Projet de loi no 3: Résistez!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Projet de loi no 3: Résistez!.

Marmot

#76 Tour de force

2014-09-05 14:48

J'aimerai aussi peut être trouver un moyen de reduire la ouissance des syndicats un peux comme l'ont fait lea Americains avec les syndicats. Peut être suppimer la formule RAND de facon que ces syndicats devinent mois puissants. Il me samble qu'il sont plus fort que les gouvernement et je ne crois pas que c'est equitable pour personne. Si nous sommes en deficite extremee c'est peut être a cause de ca?


Visiteur

#77 Re:

2014-09-05 14:48

#11: Visiteur -  

 fait tes recherches, c'est publique!


Visiteur

#78 Re:

2014-09-05 14:49

#1: -  

 Que dire des salaires, des pensions et des privilèges que SE VOTENT LES DÉPUTÉS ET LES MINISTRES ...DIRECTEMENT PRIS SUR NOS IMPÔTS ...!!! C'est là le VRAIE scandale saignons cette "PLAIE" avant tout. Que nos élus donnent l'exemple et je croirai qu'ils veulent le bien du peuple et non,encore une fois s'en prendre à d'autres pour créer diversion ...J'oubliais la mode des PRIMES DE DÉPART !!! Un CADEAU des contribuables??? MANIFESTEZ  CONTRE  ÇA !!! Et j'embarque et je descend dans la rue avec vous (même à mon âge! ...) 


Visiteur

#79

2014-09-05 20:39

C,est très cela moi j,ai travailler à l, age de 13 ans et j.ai un fond de retraite juste pour nos besoin de couple de 74 ans juste pour vivre je vois mal qu,on m,enlevé le coût de la vie je vous aimerait pas m.Moreau
Lynne

#80 Re:

2014-09-05 21:36

#2: -  

 100% d'accord, je n'ai même pas un régime de retraite mais il faut que paie pour les autres! Tanné quand je vis de paie à paie et pas le moyen d'épargner.

 


Visiteur

#81

2014-09-05 21:44

Yes! Les syndiqués qui sont pas contents débarrasser le plancher, beaucoup d'autres personnes seront heureux de prendre vos places

Visiteur

#82

2014-09-05 21:52

J'espère que ce n'est qu'un début et que l'ensemble des conditions de travail des employés municipaux seront remises en question. Ces employés siphonnent l'argent des contribuables et on est loin d'en avoir pour notre argent.
C.T

#83 Re: Re:

2014-09-05 23:48

#23: Lindab - Re:  

 0ui  ..Je connais  beaucoup de gens qui n'ont pas de Régime de Retraite ....et ils ont travaillaient toute leurs vies   ..Exemple  dans les mines   ...Pas encore de Régime de retraite....... Et dans plusieurs autres métier .........  c'est comme  ca aussi .... Ceux qui travaillent pour l'état    exemple nos Députés /  ministres/Fonctionnaires /Pompiers /policiers/cols bleus  ont des régimes beaucoup trop élevés ... Autos Fournies  dans certains cas  .....ce sont tous les contibuables qui leurs payent tout ca ...tandis que beaucoup de travailleurs n'ont pas d'avantages comme ca ou rien du tout ..n'est-ce pas  ....c'est   pas pour rien qu'on est dans le trou financier .... ou dans le trou  avec les régimes de retraites ...........


Visiteur

#84

2014-09-06 00:20

Illogique de voir des gens à la retraite à l'âge de 50 ans.
Assez c'est assez

#85

2014-09-06 10:49

On n'a pas à payer pour les retraites des autres! Avec le salaire et tous les avantages sociaux qu'ils ont eu pendant toutes leurs années de travail, ils auraient dû être capable de se ramasser l'argent nécessaire pour subvenir à leur retraite.  Ils disent avoir tout négocié de bonne foi! Si par la force, on appelle ça de la bonne négociation on n'a pas la même définition des mots. Et de plus, nous n'avons plus les moyens de payer pour tout ce beau monde de syndiqués gâtés. 24% de contribution syndicale pour les policiers et nous contribuables le reste!!! c'est très logique.!

