LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE.

emma
Visiteur

#251

2015-03-04 00:00

je suis francaise mariée avec un algerien en 2011 et en 2012 il es venu avec un visas de 03 mois apres transcription d'acte  de mariage a nante.et puis il as une carte d'une anné encore une carte d'une anné et en decembre 2014 il as obtenu son certeficat de residence algerien 10ans et apres une dispute qui as mal tourné j'ai lui demandé de partir de chez moi mais comme j'ai regretté j'ai voulu q'il revien mais lui il etait categorique de ne plus revenir donc j'ai engagé une procedure de divorce apres les jens m'on conseilés de ne pas le faire et de faire une procedure d'anulation de mariage par ce que j'ai senti q'il ma pas aimé.ya t'il qlq un qui peut me conseiller q'est ce que je doit faire q'elle sont les preuvent que je doit presenté et est ce que c'est possible q'il pert son certeficat de residance algerien de 10ans. la il as pris un appartement et il travail et il ma laissé dans la tourmente juste pour un mot de plus.j'attend vos conseils avec impassience.


Visiteur

#252 Re:

2015-03-04 16:23

#251: emma -  

 prenez contact avec l'association anvi et écrivez à la préfecture pour les informer de la rupture de la communauté de vie et il faut signaler son départ en faisant une main courante. 


Visiteur

#253

2015-03-05 17:06

Il faut continuer les signatures pour atteindre un maximum de monde. Merci de faire tourner et mettez la page sur partager dans votre facebook au public pour qu'un maximum de monde signe.


Visiteur

#254

2015-03-05 20:08

Il faut organiser "une journée" de manifestation devant le ministère de la justice, contrairement aux escrocs nous sommes des électeurs. C'est le moment propice pour être entendu. Pour tous ceux qui travaillent dans l'administration n'hésitez pas à faire des copies de lettres types et de les envoyer avec A.R, afin de sensibiliser tous les acteurs administratifs qui sont censés lutter contre le mariage frauduleux. Si un politique passe dans votre région (M.Valls,F.Hollande,B.Caseneuve...) glissez lui, via sa protection raprochée, une enveloppe qui contiendrait l'écrit de votre histoire. Il faut trouver des solutions pour attirer l'attention sur notre cause. Si dans votre ville vous avez une maison des associations, n'hésitez pas à en créer une (comme ANVI). Il faut s'organiser autour de l'association ANVI pour s'unir et travailler sur des solutions possibles.


Visiteur

#255

2015-03-05 20:11

Les lettres types à imprimer sont aussi à envoyer aux juges. C'est bien les juges qui décident d'accorder ou pas l'annulation de mariage, d'accorder ou pas l'exclusivité de l'autorité parentale. Donc imprimez et envoyez ces courrier c'est important. 


Visiteur

#256

2015-03-05 22:24

Il va falloir l'organiser la manifestation devant le palais de justice


Visiteur

#257

2015-03-06 11:53

Plus on bougera plus on se fera entendre plus on n'aura de chances que les politiques se réveillent. 

Oui à la manifestation partout en France. 


Visiteur

#258

2015-03-06 20:27

vous croyer que le gouvernement a vraiment le temps de s'occupé des faut problemes?alors que le chomage bat son plein.


Visiteur

#259 Loi internationale

2015-03-07 16:13

#258: -  

 Oui il prendra le temps il aura pas le choix parceque il sait aussi que dans deux ans tous peux changer en sa défaveur. Et le chomage il y est aussi pour ces raisons.  Alors oui moi je suis ok pour manifestation partout en France reste a voir comment l'organiserc justement en disant notre mécontentement en tant qu'humain et citoyen francais non entendu. Je vous rappelle que les lois international pour les mariages frauduleux (gris) ne sont pas les mêmes partout puisque eux ils ont aboutis souvent a des annulations au vu des lois differentes. Il faut se baser sur ces lois la pour les avoirs nous aussi.

 


Visiteur

#260

2015-03-07 18:44

D'accord avec la manifestation

Faut se renseigner pour comment l'organiser faut vite demander l'autorisation en préfecture il me semble

Il faut réagir on ne peut plus se taire


Visiteur

#261

2015-03-07 20:16

Je suis d'accord pour la manifestation et signer au MaxMax


Visiteur

#262

2015-03-08 19:31

Signez cette pétition. C'est encore trop faible j'aimerais au moins qu'on atteigne 1000 signatures. 


Visiteur

#263

2015-03-08 19:51

On y arrivera


Visiteur

#264

2015-03-08 22:23

Battez vous ne baissez jamais les bras. 

