alors ça fait quoi si je t'ai épousé pour ces foutus papiers t'en crevera pas pour autant. Voilà ces termes mais le proc a quand même classée la plainte. J'ai beaucoup de preuves pas que les sms. Voilà pourquoi tous les escrocs viennent à Saint Étienne parce que c'est la facilité c'est leur terrain favori on leur dit rien alors forcément ça continue et comme disait un autre membre les mariages gris ont encore de beaux jours devant eux !!

Visiteur

#115

2015-02-01 18:16

Même en obtenant l'annulation de mariage, il est pas expulsé, ne me dites pas ça, je me bats jours et nuit pour pouvoir l'obtenir cette annulation faut que la justice se réveille la

 


Visiteur

#116

2015-02-01 18:20

Je n'ai pas voulu faire un divorce pour faute malgrés les violences conjugales et il voulait juste migré en France c'est un mariage frauduleux et la vous me dite en obtenant l'annulation il est pas expulsé merde faut réagir la car il ma déplumé financièrement, psychologiquement, un profiteur du système français rsa, réveillez vous la france


Visiteur

#117

2015-02-01 22:04

Attention le fn monte en puissance.
Victimes de mariage gris réagissez et réveillez donc ces politiques qui n'en n'ont rien à foutre.
Un mariage gris coûte de l'argent à l'état alors vous attendez quoi pour y mettre un terme. Peut être attendez vous le passage du fn ?......

Visiteur

#118

2015-02-01 22:11

Donc on se bat dans le vent !!!
Même avec une annulation l'escroc reste en france alors là c'est la goutte d'eau de trop. Alors pourquoi annuler le mariage quand on sait qu'il faut compter des années ? Pure perte de temps.
Super la politique de gauche. Promis pour vous je ne voterai pas. Et puis quoi encore vous vous moquez de nous !!!

Visiteur

#119

2015-02-01 22:23

Déçu par la politique de gauche. Erreur d'avoir voté pour la gauche.
Non seulement rirn ne nous ai faciliter en tant que victime de mariage gris mais en plus on doit vivre avec cette conscience d'avoir fait l'erreur de notre vie en ayant épousé un escroc. Chercher l'erreur !

Visiteur

#120

2015-02-01 22:28

Gardez tous espoir. Bientôt est arrivé 2017 !!!
En attendant faites vos démarches dénoncer les mariages gris. Entraîdez vous c'est important. Faites des courriers aux administrations aux députés aux préfecture à tous ceux qui sont concernés et qui devraient se réveiller. Maudit soit ces escrocs qui n'hésitent pas à se servir des humaines pour obtenir un bout de papier.

Visiteur

#121

2015-02-02 08:34

Le mot d'ordre lutter oui luttons contre ces escrocs qui se croient tout permis. Il est plus que temps d'en faire part à tout les dirigeants.
Visiteur

#122 .

2015-02-02 09:54

@ 117 ; que vient faire le fn là dedans ? Seriez vous conditionné idélogiquement par la gôche pour répeter compulsivement comme Valls : le vrai danger c'est l'extrême droite ?

Une annulation est toujours préférable à un divorce : celà règle la situation définitivement , vous pouvez demander des dommages et intérêts et - en théorie - permet l'expulsion du tricheur . Un divorce ne règle rien dans la durée , il tient seulement compte de la situation au moment du prononcé . 

Il y a 4 ans nous avons réussi à arracher cette loi 2011/672 du 16 juin 2011 dite loi Besson , ce ne fut pas facile après des années de combat et d'espoir ; aujourd'hui il conviendrait de même et individuellement d'assaillir vos députés respectifs de courriers , de visites ( ce que j'ai fait en son temps , doublé d'une trentaine de letrres recommandées aux ministères , préfectures , administrations concernées ) de secouer les puces de cette commission à l'assemblée nationale sensée s'occuper des "affaires sociales et familiales " .  

Rester là en rond à cracher son resentiment ne sert à rien si aucun écho ne parvient à ces "gens " qui décident des lois et de leur APPLICATION ; il faut leur rappeler que nous votons - peut être - pour eux , qu'ils nous doivent leurs places pour faire valoir NOS droits .

( simple rappel : la loi 2011/672 a été obtenue moins d'un an avant les élections de 2012 ! Tirez en les conclusions que vous voudrez ; pour moi les échéances électorales sont un puissant levier pour forcer "ces gens là" à faire leur travail , le travail que nous attendons d'eux )  


Visiteur

#123

2015-02-02 21:36

Encore une fois pour obtenir une annulation c'est extremement difficile quasi impossible car la loi se base sur les sentiments et l'attitude le jour du mariage et l'intention qu'il a mis. Cela me fait rire comme si ce jour la il allait montrer son vrai visage c'est du n 'importe quoi. Pour ma part je passe des années, du temps, de l'argent, a harceler les prefets l'ambassage la police, etc etc... qui ne font strictement rien car encore une fois ils sont toujours protéger par les associations d étranger comme la  cimade par exemple etc...  et se servent de soit disant racisme pour faire leur chantage. Alors par peur de descrimination personne ne bougent. Au fait pour ceux qui souhaitent faire une annulation dépécher vous avant qu'il ne trouve une petite par la, qui mettra enceinte pour avoir les papiers avec une paternité grise. Moi c'est mon cas je vais essayer de faire un divorce pour faute pour le bloquer 2 ans mais rien n'est gagner. De toute façon j'avais un super dossier avec preuves pour une annulation que je n'ai pas eu.  Le comble j'ai 50 000 euros de dettes qu'il me laisse et me demande par l'intermédiaire de son avocat 3000 euros de dommages et intérêts. On perd tout et en plus il nous écrase de plaisir. Un jour la roue va tourner et je préfère avoir ma place quand même que la leur. 


Visiteur

#124

2015-02-02 22:03

Trop d'injustice !!!!
La victime se retrouve face à un escroc manipulateur mais la justice ne fait rien !!!
Et après on s'étonne que le FN arrive en tête !!!!!!

Visiteur

#125

2015-02-02 22:09

Que fait la gauche pour radier ce phénomène de mariage gris ?
RIEN !!
Au contraire ils aident les escrocs à pigeonner encore plus.