 


Visiteur

#86

2014-09-06 11:20

C'est très bien rédigée. Je pense exactement la même chose.

Visiteur

#87

2014-09-06 11:24

que les fonctionnaires fassent comme nous au privé crée notre fond pension à même nos propre revenue à chaque année.


Visiteur

#88

2014-09-06 14:05

Pourquoi les montants pour parrainage sont en Euro ?
$ pourtant mon clavier donne un signe de $

Visiteur

#89

2014-09-06 20:25

J'ai peine à accumuler un fond de pension pour moi même pourquoi payer pour celui des autres?

Visiteur

#90

2014-09-06 21:56

Si les élus font la même chose que ce qu'ils demandent au municipal j'appuis cela à 120%


Visiteur

#91

2014-09-07 01:46

Bonne pédition

Faudrait enlever le signe Euro pour parrainer la visibilité de la pétition.

Étrange cette erreur

Visiteur

#92

2014-09-07 02:59

Il est grand temps de voir la réalité! Je fait parti de ceux qui n'a pas de retraite prévu et qui gagne moins que les employés de la ville. Pourquoi les contribuables comme moi devraient payer plus de 50% pour la retraite des autres? Il y a des choses qui doivent être repensé, car aujourd'hui le monde a changé et ça ne peut plus durer!

Visiteur

#93

2014-09-07 03:11

Tout le monde ont des droits et le Syndicaliste tel que l'ont connais au Québec est devenu un groupe dangereux qui ne défend pas les droit de ouvriers C'est de la pègre pur et simple Ont détruit nos droits démocratique pour satisfaire un bien petit groupe de Mafiaseux

Visiteur

#94

2014-09-07 13:15

On a jamais autant bien vulgarisé et synthétisé mes inquiétudes! Il y a déjà plusieurs mois que je pense effectuer la même démarche que vous. Il est temps que le balancier revienne à l'équilibre car il est drôlement loin de l'être!
Payeur de taxes

#95 Re:

2014-09-07 14:26

#59: -  

 Est-ce que tu considéré de te chercher un emploi dans le secteur privé!

Arthur

#96

2014-09-07 15:28

Comprenez que vous jouer le jeux des corporations qui veulent démolir les syndicats, en répétant ce que vous avez entendu sur les ondes radio de ces corporations. La seul force qui peux se lever devant ces géants qui on plus de budget que nos gouvernement sont l'union des hommes. Ces même corporation qui mettent en place nos gouvernement et qui font des cout d'états quand le gouvernement en place ne leurs convient pas paye moins d'impots en pourcentage que n'importe quel syndiqué de la province. Pourtant a tout les trois mois il font des millards de profit grace a nous consomateur mais pourtant ces encore le consomateur et le travailleur qui ce fait taxé.

 

Si vous voulez plus de justice sociale pourquoi ne pas faire comme dans les années 70 lorsque les corporation contribuait a la hauteur de 80% de notre budget collectif. Aujourd'hui c'est corporation qui sont plus riche et puissante que jamais contribuent seulement 20% a notre budget collectif mais mangent la plus grande part du Gateau.

 

Et nous comme des moutons sur le chemin de l'abatoire radotton le mantra de ces corporations aaa les syndicats ces pas bon pour nous. S'unir pour être plus fort ben voyons donc pas besoin de ça dans un monde d'individualiste.

 

Les corporations sont unis pour nous diviser et une trop grande parti de nous ne s'en rend même pas compte ...

 

Un peuple unis ne sera jamais vaincu !

 

 

 

 

Eugi

#97 Re: Peuple UNIS

2014-09-07 17:06

#96: Arthur -  

 Bien facile de parler d’un peuple unis à remplir tes grosses poches. Ce temps est révolu.

 


Visiteur

#98

2014-09-07 22:06

Nous avons frappé le mur, ce n'est plus le temps de plier devant les lobbys.Vivons selon nos moyens!

Visiteur

#99

2014-09-08 01:15

Plus de monde devrait parler plus fort pour les intérêts des contribuables

Visiteur

#100

2014-09-08 02:35

Enfin on peut nous aussi s'exprimer nous les payeur de taxe.