Projet de loi no 3: Résistez!

Quoted post


Visiteur

#191 Mike

2014-09-16 12:35

Pour les syndiqués leur seul façon de négocier et de se faire entendre c'est en donnant des coups de poings sur la table et de menacer à coups de bâtons, ils ne comprennent pas que le simple citoyen n'a plus assé d'argent à lui pour vivre et ne peut plus en donner en cadeau aux syndiqués, qu'ils ailles chercher l'argent de leur retraite dans les paradis fiscaux, elle est rendu toute la l'argent.

Réponses


Visiteur

#194 Re: Mike

2014-09-16 20:50:16

#191: - Mike 

 Té chiâleux..... ah!!!  Le citoyen n'est pas simple,  émancipes-toi stp.  Et tu as raison, nous avons de moins en moins de pouvoir d'achat, mais entre le moment que tu paies tes taxes et le moment que la ville paie sa part dans la caisse de retraite ( contrat signé et négotié de bonne foi et légal ),  il y a les pensions des conseillés, du maire, de l'opposition etc, etc....  il y a la collusion,  les bonis cadeaux, les réceptions etc, etc....  donc, désolé l'argent elle est là.  

Et c'est la mauvaise gestion des municipalités qui fait qu'il y a des déficites dans certaines caisse.  Je n'ai pas sauté une seule de mais cotisation depuis 27ans.... moi.