Projet de loi no 3: Résistez!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Projet de loi no 3: Résistez!.

Payeur de taxes municipales

#176 Re:

2014-09-14 08:05

#175: -  

  Qui aurais le temps de démarer une pétition pour l`abolition des syndicats des policiers et pompier, je suis pas mal occupé à travailler pour payer mes taxes municipales ces temps-ci.


Visiteur

#177 Re: Re:

2014-09-14 10:27

#155: - Re:  

 Pouquoi t` habille-tu en clown- Meme si tu portais un spandex la loi 3 va etre votée!


Visiteur

#178 Re: Re: Re:

2014-09-14 12:26

#177: - Re: Re:  

 Parce que mes droits de manifester sont restrient.....  malgré que l'on semble s'être donné certains droits d'extra dernièrement.... On croyaient que les règles n'existaient plus quand nos contrats de travail ont été déchirés par Moreau, Coderre et Labombe.  

 


Visiteur

#179 Re: Re:

2014-09-14 12:42

#176: Payeur de taxes municipales - Re:  

 Je m'essaie;  

-Étant donné que tout les fénéants municipaux sont tous trop payés,  je voudrais que tout les politiciens (scandale des commandites, Vaillancourt, Tremblay, Marcotte, Robitaille, Zampino, Tomassi....etc.) aient tous les pouvoirs de vie ou de mort sur toute la populasse et que dieu nous viennent en aide, amen.-   

À ton goût mon bon payeur de taxes municipales?   moi aussi je paie mes taxes municipales, scolaires, provinciales (impôts) et fédérales (impôts) et je réponds NON à la pétition FAKE, car ils ont maintenant tous les droits nécéssaires.


Visiteur

#180

2014-09-14 14:54

Des syndicats trop puissant au Québec, favorisent cette situation.

Visiteur

#181

2014-09-14 20:35

Nos élus provinciaux devraient donner l'exemple, ceux qui ont plus de deux mandats comme député devraient donner plus pour leur régimes de retraite qui est en grande partie payé par les contribuables (12 pour 1) et plus ils ont de temps comme député leur part de contribution devrait être plus grosse dans le fonds de retraite des députés, ça calmerait peut-être le jeu des chefs syndicaux.

Visiteur

#182 Re:

2014-09-14 22:07

#180: -  

 Pas vraiment par exemple quan Pauline était en fonction elle aurais fait n`importe puoi pou avoir les votes des ses supporteurs syndiqués. Le PQ est maintenant en train de mourrir lentement. Coullard démonte maintenant qu`il a des coulles et je lui souhaite de continuer dans la bonne direction, en passant il n`aura pas beaucoup le choix var il est fiscalement dans une impasse. Nos babyboomers vont fréquenter de plus en plus nos hopitaux et payer moins de taxes... et nos retraités munucipaux vont nous couter très cher et souvent vont dépenser leur pension au sud pendant que nous continuons de payer no taxes et pelleter notre neige.

Je suis personellement convaincu que l`ADQ est sera la seule option pour faire le ménage et nous débarasser de cetains syndiquats parasitaires. 

La nature d`un parasite est de dénier sa nature. Alors cher parasite à toi la parole!

 


Visiteur

#183

2014-09-15 12:21

Ce ne sont pas des conditions qui leur ont été donnés par la négociation mais par des menaces.Leur façon de négocier est sauvage....on a vu ce qui s’est passé à l'hôtel de ville de Montréal!!!!Et lors des manifs étudiantes....ce sont les syndicats qui '' backaient'' les étudiants.Les leaders syndicaux ont manipulé les jeunes , ils ont abusé de leur naïveté pour asservir leur vengeance contre le gouvernement libéral.
Nos enfants n'ont pas les moyens de payer pour eux et pourquoi auraient-ils à le faire?

