Projet de loi no 3: Résistez!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Projet de loi no 3: Résistez!.


Visiteur

#226 Re: Re:

2014-09-21 20:18

#220: - Re:  

Bravo, Bravo, ...... moi aussi j'en veux des Pop tarts.....   Apportes un peu d'eau au moulin ou de l'huile sur le feu, mais pas un support-caniche-suiveux-applat-ventriste à un citoyen aussi irresponsable.   SVP ?

Visiteur

#227

2014-09-21 20:26

#221

La différence avec toi et le no 216, c'est que sa retraite, il l'a payée lui-même et non 70% par le gouvernement (c'est-à-dire NOUS-MÊMES). Il l'a ramassé en ÉCONOMISANT!!!!!!!!

moi aussi, j'ai une retraite avec l'argent que j'ai économisée et qui a fluctué et baissé énormément avec le krash de 2008..... Et c'est moi qui endure.

Ce que vous mériteriez, c'est qu'on vous donne l'argent et que vous la placiez vous-même. Alors ça serait à vous de subir les hauts -rares par les temps qui courent- et les bas depuis quelques années. 

Bas à cause du krash et bas taux d'intérêt......

 


Visiteur

#228

2014-09-21 20:32

Ce n est plus une question de choix , mais une realité incontournable. Toutefois, le réequilibrage de notre budget , passe egalement par l acceptation et la contribution de tous.
Eugi

#229 Re:

2014-09-21 21:08

#227: Visiteur -  

 Ils sont trop irresponsables  pour gérer leur propre argent. C’est la faute aux municipalités et au Gouv bla bla bla

 


Visiteur

#230 Re:

2014-09-22 02:26

#227: Visiteur -  

 Parle à la ville de Montréal qui contrôle les destinés de la caisse de retraite de ses employés ( sauf celui des policiers qui est géré par la fraternité) et demande lui, (comme nous lui avons demandé à plusieurs reprises) de nous laisser gérer notre propre destiné.   Tu leur enlèverais le gros plat de bonbons dans lequelle ils se vautrent impunément depuis toujours.   (Congé de paiement, bonus, corruption, collusion, réceptions somptueuses pour les entrepreneurs et les firmes d'ingénieurs)

La caisse de retraite des policiers est capitalisé à 106% et ils sont aussi dans le merdier du projet de loi 3.  Si tu t'es trompé avec tes placements et que tu n'as pas pu profité de la force du nombre, j'en suis désolé, mais lorsque j'ai fais mon choix de carrière, je comptais sur la force du nombre et la convention.  

Couillon, arrive avec une loi illégale, que tu protèges, et à l'auré de ma retraite j'apprends que des bandits changent illégallement les règles du jeu. ( comme dirais le gros salle capitaliste à Labombe, "on ne change pas les règles du jeu à la 2e période")

P.S. Correction; ma retraite n'est pas payée à 70% par les payeurs de taxe, mais à 100% puisque je paie mon 23% avec mon salaire qui vient du payeur de taxe que tu es...... et que je suis, mais là cela devient trop compliqué. Bye


Visiteur

#231 Re: Re:

2014-09-22 02:28

#229: Eugi - Re:  

 FAUSSETÉS, FAUSSETÉS ET FAUSSETÉS,  va te laver la langue (ou les doigts) méchant vomisseur de calomnies.

Eugi

#232 Re: Re:

2014-09-22 18:44

#230: - Re:  

 Pour ceux qui ont bien gérer leur fond de retraite personnellement je ne toucherais pas à ça. Moi je vous dis que si vous voulez être maître de votre retraite vous ne laissez pas les municipalités la gérer. Parce que le fardeau de payer revient toujours au contribuable qui est maintenant essoufflé, voir même exténué.

 


Visiteur

#233 Re: Re: Re:

2014-09-22 20:24

#232: Eugi - Re: Re:  

 À essoufflé et exténué, j'ajouterais désabusé.   La commision Charbonneau (politiciens, syndicalistes, entrepreneurs....)  ne jette pas de discrédit sur notre système,  elle mets en lumière toute sa pourriture,  les scandales politiques (Les Commandites, Gomery, Bastarache....) ne montrent pas un ou deux pourrits, mais une pandémie de pourries.

 Et comme je mentionne dans #230, la ville de Montréal refuse catégoriquement de céder la gouverne des caisses de retraite.

 


Visiteur

#234

2014-09-23 14:30

ENFIN, UNE VOIX QUI NOUS REPRESENTE, CE PLIEZ SURTOUT PAS AUX PRESSIONS SYNDICALE

Visiteur

#235 Re:

2014-09-24 03:48

#234: -  

 Ce dis pas ce genre de choses.  Ce crois pas ce que la télé dit, car ce c'est pas tout vrai et ce réplique pas à ce post, ce c'est pas nécessaire....


Visiteur

#236 Re:

2014-09-25 21:28

#1: -  gang de cave vous paierer pas moins de taxe l economie vas aller ds les poches des crosseur de la ville ca vas vous couter cher plus tard et puis moi si tu coupe ma pension j irai plus magasiner ou vous travailler et vs aller perdre vos job si vs avez un peu plus c est parceque ont c est battu pour enrayer la pauvreter si ns les syndicats nous etions pas la vs creveriez de faim batard ont a fais plusieurs combat pour la societe arrete de ns chier dessus

 


Visiteur

#237 Re: Re:

2014-09-26 02:19

#236: - Re:  

 Easy man, easy..... tu sais ce que tu vaut et personne peut t'enlever ton sens de l'éthique et du dévouement.   Ce n'est pas sur un site de partage d'opinion comme celui-ci que tu pourras expliquer ton sens du devoir parce qu'il ni a aucun lecteur qui a de l'allure.

