LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE.

marilyne

#276

2015-03-09 11:30

Bonjour, 

 

Il y a des avocats qui défendent les escrocs et nous devons les dénoncer. Ces avocats n'ont aucune état d'âme aucune éthique. Du pognon voilà ce qu'ils veulent ces avocats. 

Dénonçons ces défendeurs d'escrocs !


Visiteur

#277 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-03-09 11:36

#273: - Re: Re: Re: Re: Re:  

Mais bon sang vous comprenez pas ou quoi ?

Faut il que je vous donne le numéro de téléphone de l'officier qui a mis mon escroc dans l'avion ?

Il a été expulsé point barre il ne représentait aucun danger pour la France mais uniquement pour moi.

Monsieur ne travaillait pas il était au rsa c'est une charge en plus pour l'état on a pas d'enfant et plus de mariage alors LE PREGET A DECRETE QU'IL N'AVAIT AUCUN LIEN EN FRANCE PAS DE TRAVAIL VIOLENT ET DANGEREUX ETC.

Alors si vous voulez faire un petit tour chez l'officier de police ok comme ça vous lui direz pourquoi avez vous expulsé un algérien. 

Les algériens sont tout aussi expulsable même s'il y a des accords franco algérien. Il suffit que la fraude soit prouvé.

Sur ce si vous avez rien d'intéressant à dire veuillez ne plus m'emmerdez ok.

 


Visiteur

#278

2015-03-09 12:27

Sauf que moi il a le rsa et il s'est mis en tant que autoentrepreneur 

visiteur

#279 Re: Témoignage d'un vériatble prêt acquis

2015-03-09 12:55

#268: charlotte - Témoignage d'un vériatble prêt acquis 

 Qu'est ce que tu viens nous faire chier ici avec ton arnaque foireuse ?

Tu t'imagines que l'on ne te voit pas arriver de loin avec ton gros nez au milieu de la figure ?

Je vais faire un signalement en envoyant ton message complet avec ton adresse d'escroc aux policiers du net , sans oublier les croque-escrocs qui font condamner les brouteurs , boucantiers et autres fayman dans leurs pays d'origine .

PAUVRE TYPE , âge mental 12 ans , et il se prend pour un aigle alors qu'il n'est qu'un bousier ! 


Visiteur

#280

2015-03-09 13:08

trop de menssange dans ce coin et trop de bavardage qui ne sert vraiment a rien s'approuve que vous etes ici juste par ce que vous avez de la haine rien de plus et que vous croyez que c'est facile d'exploiter ou d'expulser qlqun vous faite une grosse erreur la justice ne fonctionne pas comme ca pour anuler un mariage et expulser qlqun c'est pas une mince affaire.et s'apprend des annes et des annes et en plus rien n'es sur que dans des cas tres tres rare.alors ne nous raconter pas des salades svp et ne vous cachez pas derierre le mot papier oui ils sont la pour avoir leurs papiers pour q'ils soit en regle en vers l'administration francaise pour q'ils seront protegés de vos idés malsaint.vous n'avez aucune chance devant qlqun qui es en regle sauf le divorce c'est un droit constitutionnel.


Visiteur

#281 Re:

2015-03-09 13:37

#276: marilyne -  

 tout le monde a le droit d'etre defendu qui prouve que ce n'es pas vous les escros.arreter vos conneries


Visiteur

#282 Re:

2015-03-09 18:45

#280: -  

 toi j'espère qu'il t'arrivera quelque chose Dieu est grand. 

Les papiers c'est ce que vous voulez c'est tout c'est aucunement une vie matrimoniale

Grâce à tous tes messages on va te retrouver et ton adresse ip va atterrir au commissariat et on verra si tu vas continuer à faire ton malin vous les escrocs vous êtes des vendus des leche culs qui se prostituent pour un titre de séjour que Dieu vous punisse pour le mal que vous avez fait 


Visiteur

#283 Re:

2015-03-09 18:47

#278: -  

Dénoncez votre escroc aux services concernés. Faites un courrier à la caf à l'urssaf etc.

 

 


Visiteur

#284

2015-03-09 18:48

Signez la pétition et faite un courrier au ministère de l'intérieur de l'immigration


Visiteur

#285

2015-03-09 18:51

Alertez les médias oui il est urgent de le faire. 


Visiteur

#286

2015-03-10 13:58

j'ai été moi-même l'objet d'un mariage gris je souhaiterais que l'ANVI me conseil pour me sortir de l'enfer que je vis depuis... 10 ans, je suis pourtant le requérant dans la demande en divorce,

Visiteur

#287

2015-03-10 17:00

A quand la manif ?

Il faudrait quand même du concret non ?

 


Visiteur

#288

2015-03-10 21:01

la manif si tous vas bien sa seras quand le sel fleuri


Visiteur

#289

2015-03-10 21:50

Tenez moi au courant pour la manif


Visiteur

#290

2015-03-11 04:12

Je vois que cette pétition attire les vautours normal ils sont souvent la pour nous anéantirs comme si le fait d'avoir subi une trahison comme nous avons eu ne suffisait pas j'aimerais pas etre a votre place avec ce que vous faites. 

Il y aura manifestation on va mettre cela en place avec ANVI et on va se regrouper.

