LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Quoted post

visiteur

#210 Réponse #206

2015-02-22 08:43

Tu nous casses les roubignoles avec tes commentaires à la mord-moi-le-noeud : tu n'as rien à faire sur ce site de pétition en ligne , va larmoyer sur meijiss ou oumma.com .

Qu'est ce que tu veux prouver la parasite arrivée en dar-al-CAF ?  Que tu as réussi à niquer les français à l'aide d'une "justice" que nous savons toutes - et tous - laxiste et plutôt favorable aux crapules de ton espèce par dogmatisme et lâcheté .

Retourne dans ton gourbi traire tes chèvres et prendre ta raclée quotidienne avec ton chbeb de mari parce que le couscous est trop fade .  

On n'a que faire de tes jérémiades , un peu de dignité ( mais ça on le sait depuis longtemps que vous n'en avez aucune ) un peu moins d'orgueil pour masquer ta nullité et tu reprends le chemin du Sud pendant que ça se passe encore calmement ; un jour ce sera en courant que tu essaieras de sauver ta peau : vous aurez tout fait pour qu'on en arrive là !

Réponses


Visiteur

#211 Re: Réponse #206

2015-02-22 11:18:01

#210: visiteur - Réponse #206  

 ne soit pas assez vulgaire comme ça espece d'un cochon.vous voulez niquez les magrebin eh ben c'est eux qui vous en niqué.et on vous niqueras encors plus dans le future proche si tu crois que le fn vas faire qlq chose pour vous la' tu dors vraiment sur tes 02 oreils.


Visiteur

#212

2015-02-22 11:19:39

 

 ta rien a faire sur ce site cest toi qui va traire tes vaches et tes chevres et reprendre ton rythme de vie de ton bled car il a ete choquė de voir la beautė de la france il a kiffė le rsa et suite a lobtention du titre il sest evadė avant de lavoir il ma suppliė comme un animal qui lachė pas sa proie ilbfaisait la comedie en disant quil maimė mais en faite cetait uniquement dans le but davoir des papiers il ma pri pour son outil de regularisation pour migrer en france cest un mariage frauduleux cette personne est une charge en plus pour la france faut reagir et un profiteur du systeme francais et subir des vioences conjugales il a failli me tuer heureuseent il a pas reussit quil reparte d'ou il revient sale maudit