LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE.


Anonyme

#51 Re: Parentalité grise et violences pendant 22ans.

2014-11-17 08:20

#29: Poona - Parentalité grise et violences pendant 22ans. 

Pouvez vous nous contacter au 04 66 88 35 38 ?

Bon courage à vous


Visiteur

#52 Mariage frauduleux a but migratoire

2014-11-21 22:31

Victime de mariage gris, une procédure d'annulation de mariage est en cours, j'espère obtenir gain de cause et expulser mon ex mari dans son pays. Victime de violence conjugale, il profite du système français, rsa, cmu... En sachant qu'il n'a jamais participer aux dépenses du ménage, j'ai vécu un enfer avec ce dernier, il ma pris pour son moyen de régularisation pour migrer en France, que la justice soit faite.


Visiteur

#53

2014-11-24 16:51

je suis une victime de mariage gris je vie dans les dette, les menaces ,,,,, je l'ai epouse par amour et des qu'il a eu la carte de sejour il c'est transformé en monstre toujours au bled contractant des prets pour faire le beau en algerie j'espere qu'un jour la justice nous comprendra
samira

#54 mariage gris

2014-11-28 21:48

Cette association defend tres bien les victimes de mariages gris c est dur pour les victimes et leurs familles de se faire berne par ces escros qui pense qu au papier pour reste en France et envoyer de l argent dans leur pays allant meme a faire un enfant pr obtenir ce qu ils veulent et apres ils peuvent reste sur le territoire vu qu ils ont un enfant mais le plus dur c est quand ils s attaquent aux personnes handicapees ces personnes sont vulnerables et croivent qu ont les aiment mais en realite tout est calcule par l escro Alors battons nous pour arreter cela et nous souhaitons une bonne continuation a l association et Merci pour les conseils j espere que le rdv avec le ministere de la justice sera de votre cote bonne chance

ouise,said

#55 Mariage Gris Mme Blanc Adli Fadila

2014-12-03 11:54

En tant que déléguée bénévole de la Haute-Savoie pour l'association ANVI ''Mariage gris''

Si vous étres victimes de mariage gris en Haute-savoie je voudrais qu'on réunis nos forces pour se faire enttendre part tous les services (Gendarmerie,Juges, Procureurs,Préfets,Assistantes Social,et les Service Sociaux qui servent des enfants pour un droit de visite au pére dans un centre surveillé.Mon frère et victimes de la manipulation de sa femme  c'est deux enfants ont 5et4 ans .Je n'accepte pas cette injustice, je me bats de toutes mes forces pour éliminer se féaux de mariage gris.Mon adresse mail:fadila.adli@gmx.com

merci de transmettre à vos amis,famille ou appler Christinne Lebeau de l'ANVI Tél:0466883538 elle vous donnera mes coordonnées.

L'unon fait la force.

 

stel

#56

2014-12-04 20:23

Il faut se mobiliser pour s'unir contre ce fléau parler a votre entourage pour signer cette pétition même si ils sont pas victimes directement. Moi je suis toujours marié avec cet escroc qui a tout gagner et pour l'instant, moi, j'ai tout perdu même  l'envie d'avoir envie. Les lois  sont  en faveur de ces escrocs car les associations les aident malheureusement. Il faut arrêter et juger un escroc parcequ'il est escroc peu importe leur racine ou couleur. Un escroc qui se sert des sentiments et un escroc il doit y avoir une justice pour cela. Je n'arrive pas a reconstruire ma vie tellement je suis marqué car l'annulation est quasiment impossible mais elle peut se faire pendant 30 ans. La loi demande de prouver que le jour du mariage il n'y avais pas de sentiments alors que ce jour la il sont au ange avec nous. Il faut que ce soit le jour de l'obtention de la carte de séjour car c'est uniquement la qu'il montre leur vrai visage quant il ont leur précieux papiers.

Mobilisons nous il faut y croire malgrès cette bataille, mettez cette page sur votre journal, faite passer il faut que les signatures soient plus nombreuses. Reconstruction il y a quand il y a réparation même dans plusieurs années. L'union fait bien la force, il faut y croire.