Merci pour le messages pour le courrier au préfet moi je l'avais fait qu'une fois et je vais en faire plusieurs très bon renseignements merci.

Faites signer encore partager sur facebook il nous faut au moins 1000 signatures et se battre.


Visiteur

#291

2015-03-11 10:20

le mieu que vous devrais faire c'est de revoir vos erreurs que vous avez fait envers vos conjoints etranger.et quand on perd qlq chose on l'oublie c'est pas la peine de courir derriere les associations pour se venger.c'est vraiment inutile tous ça.jujer vous meme dabord est ce que vous etes a la hauteur.par ce que la vraiment quand on lit vos commentaire vous etes tous et toutes des anges.vous etes des saints et parfait.dieu vous puniras et vous allez passer des moments baucoup plus difficile vous allez mourir de chagrin et de haine.dieu est grand.moi je vous insulte pas je dirais aucun gros mot je vous dirais juste dieu protege les innocents.


Visiteur

#292 Re:

2015-03-11 12:39

#291: -  

Si vraiment tu connais Dieu tu serais que souhaiter du mal se retourne contre son auteur. Tu n'as absolument rien à faire dans ce site et je vais te signaler aux autorités compétentes. 

Se servir d'une personne pour avoir des papiers tu crois que Dieu va être du côté de cette personne. Mais va au diable !

Les gens qui viennent en france la plupart c'est pour les papiers et la plupart vous connaissez pas Dieu vous pretentez connaître mais vous êtes loin de la vérité. 

Bien sûr que Dieu est grand et la roue tourne.

L'escroc s'est fait opéré et voilà qu'il est devenu une autre personne il aurait du dire hamdoulilah avant j'avais mes jambes mes mains etc et là ...

Et oui la roue tourne et toi je t'assure une fois que j'aurais fait le signalement t'aura plus envie de venir sur ce site escroc. 

La France ne vous aime pas vous les escrocs à la carte de séjour. 

 


Visiteur

#293 Re:

2015-03-11 12:41

#290: -  

c'est ce qu'il faut faire c'est écrire. A la ppréfecture à Nantes aux députés etc.

Beaucoup ne connaissent pas encore ce fléau il faut informer tout le monde. 

Relancer toujours en écrivant faut pas se taire


Visiteur

#294

2015-03-11 13:13

ce qui me sidère c'est l'hypocrisie des autorités françaises
Chargé de communication ANVI

#295 Re: Loi internationale

2015-03-11 13:47

#259: - Loi internationale 

 Je suis chargé de cette pétition au seing de l'association.

Le mot est lancé, "FAIRE UNE MANIFESTATION DEVANT LE MINISTERE DE LA JUSTICE A PARIS".

Qui est partant pour participer ?

Depuis longtemps que nous espérons que les victimes se réveillent, qu'elles nous accompagnent dans cette démarche, peut-être qu'au moment ou nous l'avons organisé, il n'y avait pas assez de victimes, ou qu'elles avaient peur ? Sûrement, mais aujourd'hui, nous avons pris les choses en mains, avec vous et pour vous, alors c'est le moment de s'exprimer, envoyer un mail à l'association en donnant vos coordonnées avec téléphone portable, et nous dire que vous aimeriez participer à cette manifestation, attention, c'est un engagement que l'on vous demande, ce n'est pas un jeu, soyez responsable, car l'union fait la force.

Merci pour votre futur engagement.

Le chargé de communication


Visiteur

#296 Re: Re: Loi internationale

2015-03-11 19:37


Visiteur

#297

2015-03-11 22:55

A toutes les victimes homme ou femme c'est le moment de se faire entendre alors participez à la manifestation. 

Il n'y a que comme ça que les choses changeront.

Faites passer le message à tous y compris via Facebook et inviter un max de monde pour la manif.


Visiteur

#298

2015-03-11 22:57

Victimes levez vous et préparez vous à manifester. 

Signez svp un max la pétition merci. 


Visiteur

#299 Re: Re: Loi internationale

2015-03-11 22:57

#295: Chargé de communication ANVI - Re: Loi internationale 

 Bien voila qui est super moi j'adhere je suis ok pour la manifestation et devant le ministère de la justice c'est bien en nous faisant aider d'un journaliste ou autre medias oui si vous connaissez quelqu'un de la presse alors demander leur de venir. Je suis ok je m'inscrit. Je peux donner une idée pour les personnes loin de Paris dans le Sud ou ailleurs il existe du covoiturage site qui existe pas chère est intéressant ou l'on peut partir ensemble avec ou sans notre voiture moi je vais faire cela surement j'ai peu de finances. Il faut y aller les victimes agir ne pas avoir peur et se battre ne serait ce que pour retrouver un peu notre dignité perdu avec ces escrocs sans scrupules. C'est bien d'avoir anvi comme association pour notre défense mais c'est a nous de nous bouger par notre présence pour la manifestation à Paris en venant très très nombreux et ceux qui nous soutiennent avec des affiches mentionnant menteur, escroc, manipulateur, etc... Moi je  vais y allez venez y nombreux ont va y arriver!!!


Visiteur

#300

2015-03-12 19:11

C'est le moment ou jamais de se montrer alors on y va tous à la manifestation. 

Alors venez tous !!