LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Visiteur

/ #122 .

2015-02-02 09:54

@ 117 ; que vient faire le fn là dedans ? Seriez vous conditionné idélogiquement par la gôche pour répeter compulsivement comme Valls : le vrai danger c'est l'extrême droite ?

Une annulation est toujours préférable à un divorce : celà règle la situation définitivement , vous pouvez demander des dommages et intérêts et - en théorie - permet l'expulsion du tricheur . Un divorce ne règle rien dans la durée , il tient seulement compte de la situation au moment du prononcé . 

Il y a 4 ans nous avons réussi à arracher cette loi 2011/672 du 16 juin 2011 dite loi Besson , ce ne fut pas facile après des années de combat et d'espoir ; aujourd'hui il conviendrait de même et individuellement d'assaillir vos députés respectifs de courriers , de visites ( ce que j'ai fait en son temps , doublé d'une trentaine de letrres recommandées aux ministères , préfectures , administrations concernées ) de secouer les puces de cette commission à l'assemblée nationale sensée s'occuper des "affaires sociales et familiales " .  

Rester là en rond à cracher son resentiment ne sert à rien si aucun écho ne parvient à ces "gens " qui décident des lois et de leur APPLICATION ; il faut leur rappeler que nous votons - peut être - pour eux , qu'ils nous doivent leurs places pour faire valoir NOS droits .

( simple rappel : la loi 2011/672 a été obtenue moins d'un an avant les élections de 2012 ! Tirez en les conclusions que vous voudrez ; pour moi les échéances électorales sont un puissant levier pour forcer "ces gens là" à faire leur travail , le travail que nous attendons d'eux )