Visiteur

#57

2014-12-07 00:43

Faut agir sur ce fléau qui touche beaucoup de monde et faire payer ses personnes qui profite du système français surtout les algériens avec le titre de sejour qui ont le droit au rsa


Visiteur

#58

2014-12-08 21:47

Je ne comprends pas que les pouvoirs publics ne fassent rien quand la preuve d'un mariage gris est apporté par le conjoint qui a subi le prejudice.

Visiteur

#59

2014-12-10 13:17

On attend beaucoup du rendez vous avec la garde des sceaux car on souffre beaucoup et on souffre encore que ces escrocs soient punis et expulsés dans leurs pays car ces des profiteurs du système français et dans le but d'enrichir leurs familles au bled alors des proposes français vivent en France ne terminent pas leurs fins de moi n'ont le droit a rien alors que ces escrocs ont le droit au rsa surtout les algériens il faut modifier le pacte signé entre la France et lalgerie car c'est injustes 

 


Visiteur

#60

2014-12-12 01:06

victime moi meme de se phenomene de mariage gris i sont sans aucune pitier ses diable et tout ca pour une carte de sejour le rsa les alloc l assistante social et la cmu et le pire encore plus horrible se servire d un nouveau nee en france pour se proteger de l expulsion et faire de fausse plainte de police mari violent et viol ect... pour avoir le droit a un titre de sejour provisoire (article) (l-312-12)du cedesa elle connaisse par coeur la parcour a faire avant de vous enfoncer dans un trou et vous cracher a la figure faut vraiment que sa cesse alor que c es un delit punie par la loie que font les procureur les magistra le president hollande la justice francaise la republique le gouvernement on es des citoyen francais on a cotiser pour l etat francais fait l armee pour defendre la france notre pays et malheureusement on se retrouve seul au monde trist e degouter beaucoup de haine la honte de s etre fait pigier le plus gros chagrin c es l enfant qui a peine nee vous le voyer plus du jour au lendemain sans plus rien comprendre i merite ces gens d etre interdit du territoire francais a vie pour qui conprenne la france egale le respect

Visiteur

#61

2014-12-12 21:42

je suis moi même victime d'un mariage gris et depuis 2012 je suis en procédure contre cette femme que j'ai fait venir du Maroc par amour.....mais c'était faux

Visiteur

#62

2014-12-14 10:11

que justice sois faite pour arreter tous ces arnaqueurs qui ruine la vie de milliers de femmes en manques d'amour qu'ils aillent tous en prison et qu'ils payent pour le mal qu'ils font subir a ses pauver femmes ,

Visiteur

#63

2014-12-17 21:32

Les escrocs changent de statut pour rester en France en étant autoentrepreneur juste avant que leurs titres de séjours vie familiales et vies privées s'expirent, il faut trouver une solution pour ces escrocs qui veulent rester en sachant que leurs femmes subissaient des violences conjugales et a profiter du systématique et grâce a plusieurs mois de rsa il a pu être entrepreneur que justice soit faite j'attend toujours car la justice n'avance pas 

 


Visiteur

#64

2014-12-21 13:43

je suis moi meme victime d'un mariage gris((((tres tres malin manipulateur--escros voyous et foncierement malhonnete------j'ai demande le divorce mais c'est un mariage gris----et dieu sait combien d'hommes et de femmes sont ds mon cas persosonnel-----j'ai eu juste la force physique et morale pour cela----alors porter plainte pour mariage gris au tribunal---je n'ai pas la force-------j'ai depose plainte pour bigamie au commissariat de PAU mais tjrs aucune reponse((((je me suis apercu de la realite de l'individu par mail--car il entretenait la mere de sa fille qu'il avait eu en etant au congo etudiant---il est venu en france a fait tout ce qu'il fallait pour en me harcelant amoureusement)))mais envoyais de l'argent la bas a son pere---qui lui en donnait en etant complice(((je n'etais pas au courant qu'il avait une femme et trois enfants))))
il est restait avec moi car nous avions achete un appart vendu en 2009 pour faire des affaires au congo((tt l'argent est parti la bas car je l'ai cru)))mais en realite il a abuse a nouveau de ma confiance(((trop trop naive--car trop amoureuse de cet individu)))
c'est comme ds les sectes---les gouroux---on les admire et on les croient--car ils ont les manieres pour manipuler les gens
car c'est un homme charmant--tres intelligents---un homme passe partout

Visiteur

#65

2014-12-22 21:47

je suis dans cette situation depuis longtemps,j en peut plus ,je ne sais pas quoi faire j ai deux enfants bref c long a raconter
anonyme

#66 Mariage gris

2014-12-23 14:28

#64: -  

 Réponse à * 64

Pas la peine de compter sur la "justice" en espérant éveiller leur intérêt : ils ne bougeront ni même ne répondront ( j'ai fait ce chemin de croix qui m'a pris 6 ans ) .

