CHANGEMENT DES MODALITES AUX FRAIS DE GARDE DE L'ENFANT

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition CHANGEMENT DES MODALITES AUX FRAIS DE GARDE DE L'ENFANT .


Visiteur

#201 Re:

2011-12-08 14:38

#199: lila -  

 Merci de votre réponse, j ai en effet appelé la Caf et mon interlocuteur a eu beaucoup de mal à me répondre... Au départ elle m a dit que je n'avais droit à rien mais elle a quand même pris le temps de se renseigner et on lui a dit que j y avais droit mais que je devais avancer tous les frais et me faire rembourser par la suite avec l'adi! financièrement ce n'est pas l'idéal car je vais devoir me serrer la ceinture au moins les 3 premiers mois en espérant que la CAF sera réactive et qu'elle ne mettra pas 3 mois supplémentaires pour me rembourser! je trouve quand même ce procédé injuste car du coup on est quand même pénalisé par rapport aux autres qui n'avancent pas les cotisations sociales!

lila

#202 Re: Re:

2011-12-14 12:53

#201: - Re:  

 Re,

j'ai demandé à voir une assistante sociale de la CAF pour voir si la PAJE ne peut pas attendre que je percoive la CAF pour payer les cotisations sociales de l'assistante maternelle, je vais dire clairement à l'assistante sociale que financierement ce n est pas possible et c est vraiment le cas je vais devoir donner à peu près 1100 à l'assistante maternelle alors que je gagne à peine 2000 euros, autant arreter de travailler et là la CAF devra me verser beaucoup d argent avec 3 enfants donc j'espère qu'ils feront preuve de bon sens , c est bien beau de sortir des décrets mais faut quand même reflechir un peu avant!

AF

#203 Re: Re: Re:

2012-01-07 20:43

#202: lila - Re: Re:  

 bon l assistante sociale de la CAF m'a juré dur comme fer que je n aurais pas les cotisations sociales à payer mais que la Caf s'en chargera, je suis un peu sceptique mais bon j ai noté son nom au cas ou j ai un problème par la suite, je vous tiens au courant!


Visiteur

#204

2012-01-12 23:04

Je suis assistante maternelle et je suis solidaire du mouvement de protestation des parents employeurs.
Anne

#205 Re: Re: Re: Re:

2012-01-16 15:43

Tant mieux pour vous, mais je suis surprise, vous êtes bien la personne travaillant dans une organisation internationale (ce qui est le cas de mon conjoint). En ce qui nous concerne nous devons payer les cotisations sociales, je reçois d'ailleurs un "sympathique" courrier mensuel de la PAJE à ce sujet.

 


Visiteur

#206

2012-02-08 17:50

Idem pour les frontaliers suisses de l'ain,franche comté,jura...
Caraococo

#207 COORDONNES BANCAIRES

2012-03-06 16:00

Bonjour et merci beaucoup pour ces infos, est-ce que vous seriez en mesure de me transmettre egalement le code BIC afin que je puisse effectuer le virement depuis mon espace bancaire internet ? sur carodups@hotmail.fr

Merci par avance

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-03-06 16:01


Fab.

#210 Re: Re: Re: Re: Re:

2012-04-13 16:25

#205: Anne - Re: Re: Re: Re:  

 Bonjour Anne

Je travail aussi dans une organisation internationale, et moi aussi je reçoi cette sympatique mise en demeure chaque mois pour payer Pajemploi.

Une question: avez vous déja rempli le document de la CAF sur les allocations familiales que reçoit votre époux pour les 3 mois ? et si oui avez vous déja reçu l'ADI une seule fois, en sachant que les allocations familiales sont beaucoup plus élevés à l'ONU que en France ?

Merci beaucoup

Fab.


Visiteur

#211

2012-07-31 01:55

C est honteux

Visiteur

#212

2012-07-31 07:39

trop d'économie tue l'économie

Visiteur

#213

2012-09-19 11:20

BONJOUR JE SUIS ASSISTANTE MATERNELLE ET JE VOUS SOUTIENS
Nours

#214

2012-10-04 17:04

bonjour à tous,

J'ai confié ma fille à une nourrice agrée pour reprendre le travail depuis le 13 Aout 2012.
J'admire la rapidité de nos service publics qui m'envoient les identifiants que maintenant après être sans doute passé par le père noël du pôle nord, les pingouins d’Antarctique et les indiens de l'Himalaya.
Je tiens à préciser que bien sur je n'ai pas été informé de la modalités du statut travailleur monégasque lié a cette prestation.
Après avoir retourné le problème dans tout les sens et casser les tirelires en espérant trouver un ticket gagnant du loto, j'ai du prendre la décision de quitter mon emploi de chargée de clientèle bancaire.

Par conséquent, j'ai décidé aujourd'hui, Jeudi 04 Octobre 2012, de ne plus payer mes impôts locaux, après tout je leurs exprimerais que s'il y avait des places en crèche pour les résidents qui bossent et payent leurs impôts ce désagrément n'aurait pas lieu.

Arrêtez de nous prendre pour des cons y'en a marre!

Visiteur

#215

2013-09-04 20:09

je souhaite du changement

Visiteur

#216

2014-11-26 16:06

Nous venons de découvrir la méthode faite après réception de lettres de la Paje.Nous sommes très embêtés surtout après avoir eu un long combat avec la CAF.
Ted Mosby

#217 Re: CAF

2014-12-13 10:45

#151: Sophie GOBEYN

Aurevoir, en bonne et due forme.

allouettte

#218 Re:

2016-03-14 11:58

#184: -  

 oui moi aussi j´en peu plus de ce systeme de merde ---la jalousie de la France.

Je me leve à 5h30 et revient a 19h30 pour gagner 0 €

je paye 1350 € de nounou puis l´URSAAF DE 1250 € a avancer que je ne fait pas (moi j´attend avoir la difference)... bref et apres pour nous dire que ont a des SUPER AVANTAGE avec les allocations Lux ????

1350+1250 =2600 € - 590 (Allocation Lux) =2010 €

La CAF NOUS REND 600 € et pas 1 centimes de plusssss alors pour les gens qui ne sont pas doué en calcul

 

2010 -600 € =1410 € pour garder 2 enfants quel avantage avont nous ????

 

je confirme vive la France


Visiteur

#219 Fin vos soucis financiers

2016-03-25 11:59

Fin vos soucis financiers

Nous sommes prêts société accréditée au Moyen-Orient, nous offrons prêt à des organismes particuliers et des entreprises à faible taux de 2% d'intérêt. Nous offrons un prêt personnel, prêt d'affaires, prêt hypothécaire. prêts immobiliers, etc. pour plus d'informations: contactez-nous

Signé
La gestion