Projet de loi no 3: Résistez!

Quoted post


Visiteur

#230 Re:

2014-09-22 02:26

#227: Visiteur -  

 Parle à la ville de Montréal qui contrôle les destinés de la caisse de retraite de ses employés ( sauf celui des policiers qui est géré par la fraternité) et demande lui, (comme nous lui avons demandé à plusieurs reprises) de nous laisser gérer notre propre destiné.   Tu leur enlèverais le gros plat de bonbons dans lequelle ils se vautrent impunément depuis toujours.   (Congé de paiement, bonus, corruption, collusion, réceptions somptueuses pour les entrepreneurs et les firmes d'ingénieurs)

La caisse de retraite des policiers est capitalisé à 106% et ils sont aussi dans le merdier du projet de loi 3.  Si tu t'es trompé avec tes placements et que tu n'as pas pu profité de la force du nombre, j'en suis désolé, mais lorsque j'ai fais mon choix de carrière, je comptais sur la force du nombre et la convention.  

Couillon, arrive avec une loi illégale, que tu protèges, et à l'auré de ma retraite j'apprends que des bandits changent illégallement les règles du jeu. ( comme dirais le gros salle capitaliste à Labombe, "on ne change pas les règles du jeu à la 2e période")

P.S. Correction; ma retraite n'est pas payée à 70% par les payeurs de taxe, mais à 100% puisque je paie mon 23% avec mon salaire qui vient du payeur de taxe que tu es...... et que je suis, mais là cela devient trop compliqué. Bye

Réponses

Eugi

#232 Re: Re:

2014-09-22 18:44:51

#230: - Re:  

 Pour ceux qui ont bien gérer leur fond de retraite personnellement je ne toucherais pas à ça. Moi je vous dis que si vous voulez être maître de votre retraite vous ne laissez pas les municipalités la gérer. Parce que le fardeau de payer revient toujours au contribuable qui est maintenant essoufflé, voir même exténué.