Moi j'ai réussi à faire expulser mon ex. J'ai pas eu à demander l'annulation. J'ai du me battre seule et sans aucune aide.

Dès que mon mari a quitté le domicile conjugale je l'ai rapidement signalé à la préfecture. 

J'ai déposé au moins 3 plaintes.

J'ai des tonnes et des tonnes de certificat medicaux.

Tous ces documents je l'ai envoyé à la préfecture j'ai du écrire plus d'une dizaine de fois et je vous assure que ça marchait.

En fait plus vous les relancez mieux c'est. 

Il faut à chaque fois écrire à la préfecture dès que vous avez de nouveaux éléments à produire. 

Écrire une fois ça sert à rien. Votre courrier va aux oubliettes. Il faut écrire écrire écrire. 

Mon ex avait 13 ans de moins que moi.

Je suis assez âgé mais croyez moi que je l'ai épousé par amour et non pour autre chose. Je l'aimais vraiment. 

J'ai pas eu d'enfants avec lui.

Il a été expulsé sans même qu'on soit divorcé. J'ai juste entamé la procédure. On est déjà passé en conciliation ça fait déjà plusieurs mois. 

C'est le préfet qui prend la décision donc ecrivez suivez mon conseil.

Moi j'ai écris de partout. Au députés aux médiateurs à la caf au conseil général etc...

 

Bon courage !!!


Visiteur

#265 Re:

2015-03-08 22:33

#264: -  

 moi il est toujous la en france malgrès quil a quitté le domicile conjugal jai des certificats medicaux a lappui car il me battait et jai porter plainte mais il ma fais retirer la plainte avant de partir mais normalement je lai maintenu en reécrivant. Les sénateurs deputės et conseil general cest de votre ville ou la ville ou il habite ou paris


Visiteur

#266 Re:

2015-03-08 23:31

#264: -  

 il es de quelle nationalite ton mari


Visiteur

#267 Re: Re:

2015-03-09 00:05

#266: - Re:  

 Algerien hélas et une annulation de mariage est en cours et une procédure en pénal est en cours pour les violences mais ce dernier s'est mis en tant que autoentrepreneur vu que son titre s'expire bientôt vie privée et familiale et il a du déposer une demande de titre de sejour autoentrepreneur salarié ou commercant seul la prefecture décidé de lui attribuer ou non

 

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2015-03-09 00:36



Visiteur

#269 Re: Re: Re:

2015-03-09 07:52

#267: - Re: Re:  

 pour les algerien aucune chance q'il soit expulser madame vous pouvez avoir l'anulation c'est possible si c'est vraiment grave .


Visiteur

#270 Re: Re: Re: Re:

2015-03-09 08:45

#269: - Re: Re: Re:  

 mais de quoi vous parlez !!! mon mari était algerien j'ai pas eu à demander l'annulation juste le divorce et encore puisque j'ai eu juste la conciliation lui maintenant est en algerie il a été expulsé par le prefet c'est une décision du préfet il a été reconduit par la police aux frontières alors non les algériens sont pas immunisés je vous dit ok et les escrocs venaient pas sur ce site pour chier de la merde déjà vous vous êtes une merde


Visiteur

#271 Re: Re: Re:

2015-03-09 08:49

#267: - Re: Re:  

Ecrivez à la préfecture à l'attention de Monsieur le préfet. 

Dis lui que c'est un homme violent que vous avez peur de lui qu'il est venu en france dans l'unique but d'obtenir un titre de séjour. 

Essayer d'enquêter sur lui voyez s'il travaille au black etc capter la moindre erreur de sa part.

Relancer la préfecture.

Le titre des 1 an est facilement retirable c'est pas comme celui des 10 ans


Visiteur

#272 Re:

2015-03-09 08:52

#264: -  

 mais madame les decisions d'expultion c'est la justice qui les prenne pas la prefecture.ne nous donne pas de fausse espoir svp.


Visiteur

#273 Re: Re: Re: Re: Re:

2015-03-09 08:57

vous faites erreur madame.je suis mieu placé pour le dire.les algeriens sont expulser uniquement pour un seul et unique motif c'est quand il presente un danger pour la securité national.ils ne sont pas expulser ni pour la violence ni pour la polygamie ni pour autre chose s'il as son certificat de residence.


Visiteur

#274

2015-03-09 09:16

Jai toys fais et il est toujours la je verrais en esmerant quil obtienne pas le renouvellement du titre car ces5 celui de 1 an qui la


Visiteur

#275 Re: Re: Re: Re:

2015-03-09 09:18

#271: - Re: Re: Re:  

 vous avez une adresse email madame svp