Dites NON à l’embargo de l’UE contre la Côte d’Ivoire

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Dites NON à l’embargo de l’UE contre la Côte d’Ivoire.

felicite
Visiteur

#201 Liberer mon pays

2011-03-11 23:12

C est triste je ne comprend pas,pourquoi vvous faite cela,vous vouler tuuer tout un peuple pour des élection qui on u lieu dans un pays,c est O N U qui a voté en cote d ivoire ou le peuple ivoirien,parce que je constate que vous etre entrain de tuer ce peuple,vos décision ne sont pas bonne pour ces personnes vivant dans ce pays.
pasteur david gueux
Visiteur

#202

2011-03-12 03:31

je ne peut soutenir un embargo sur ce pays qui merite d'etre respecter sinon aider d'une maniere la plus loyale et non colonialiste ! ce pays a droit de politique , de respect , come tous droit humanitaire ! que Dieu bénisse la Cote d'Ivoire ! et il est temps que chacun prenne ses responsabilites au sein de ce pays , pouvoir politique , pouvoir religieux , etc....
LD Mahi
Visiteur

#203 UE-Embargo

2011-03-13 18:27

Que voulez-vous qu'on vous dise? Après,on nous parlera des Droits de l'Homme quand on refuse à un pays ,ne serait-ce que le droit de se soigner.Curieusement, des "sous manchins" comme l'Oms,l'Unicef et autres, gardent un silence complice devant ce drame qui se joue en Côte d'Ivoire.Comme quoi,faites ce qu'on vous dit mais ne faites pas ce qu'on fait.Courage pour la suite!!

Gnanguy Lucien Hervé GNANGUY
Visiteur

#204 Pourquoi

2011-03-13 20:36

Nous mourons déjà par les armes à feu... Si vous plait vous ne faite que aggravez nos souffrance
Mohamed Kissi
Visiteur

#205 arrêter l'embargo

2011-03-13 20:49

c'est inhumain et c'est pas juste!
ADINGRA ERNEST KOFFI
Visiteur

#206 INJUSTE ET ANORMAL

2011-03-14 00:53

JE PENSE QUE POUR UNE ELECTION NUL AU MONDE N`ACCPTERAI POUR UNE SECONDE DANS SON PAYS CE QUI CE PASSE EN COTE D`IVOIRE CELA EST DU RACISME CONTRE LA VOLONTÉ DU PEUPLE DE LA COTE D`IVOIRE AINSI QUE TOUS LES PEUPLES AFRICAINS.
michel yao
Visiteur

#207 embargo on cote d´ivoire

2011-03-14 12:02

unacceptable against human beens dignity
ZADO BRIGITTE ABOKOUA
Visiteur

#208 Salut

2011-03-14 12:11

Que tu sois LMP, RHDP, PIT ou citoyens la maladie ne trie pas avant d'agir et n’épargnera pas tes connaissances et membres de ta famille alors réfléchir aux actes. Je pense bien que l'UE n'est pas là pour détruire le CI et le monde entier.
marie-denise adou
Visiteur

#209 medicaments pour tous

2011-03-14 20:28

je ne veux pas ke kikonk soit prive de medicaments.je ne vois pas ce ke la sante vient foutre dans la politique.tous les hommes ont droit a la sante kelke soit leur bord politique ou religieux te kelke soitleur couleur de peau.peace
Michèle
Visiteur

#210 Des Décisions sans fondement juridique

2011-03-15 23:28

Je suis contre ces sanctions car les droits de la défense ont ainsi été bafoués. Ce sont des décisions unilatérales qui pourraient très bien être sans fondement car nous européens ne savons pas qui a gagné cette élection présidentielle.
benson
Visiteur

