Dites NON à l’embargo de l’UE contre la Côte d’Ivoire

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Dites NON à l’embargo de l’UE contre la Côte d’Ivoire.

irene keromen
Visiteur

#126 l'embargo de l'UE

2011-03-03 19:01

Ne mélangeons pas la politique et le sanitaire, soyons humain, aimons nos ENNEMIS, pour que la paix revienne. Trop d'innocents meurent fautes de soins, c'est la honte de notre hamanité.
hfdhgfnjkn jhgj;,
Visiteur

#127 signature

2011-03-03 19:03

gfdkjrcuynfvbhdryyt
irene keromen
Visiteur

#128 non a l'embargo

2011-03-03 19:27

trop d'innocents meurent fautes de soins et de nouritures, c'est la honte de notre humanité. Il faut AIMER SES ENNEMIS pour que la paix revienne, et que les frontières affricaines reviennent au temps d'avant la colonisation...
faites bon usage de ceçi... je vous embrasse. I.Keromen
Visiteur
Visiteur

#129 Re: Côte d’Ivoire : L’UNICEF craint une rupture des stocks de médicaments, un peuple en détresse

2011-03-03 19:42

#116: - Côte d’Ivoire : L’UNICEF craint une rupture des stocks de médicaments, un peuple en détresse

Le site de l'unicef confirme effectivement la crainte de rupture dans le nord et l'ouest:

http://www.unicef.org/french/infobycountry/cotedivoire_57599.html

Mais je ne parviens pas à trouver ou il est mentionné que la raison serait l'embargo

Neully Hansi Farel Néhi
Visiteur

#130 commentaire

2011-03-04 01:47

c'est génial, elle est très bien venue cette pétition.
Vive la résistance!
monseigneur CAMARA
Visiteur

#131

2011-03-04 11:05

Cette pétition doit réfléter et reflètera ce que les ivoiriens et les vrais, pensent de la crise en Côte d'Ivoire. Un grouspuscule d'individus sur lequel la france s'appuie pour s'accaparer les richesses de la Côte d'Ivoire.
Aboh Ulrich ADJIBI
Visiteur

#132 Un crime contre l'humanité

2011-03-04 16:38

Pr un contentieux électoral, nous allons mourir parce que l'on refuse de nous livrer les médicaments que nous avions déjà achetés.
Y-a-t-il un mot plus fort que le mépris d'un peuple ?
Kader Bamba
Visiteur

#133 non à l'embargo sur la Côte d'Ivoire

2011-03-04 16:45

Nous voulons éviter un génocide de la population alors prière stopper tout embargo sur les médicaments, le café, le cacao
ANNICET PATRICK KOUFEIDJI
Visiteur

#134 POUR LA PAIX

2011-03-04 18:39

MERCI DE METTRE FIN A L'EMBARGO CONTRE LA COTE D'IVOIRE
damoh toppe
Visiteur

#135 embargo sur les medicaments

2011-03-04 21:04

le droit à la santé est un droit humanitaire pour tout etre humain.le silence des ong des droits de l'homme est indigne.
nkolo foé
Visiteur

#136

2011-03-04 21:23

Priver un peuple de médicaments pour des motifs politiques est un crime.
malick Cissé
Visiteur

#137

2011-03-05 00:10

la vie!! rien que la vie!!! votre rôle n'est pas de tuer de pauvre innocent en Afrique pour vos intérêts!! vous chantez à tue tête les droits de l'homme!!! commencez a les respecter avant de les conseiller aux autres!! respectez le choix du peuple!!! c'est parce que c'est un dictateur que nous l'aimons!! le jour on ne voudra plus de Gbagbo nous ferons une révolution!!! enfin il est dit dans la bible pour finir: ne fais pas à autrui ce tu n'aimerais pas qu'on te fasse!!! ce que vous ne pouvez faire en Europe ne le faites pas ici en Afrique!! merci!!
Andre valere De Lathiépauld ADON
Visiteur

#138 idee genial

2011-03-05 14:29

c'est tout simplement interessant et pertinent.. vue lampleur de la betise Europeenne, cette petition est la bienvenue.. pour lutter contre limpunité europeenne ki see croit tout permis au non de la liberté et de la democratie. c'est un crime contre lhumanité. et il ne fodrait pas kon sarrete seulement a une petition... il fo ke tous ceux ki sont a lorigine soit jugé et puni. je parle ici de lembargo contre la Cote d'Ivoire a propos des produits pharmaceutik.
bonne continuation a cette chaine de solidarité
Fulbert Youkpo
Visiteur

#139 Embargo medical contre la côte d'ivoire!!?