Seule façon efficace pour espérer résoudre cette saloperie de mariage gris : prendre un BON avocat qui connaît la procédure pour une annulation ; lui seul saura apprécier vos chances de réussite et introduire la requête dans les formes auprès du tribunal ; et ils sont peu nombreux à obtenir des succès . Ne jamais se contenter d'un simple "baveux" qui n'est jamais chaud ni surtout compétent pour aller sur une annulation . C'est un VRAI jugement : dans un tribunal , avec procureur , juges et avocats ; rien à voir avec un simple divorce qui organise la répartition des biens et des conséquences à postériori ( garde des enfants , pensions , prestations ...) expédiées sur un coin de bureau en présence d'un JAF .

Une annulation , si vous l'obtenez ( et vous laissez entendre qu'il y avait bigamie , en ce cas l'annulation est gagnée d'avance si preuve de la bigamie peut être fournie - fiche d'état civil du congolais , document en provenance du Congo , pas de la France évidemment ) vous fait rentrer dans les biens que vous possédiez avant ce "mariage" , cette procédure quand elle se conclut à votre avantage , vous donne droit à demande de dommages et intérêts .

J'ai commencé par un divorce obtenu en 6 mois dès la fuite du manipulateur ( il ne faut jamais perdre de temps , le temps qui passe est favorable à l'arnaqueur ) , ensuite après avoir trouvé un bon avocat pour l'annulation nous avons lancé la procédure , toujours aléatoire ce n'est jamais du 100% , les chances que m'attribuait cet avocat étaient de ... 60% ; finalement nous avons gagné .

Evidemment celà a un coût , mais laver son honneur et retrouver sa "virginité" à l'état-civil n'a pas de prix . Et ne croyez pas ceux qui vous disent que les deux procédures sont incompatibles : c'est faux ! Le divorce ne règle rien sur le fond , il ne fait qu'expédier la situation du moment , il y a toujours des séquelles ( financières , familiales ou administratives ) c'est pour ça qu'il est plus rapide . Une procédure d'annulation demande minimum 2 ans avant de se décanter et d'en apercevoir le bout , mais quand elle est prononcée favorablement , les mesures sont définitives : une situation nette sans casseroles à traîner derrière soi .  

L'abuseur n'a rien à espérer après un prononcé d'annulation , en bonne logique son visa vie privée - vie familiale doit lui être retiré : il redevient de fait un étranger en situation irrégulière et doit regagner son pays d'origine ( être expulsé quoi ) , seulement là aussi l'administration sur laquelle on devrait pouvoir compter ( nous payons ces fonctionnaires avec NOS impôts )  traîne les pieds , affiche un laxisme qui la discrédite ... elle ne fait RIEN !!! Donnant à l'escroc tout loisir de s'évaporer dans la nature , de se faire oublier , souvent en quête d'une autre victime qu'il engrossera pour être certain de ne plus être expulsable ( cette fois là il fait un "bébé-gris" , son joker quoi ) .  C'est pour celà que je dis : L'ADMINISTRATION FRANCAISE ( dans son fonctionnement actuel ) FAVORISE LES MARIAGES GRIS , de plus ELLE LES ENCOURAGE , puisqu'il n'y a AUCUNE SANCTION derrière et que le tricheur est admis à rester ici !

