Projet de loi no 3: Résistez!

Quoted post


Visiteur

#185

2014-09-15 12:54

Dans le passé les syndicats s'avaient très bien qu'il viendrait un jour ou les petits citoyens finiraient par être étranglé financièrement avec toute cet argent puisé dans leurs poches, ça ne peut plus continuer, c'est domage pour ces retraites en or et je peux les comprendre mais l'hypothèque ne peut plus être payé et il faut repenser le système.

Réponses


Visiteur

#188 Re:

2014-09-15 14:45:39

#185: -  

 OK,  si tu veux pouvoir rembourser l'hypothèque,  acquérir une autres propriété,  que toute la famille mange à sa faim et même plus,  que tous se fassent soigner correctement et que les policiers et pompiers continuent de faire leur job professionnellement au pèril de leur vie.

Modifie avec le même cadre, la même loi;

-toute les conventions collectives, les caisses de retraite de la fonction publique municipales, provinciales et fédérales, (du premier en avant au dernier en arrière)

-toute les conventions collectives, les caisses de retraite du privé et obligent les entreprises à cotiser à ces mêmes protections sociales,

-tout les avantages et obligations des travailleurs autonomes.

Mais pas juste une partie de la populasse.  De cette façon, tu t'assure de garder une classe sociale moyenne dynamique.   Mais la classe aisée qui nous gouverne, veut-elle une classe moyenne?