2011-03-05 15:31

Un tel embargo est cynique et injustifié.
C'est un crime contre de multiples innocents et honnêtes gens qui n'ont rien a avoir avec la politique.
Désiré Brémont
Visiteur

#140 Embargo de l'UE contre le Côte d'Ivoire

2011-03-05 15:38

Ne laissons pas les populations quelles qu'elles soient dans la souffrance. Utilisons notre conscience...
BAN KOUADIO APPOLINAIRE AMOUZAME
Visiteur

#141 Dignité de la personne humaine

2011-03-05 19:30

Nous pensons que la Côte D'ivoire mérite mieux que cela, pour une simple affaire d'élection. voilà 10ans qu'il n'ya pas eu d'élection en ci, la vie ne s'est pas arrêtée pourtant. Alors si pour quelque chose de secondaire les pays de vieille chrétienité veulent tuer des humains, nous prenons Dieu, qu'ils ont servi pendant des siècles, à témoin. Non! l'ue ne doit pas descendre si bas et s'enliser dans cette immondice. C'est une avanie pour le continent où vit le Pape.
Lucienne Bussone
Visiteur

#142

2011-03-05 21:57

Ceux qui privent leurs semblables de soins et de nourriture subiront la sentence impitoyable de Dieu
Visiteur
Visiteur

#143 Re:

2011-03-05 22:06

#142: Lucienne Bussone -

Un véritable crime contre l'humanité s'opère cotre la Cote d'Ivoire.

Hommes de foi, hommes de Paix , hommes d'honneur,épris de démocratie

défenseurs de droits de l'homme, le Peuple de Cote d'Ivoire vous regarde

FRANK DAGO
Visiteur

#144 Non au chantage stupide

2011-03-06 01:46

Les ivoiriennes et ivoiriens ne méritent pas un tel chantage stupide et malsain !!!

Visiteur

#145 plainte contre la france

2011-03-06 03:25

Bonjour,à tous je suis vraiment ecoeuré de voir des pays qui se disent democrate manigancer des forfaiture pour destabiliser mon pays.je voudrais constituer une plainte contre la france:pour non respect des accord de defenses signés ds les années 1960,destabilisation et complot contre un etat souverain.
Je pense que cela peut aboutir devant les tribunaux international parceque personne n'y a pensé.
bien à vous
Ahoué Hilaire DJE
Visiteur

#146 EMBARGO

2011-03-06 10:28

Bonjour
Si pour gouverner il faut tuer tout le monde alors ,qui sont ceux qui seront gouvernés?
Les animaux peut etre mais en ce moment- là le président ne sera plus un président mais un éléveur.
Aujourd-hui tous les travailleurs du secteur maritime sont à la maison.
Si les moyens pour éduquer les enfants manquent alors sachons le tout net,nous préparons des futurs terroristes et le président n'aura que ses yeux pour pleurer.
"S'accroupir pour observer le postérieur de celui qui est devant soi laisse entrouvrir le sien au regard de de celui qui est derrière soi".
Pauvre nègre
QUE DIEU BENISSE LA COTE D'IVOIRE.
zanga issiaka traore
Visiteur

#147 quel est le role de L ONU

2011-03-06 11:30

la signature de cette petition confirme ma position negative contre l embargo que l UE a lance contre la cote d ivoire,cela peut s averer possible mais que fait donc l ONU contre cet ambargo?Dis je L ONU est une organe de L UE?L ONU a telle ete creer pour sauvegarder les interets des puissances fortes?je convie a tous de signer cette petition,pour denigrer l injustice de l ONU et L UE.SAUVER CE PAYS{la cote d ivoire}CONTRE L INJUSTICE ET L IMPERIALISME QUE VEUT IMPOSER L UE ET L ONU.MERCI
Widi TI
Visiteur

#148 NON A L'EMBARGO

2011-03-06 13:10

EMBARGO EN CI :Génocide de la communauté international en cote d'ivoire ...
Trop mechant .............
Franck Z
Visiteur

#149 قد يحفظ الله ساحل العاج

2011-03-06 13:25

الإبادة الجماعية للمجتمع الدولي في ساحل العاج. موقف المجتمع الدولي غير إنسانية في العاج. قد يحفظ الله ساحل العاج
Franck Z
Visiteur

#150 Genocide in Ivory coast by international community

2011-03-06 13:32

The international community is organizing a genocide in Ivory Coast with its ban on drugs.
It is simply inhumane