1) ils sont tous accrochés aux nouvelles poubelles,

2) tous frustrés de leur chienne de vie, ( car ils n'ont jamais SERVI )

3) et comme tout bon Québecois qui écrase le Québecois qui s'en sort, ils sont tous prêt à sucer les politiciens de la commission Charbonneau,(Couillard) Gomery, Commandite,(Coderre) Bastarache...... pour leur offrir un peu de jouissance en frappant les serviteurs dévoués mais bien payés, de la société,

4) tous des caves, aplat-ventristes et incapables qui s'enfuient comme des coquerelles ( et c'est méchant pour les coquerelles....) quand ça brasse.

 J'ai vu dans ton message que tu es droit et ne change pas pour l'opinion de quelques coquerelles qui ne représentent pas la majorité mais la minorité rampante du Québec.

So-So-So.... Solidarité


Visiteur

#238

2014-09-26 21:13

Les grèves prennent en otage la société, c'est du vol comparativement au capitalisme dont la loi est basée sur le libre marché. C'est le kidnapping contre la liberté. Il y a une lacune dans la défense des droits de la personne.

Visiteur

#239 Re:

2014-09-27 00:22

#238: -  

 Encore une fois, c'est tout faux et en plus cela ne se tient pas.... 

1) Grève-otage-vol   vs   capitalisme-loi-libre

2) kidnapping  vs  liberté

3) Lacune dans les droits de la personne.

 Premièrement, le libéralisme du capitalisme, ne se conjugue pas avec les droits de la personne (personne signifiant, tout le monde....)  il est l'apanage d'une élite donc, ségrégationniste. 

 Deuxièmement, les grèves sont la seule façon de faire plier les exploiteurs,  en s'attaquant à la seule loi qui les gouverne, leurs entrées de $$$$$$$.

 Troisièmement, les droits de la personne et toute les lois servant à protéger les plus faibles, qui ont aussi le droit d'exister, ont comme objectif de contrer la seul loi naturelle sur cette terre; LA LOI DE LA JUNGLE...... LA LOI DU PLUS FORT.

C'est le juste balancier des choses que tu critiques;

----Le mouvement communautaire, syndical, populaire sert le peuple à se battre contre l'appétit toujours plus insatiable de la minorité qui détient tout les pouvoirs et l'argent de ce système, le capitalisme.----

 

 


Visiteur

#240

2014-09-28 14:28

justice social on touche pas a des entendes signé entre deux partit légalement approuvé.
Pacifique

#241 Re:

2014-09-30 22:35

#18: -  

 Parce que tu penses qu'on paie pas pour les pensions de Coderre et de tous les élus

municipaux et provinciaux. Un juge par exemple élu avant 2001 ne contribue PAS à son fond de

pension et ceux êlus après ne paie que 7% . Qui pensez vous paie les 93% .

tappez sur le bon clou ?Mel gouvernement ne veut que semer la zizanie partis le

petit peuple pour qu'il s'entretue et ainsi ramasser les $$$$$$$

ne serait-il pas mieux que tous les québécois aient un fond de pension décent 

Pacifique

#242 Re: Re:

2014-09-30 22:44

#8: - Re:  

 C'est pas gratis le fond de pension de la ville de Montréal ça me coûte $100

par paie 

Pacifique

#243 Re:

2014-09-30 22:51

#3: -  

 Ça fait 4ans que les cols blancs n'ont pas de convention

et donc 4 ans sans augmentation salariale . En 2012 par contre ils ont eu

2 jours de congé de plus pour noel ça fait quoi ,hum, environ 0.05$ de l' heure pour l'année 

qui dit mieux!

Pacifique

#244 Re: Re:

2014-09-30 22:58

#23: Lindab - Re:  

 Vous avez entendu couillard lorsqu'il a été question que les députés paient leur

juste part. 1- les députés ne paieront pas 50-50 comme les employés municipaux mais

                     Seulement 43% . 

                 2- il leur a promit une augmentation de $46000. Oui oui $46,000. Pour

                     Compenser.

et ça c'est juste pour tout le monde , tous les contribuables c'est nous qui payons


Visiteur

#245 Re:

2014-09-30 23:06

#35: -  

 hum on sent une pointe de jalousie


Visiteur

#246

2014-09-30 23:12

Vous savez m.Moreau et sa gang son mort de rire la chicane est poignée dans la cabane.

quand vous achetez quelques chose dans un magasin dans le prix que vous payez il y a une

partie qui paye pour la matière première , une partie pour les ferais fixes(loyer, électricité etc...)

une partie pour le salaire de l'employé qui confection votre achat, une partie pour la secretaire

et une bonne partie pour le boss et la compagnie qui doit survivre. C'est la même chose au

niveau des services de la ville . Votre salaire vient bien de quelque part non.


Visiteur

#247 Re:

2014-09-30 23:14

#234: -  

 Vous pensez vraiment que vous en aurez PLUS dans vos poches.

non pas le peuple les élus oh oui eux en auront plus pour avoir fait une bonne job

en coupant des têtes intelligent n'est ce pas!


Visiteur

#249 Re: Re:

2014-09-30 23:38

#157: - Re:  

 Vous avez raison les grosse bottes = élus 

je paie $100 par paie pour mon fond de pension


Visiteur

#250 Re: Re:

2014-09-30 23:42

#176: Payeur de taxes municipales - Re:  

 Aie dit donc pourquoi ta fais pas toi la job de police oblige d'être armé pour travailler

peut être que t'aime mieux pompier debout sur un toit en flamme hein