 


Visiteur

#67

2014-12-28 16:19

Moi aussi j'attends depuis très longtemps faut que ça cesse bon courage a tous


Visiteur

#68

2014-12-29 07:41

Il faut mettre en garde les personnes candidat au mariage avec une étrangère. Je me suis fait avoir avec la complicité de mon avocat, il a tout simplement occulté l'existence d'un mariage gris et a refusé de faire état devant le juge sur les faits que le lui donnes. Résultat je suis condamné à payer les honoraires de l'avocat de Madame ainsi qu'une pension de devoir de secours. Et mon avocat n'a absolument fait aucune opposition, il a accepté et en me disant il ne fallait pas vous marier.
visiteur

#69 Re:

2014-12-29 10:14

#68: -  

 Vous vous êtes fait rouler dans la farine par un avocat sans scrupule qui n'a vu dans votre cas que de l'argent à gagner facilement ; la plupart des avocats , pas tous courageux ni compétents , préfèrent la facilité d'un divorce ( + de 90% ) : c'est de la routine pour eux , et finalement ils sont indifférents à votre sort même s'ils sont sensés défendre vos intérêts .

Quand vous êtes en mesure d'apporter les preuves ( enregistrements , écrits compromettants ...) de l'intention frauduleuse dans votre "mariage" , l'option devrait être l'annulation en se fondant sur les articles 146 et 180 du code civil ( tromperie sur les qualités essentielles de la personne ) ainsi que sur la loi : 2011-672 du 16/06/2011 qui reconnait la réalité du mariage gris et condamne l'escroc à 7 ans de prison et 35.000 euros d'amende .

Ce n'est pas à votre avocat de décider ce qui est bon ou non pour vous , vous le payez ( même si c'est l'aide juridictionnelle ce sont ... vos impôts ) et devez garder la main sur votre décision ; si vous réunissez les preuves , l'option annulation devrait être la procédure logique  .

Cette problématique des mariages frauduleux n'est pas près de s'éteindre , il suffit de voir le nombre de sottes qui hantent le forum couples-mixtes sur au-féminin.com , persuadées d'avoir trouver la perle rare chez un maghrébin , un noir , un albanais .... qu'elles n'ont jamais vu , voire un clandestin ! Ce genre de site ( au-féminin.com ) devrait pouvoir être pousuivi au pénal pour incitation - ou laisser faire - à l'escroquerie sentimentale .  


Visiteur

#70

2014-12-31 22:43

On attend que la justice agisse concernant les mariages gris, ces escrocs, ces manipulateurs, ces frauduleuses, ces profiteurs du système français fauent les expulser dans leurs pays on attend avec impatience le rendez vous avec le garde des sceaux en espérant qu'elle va faire bouger les choses car c'est nous les victimes de ses mariages frauduleux on a subi trop de violences et nous ont ruinés alors on compte sur vous merci davance

 


Visiteur

#71

2015-01-02 10:44

Aidez nous on ne peux plus vivre comme ça 


Visiteur

#72

2015-01-04 13:19

Je suis victime moi même et je n' arrive pas à me sortir de cette manipulation

Visiteur

#73 Avertir les médias

2015-01-05 01:20

Je suis victime moi aussi comme tant d'autres mais je n'en peux plus j'ai tout perdu et lui tout gagner il a même fait un bébé gris en étant pas encore divorcé avec moi et cela ne suffit pas quant je l'ai signaler ils connaissent tout les droits et en profitent. Je n'en peux plus j'ai dépenser énormement d'argent de temps de ma santé pour faire valoir la vérité pour rien. Alors la je suis au stade ou je me demande si je continue car si je fais divorce pour faute il faudra payer très chere encore ou bien une annulation c'est bien mais il faut des preuves écrites sinon on l'obtient pas. Alors j'hésite pour lacher prise ou continuer.

Il faudrait aller voir ou se faire entendre par les médias a plusieurs pour que cela aboutisse et que l'opinion publique soit averti et que l'on précise que ce sont des escrocs et que surtout ne ne sommes pas racistes alors stop ces associations qui les défendes et qui nous défavorisent. Il faut s'unir pour foncer.

visiteur

#74 Re: Avertir les médias

2015-01-05 14:14

#73: - Avertir les médias 

Je pense que le fait d'avoir engrossé une autre victime en n'étant pas encore divorcé ( pour assurer son impunité et prévenir l'OQTF ) est une bonne piste pour engager une annulation : insincérité de la personne , tromperie sur la qualité essentielle de la personne .  Cet enfant est la preuve vivante de la trahison .

Le tout est que vous trouviez le BON avocat pour mener cette éventuelle annulation à terme .  


Visiteur

#75

2015-01-11 14:53

pour en avoir fais les frais