LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE


Visiteur

/ #123

2015-02-02 21:36

Encore une fois pour obtenir une annulation c'est extremement difficile quasi impossible car la loi se base sur les sentiments et l'attitude le jour du mariage et l'intention qu'il a mis. Cela me fait rire comme si ce jour la il allait montrer son vrai visage c'est du n 'importe quoi. Pour ma part je passe des années, du temps, de l'argent, a harceler les prefets l'ambassage la police, etc etc... qui ne font strictement rien car encore une fois ils sont toujours protéger par les associations d étranger comme la  cimade par exemple etc...  et se servent de soit disant racisme pour faire leur chantage. Alors par peur de descrimination personne ne bougent. Au fait pour ceux qui souhaitent faire une annulation dépécher vous avant qu'il ne trouve une petite par la, qui mettra enceinte pour avoir les papiers avec une paternité grise. Moi c'est mon cas je vais essayer de faire un divorce pour faute pour le bloquer 2 ans mais rien n'est gagner. De toute façon j'avais un super dossier avec preuves pour une annulation que je n'ai pas eu.  Le comble j'ai 50 000 euros de dettes qu'il me laisse et me demande par l'intermédiaire de son avocat 3000 euros de dommages et intérêts. On perd tout et en plus il nous écrase de plaisir. Un jour la roue va tourner et je préfère avoir ma place quand même que la leur.