LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE


Visiteur

/ #206

2015-02-21 09:19

le mieu pour vous c'est de ne pas etre deçu deux fois.la 1er par votre consience qui cherche a se vengé de qlq un qui vous a laissé par ce que vous croyez que vous etes superieur a lui.et la 2em par les lois de la republique qui reconnaisse pas votre demarche.a cause des centaines d'affaire commes les votres qui sont avérés par la suite que c'est faut dans la quasi totalité de affaires.les procureurs on marre de vos doleance infondé alors ils se genent pas de classé vos reclamations dans le casier des oubliettes et dans baucoup de cas aussi il ya revirement de situation et vous de venez les coupables.je vous parle en conaissance de cause et je n suis pas qlqun qui pisse dans le sable.si qlqun parmis vous a des preuve solide et convaincante c'est parfait et je lui souhaite bonne chance si c'est juste pour faire chier les autres ne gaspiller pas votre temps.et si vous faite ça pour vous rendre justice en annulant un mariage pour se soulager c'est bon aussi mais si c'est juste pour expulser .ceux qui ont le certificat de residence de 10ans comme les algeriens par exemple ne revé meme pas.ils on un certificat et pas une carte comme les autres et ils sont proteges par les accords franco algerien de 27/12/1968. et dieu puni les escros.