LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE


Visiteur

/ #179 les hauts et les bas.

2015-02-16 22:56

Le plus difficile est de se rendre compte qu'on a été des objets comme les enfants,sans aucune compassion.Seule pendant la grossesse,à l'accouchement,en sortant et pas de cadeau ni d'habits pour son bébé.J'ai du tout prévoir.Cela a commencé au 4ème mois de grossesse,j'ai su après que c'est là qu'il a épousé sa femme au bled.Des insultes,des gros mots,des coups de tél dans toutes les cabines.Pas d'argent pour les courses ,les sorties et en plus il amenait des copains à la maison.Je travaillais et je faisais tout,ma fille avait 12 ans.Le week-end il mangeait tous les plats que je préparais pour nous la semaine.Lui travaillait et avait un logement de fonction.J'ai arrété d'inviter mes amis tellement il se croyait supérieur,il leur tenait tête en haussant la voix,campé sur ses positions,il ne fallait pas le contrarier.Moi qui aimais la vie,j'ai perdu mes forces,ma joie de vivre et habilement beaucoup d'argent sans compter les avocats.Il a menti devant les juges pendant 8 ans alors qu'il tappait son fils depuis ses 1ans.De là,je me suis interposée pour mes enfants et c'est moi qui prenait(bébé dans les bras ou pas)J'ai du déménager 3fois, lui:jamais là,il prétextait  devoir aller voir sa mère au bled.Ensuite,il lui disait de me frapper!!!

Après j'ai voulu partir à 900kms pour qu'il ne nous trouve plus mais j'ai dû renoncer à cause des séquelles des coups.Il n'arrêtera jamais"je ne te lacherai pas!je gagnerai toujours!"Là je vais partir enfin!j'ai su que son aura déclinait autour de lui,on a vu qu'il était pervers,dans ses activités.Enfin!!