Visiteur

#184

2014-09-15 12:49

En plus, avez-vous oublié que les policiers et les pompiers peuvent prendre leur grosse retraite bien dorée à 55 ans ??? De plus en plus, on d'augmenter l'âge de la retraite... ben qu'ils fassent pareil.. Qu'ils la prennent à 65 ans, 1-Ça nous coûtera moins cher 2-Ils auront fait un effort de contribuable 3-Ils ne pourront plus prendre leur retraite de policier ou pompier et se partir en affaire ou prendre la place de quelqu'un autres sur le marché du travail car au fond 55 ans c'est trop jeune pour arrêter de travailler...

Visiteur

#185

2014-09-15 12:54

Dans le passé les syndicats s'avaient très bien qu'il viendrait un jour ou les petits citoyens finiraient par être étranglé financièrement avec toute cet argent puisé dans leurs poches, ça ne peut plus continuer, c'est domage pour ces retraites en or et je peux les comprendre mais l'hypothèque ne peut plus être payé et il faut repenser le système.


Visiteur

#186 Re:

2014-09-15 14:16

#183: -  

 La menace est la seule façon d'arriver à une entente avec les incompétents négociateurs municipaux.   Ils font une offre ridicule qui est refusée immédiatement et ils se retirent pour laisser pourrir la situation.... et quand les syndiqués dépassent les bornes, les villes doivent apaiser la situation et ils sont obligé de concèder plus... ou presque.  Voilà l'histoire de mes 30 ans à Montréal, mais selon votre façon de penser celà doit être doré...

La vrai réforme devrait être un encadrement général de toute négo salariale et normative pour TOUS.  Mais le chien-chien de Coderre et Labombe leur donne l'outil suprême pour matter les vilains syndiqués municipaux.   Ma prédictionn; Chaos et retour 40 ans en arrière (week end rouge et débrayage des policiers....  

Coderre et Labombe s'en foutent du climat social et c'est une bien trop grosse arme dans les mains de deux irresponsables


Visiteur

#187 Re:

2014-09-15 14:29

#184: -  

 Plus de 30 ans en première ligne pour les pompiers et les policiers c'est impensable, le frustré.  Toute les villes et pays le savent mais pas toi.... toute les conventions de travail antérieures reconnaissent la dangerosité du travail dans les négo, mais pas toi.... on ne poussent pas un crayon à la longueur de journée.... mais toi oui .....(pis non, à la façon que tu écris....)  

Et pour partir une compagnie  ou une deuxième carrière, ceux qui sont capable, n'attendent pas la retraite et souvent embauchent des gens et font rouler l'économie.... Il y a des députés à temps pleins qui sont capable de s'occuper de 1500 patients en même temps.....


Visiteur

#188 Re:

2014-09-15 14:45

#185: -  

 OK,  si tu veux pouvoir rembourser l'hypothèque,  acquérir une autres propriété,  que toute la famille mange à sa faim et même plus,  que tous se fassent soigner correctement et que les policiers et pompiers continuent de faire leur job professionnellement au pèril de leur vie.

Modifie avec le même cadre, la même loi;

-toute les conventions collectives, les caisses de retraite de la fonction publique municipales, provinciales et fédérales, (du premier en avant au dernier en arrière)

-toute les conventions collectives, les caisses de retraite du privé et obligent les entreprises à cotiser à ces mêmes protections sociales,

-tout les avantages et obligations des travailleurs autonomes.

Mais pas juste une partie de la populasse.  De cette façon, tu t'assure de garder une classe sociale moyenne dynamique.   Mais la classe aisée qui nous gouverne, veut-elle une classe moyenne?


Visiteur

#189

2014-09-15 22:14

Merci de diffuser une façon de permettre à notre avis d'avoir un poids.

Visiteur

#190 Re:

2014-09-16 00:13

#189: -  

 De rien cher ami.   Je t'ai passé une petite subtilité sous le nez et tu n'as rien vu..... Tout et toute.  Ha, ha!  

"...permettre à notre avis..."  Ça fait sectaire, mystérieux.... 