#211 vitale

2011-03-16 04:48

juste
kiroua bitty
Visiteur

#212 l'ivoirienne

2011-03-16 14:28

jew trouve impensaableke pour un homme ki se dit ivoirien,rien ke pour le pouvoir ne se preoccupe pas de ce ke ces allies font a notre pays.tt ca pour dire k'allasane ne se sentant parte de notre pays se fiche de sa population,mais Dieu fera notre combat,car lorsk'on cpendra le combat de gbagbo ce sera tard
jean-didier ibehi
Visiteur

#213 non à l'embargo de l'ue contre la cote d'ivoire

2011-03-16 18:07

c'est criminel de de mettre un embargo sur des médicaments respectons la constitution de la cote d'ivoire
Auguste DAYA
Visiteur

#214 Pitié

2011-03-16 23:48

Est - ce a cause d'une élection que nous allons tous mourir?
Est - ce a cause d'une élection que nos braves parents planteurs ne pourront plus manger a la sueur de leur front?
Est - ce enfin pour une élection que nous aurons plus droit a l éducation et surtout a la santé?
Pensez aux nouveaux-nés aux vielles personnes a tous ces invalides.
Pitié
coffi alain
Visiteur

#215 refus de l'ambargo

2011-03-17 00:40

je veux dire aux occidentaux de faire preuve d'humanisme,même si ça n’existe pas dans leur charte aux moins,ils ont leur conscience,qu'ils n'oublient pas,que Dieu seul est le maître de l'homme et non Satan,qui leur faire croire qu'ils sont les maîtres du monde.
alissar quassabe
Visiteur

#216 Re: NON à l’embargo de l’UE contre la Côte d’Ivoire

2011-03-21 21:48

#1: olivier guei - NON à l’embargo de l’UE contre la Côte d’Ivoire

laurent gbagbo est le presidents de la republique  ,au quartier  je vois les gens sonts morts dans notre quartier

 

Martina Mielke
Visiteur

#217 Médicaments

2011-03-24 20:24

Selon les médecins sans frontières (15/3/2011) il y a des ruptures d’approvisionnement en médicaments résultant des sanctions internationales. Ce n´est pas acceptable. L´UE n´a pas le droit de mettre la santé et la vie des innocents en jeu.

Visiteur

#218 Re: Pls Give more sactions to this Me

2011-03-25 12:26


Visiteur

#219

2011-03-29 12:15

Que chaque être humain vive libre et tranquille.

Visiteur

#220

2011-03-29 17:00

ce ne sont pa les ivoiriens seule ki vivent en CI!
Matricon
Visiteur

#221

2011-03-30 00:52

Nous souhaitons que cette pretendue UE nous laisse regler notre pb. Dans aucun pays du monde, il y'a eu de tels embargo pour une question dite post-electorale. De grace,qu'ils laissent tomber leur interet egoiste et regardent le peuple de CI.
fRANCE
Visiteur

#222 FRANCE "pays des droit de l'homme"

2011-03-30 14:51

Kan teske lè Africain comprendron ke les Europeens ns manipul rien ke pr leur interet.
Je me sui tlmnt prononcé sur ce genre de sujet ke jen sui épuisé.
kan un pays di dè droit de lom empech dotr hom de se soigner. dite moi kel genre de crime cela peu etr. Merci et ke Dieu seul BENISS le GRANDE france...
KKF
Visiteur

#223 embargo sur les medicaments

2011-03-30 16:41

les médicaments n'ont rien avoir avec une élection si vous voulez prendre notre pays et piller ses richesses ce n'est pas la peine de nous tuer encore la France et l'UE vous allez payer pour ce crime devant Dieu tant que nous auront une seconde de vie nous soutiendrons avec force les institutions Ivoiriennes ainsi que le président Laurent Gbagbo
lemy
Visiteur

#224

2011-03-31 22:24

elle vient à point nommer pour dénoncer l'attitude comme toujours hautement décevantes de l'ONU dans tous les conflits, jamais ils n'ont eu l'esprit clair pour agir en bonne foi, de toutes les façons il est naif de croire à de la bonne foi de leur part

Visiteur

#225

2011-04-01 01:24

contre l'embargo