Visiteur

#191 Mike

2014-09-16 12:35

Pour les syndiqués leur seul façon de négocier et de se faire entendre c'est en donnant des coups de poings sur la table et de menacer à coups de bâtons, ils ne comprennent pas que le simple citoyen n'a plus assé d'argent à lui pour vivre et ne peut plus en donner en cadeau aux syndiqués, qu'ils ailles chercher l'argent de leur retraite dans les paradis fiscaux, elle est rendu toute la l'argent.


Visiteur

#192

2014-09-16 16:52

Ça fait assez longtemps que la fonction publique tète au sein du gouvernemoman.
J'en ai assez de payer, je suis plus pauvre aujourd'hui que je l'étais il y a 25 ans.
J'achète le strict nécessaire ! Si tout le monde était comme moi tous les magasins fermeraient leurs portes.

Visiteur

#193 Re:

2014-09-16 20:37

#192: -  

 C'est pour ça qu'il faut que ton ou/et tes patrons de maintenant et de demain cotise à un fonds de retraite en ton nom et t'oblige à mettre ta part selon tes moyens.  Mais pour ça faut que la classe dirigeante le décide et malheureusement, ils sont avec les patrons et eux ils ont le meilleur moyen de pression, le $$$$$$$$$$$.

Moi, je veux garder mon fonds de pension et je veux que tu ais un fonds de pension et cela se fait avec la négo ( c'est possible ) et les moyens de pression.  


Visiteur

#194 Re: Mike

2014-09-16 20:50

#191: - Mike 

 Té chiâleux..... ah!!!  Le citoyen n'est pas simple,  émancipes-toi stp.  Et tu as raison, nous avons de moins en moins de pouvoir d'achat, mais entre le moment que tu paies tes taxes et le moment que la ville paie sa part dans la caisse de retraite ( contrat signé et négotié de bonne foi et légal ),  il y a les pensions des conseillés, du maire, de l'opposition etc, etc....  il y a la collusion,  les bonis cadeaux, les réceptions etc, etc....  donc, désolé l'argent elle est là.  

Et c'est la mauvaise gestion des municipalités qui fait qu'il y a des déficites dans certaines caisse.  Je n'ai pas sauté une seule de mais cotisation depuis 27ans.... moi.


Visiteur

#195

2014-09-17 13:18

Les gens ont maintenant les poches vide et il faudrait emprunter à la banque pour continuer à supporter les conventions en or des syndiqués, on étouffe et on ne peut tout simplement plus continuer à graisser la fonction publique, cette même  fonction publique qui a protégé le précédent gouvernement charest lorsque le peuple était dans la rue pour le dénoncer, c'était à ce moment la que les syndiqués auraient du prendre la rue plutôt que de matraquer les gens pour du surtemps à temps double. 


Visiteur

#196 Re:

2014-09-18 02:02

#195: -  

 Si t'as les poches vides c'est ton gouvernement pourri et incompétent aux trois niveaux qu'il faut faire payer, pas les syndiqués qui font partie de la classe moyenne, comme toi probablement.

 Si t'es frustré, bin défrustre.

 

crtitique

#197 Re:

2014-09-19 00:52

#9: -  

avez vous des exemples concrets?

references SVP?


Visiteur

#198 Re: Re:

2014-09-19 02:48

#196: - Re:  

Petite précision,  le gouvernement c'est nous, tanné de payer des cadeaux aux syndiqués.


Visiteur

#199 Re: Re: Re:

2014-09-19 13:15

#198: - Re: Re:  

 Grosse précision,  tout ce que tu décides comme "gouvernement" c'est un petit X aux 4 ans.   J'espère que je ne te paie pas le même fonds de pension que La clic à Moreau, Coderre et Labombe.

Pus_capable

#200 Re: Re: Ben voyons

2014-09-20 12:30

#4: - Re:  Beau raisonnement d'irresponssable. Parce que vous en avez pas, les autres (patron et employées) n'ont pas à être irresponssables comme vous