UN STADE POUR LE PAU FC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition UN STADE POUR LE PAU FC.

Chris

#76

2013-12-28 09:34

Une idée comme une autre:
Les entraineurs,éducateurs,encadrants, devraient réunir, informer les parents des jeunes inscrits au club et leur proposer de signer cette pétition.
Ces conditions de réception de tous ces jeunes ne sont plus tolérables.Comment voulait vous qu'un club soit attractif avec de telles installations.
Pour l'équipe fanion il faut une indépendance avec le rugby, nous sommes le seul club de CFA à partager le terrain avec un autre sport.

Non ! il faut des solutions rapides et concrètes.

La mairie ou l'Agglo,ou les deux, on s'en fout, doivent réagir au plus vite.
Julien

#77 Re:

2013-12-28 10:31

#76: Chris -

Je suis entierement d'accord avec toi. J'ai vue que certain joueur et meme l'entraineur du paufc a signé la petition.

J'espere qu'ils feront connaitre aux autres joueurs, parents de jeune joueurs et autre clubs. Ils faut ce montrer tous solidaire et tous faire les efforts pour que cette petition augmente encore.

Chris

#78

2013-12-28 10:52

Pourquoi le club n'inviterai pas les élus au prochain match (samedi 4 janvier 18h30)au stade Municipal du Hameau contre Marseille, histoire de voir si le foot les intéresse
OU PAS !

Visiteur

#79

2013-12-28 13:21

je suis pro rugby, mais le foot à PAU a droit de cité et a toujours fait parti de notre patrimoine Il a été fait un palais des sport au basket alors que c'est pas dans nos gênes, alors il faut vite un stade décent au foot et surtout pas à l'ousse des bois.
Un ancien rugbyman que aime la rivalité rugby/foot. On les aime bien nos manchots.
Messieurs les politicards à vous de jouer.
Chris

#80

2013-12-28 16:48

Pour ceux qui ne sont pas au courant des résultats ainsi que du classement du Pau FC voici quelques explications. Le Pau FC pointe à l'heure actuelle à la 13eme place peu reluisante.Mais si on regarde les rencontres jouées, on s’aperçoit que le Pau FC compte 3 matchs de moins que l'équipe de Martigues (premier club amateur) avec 36 points. 3 matchs de retard qui veulent dire, 12 points potentiels à prendre.Ce qui ferait un total de 27+12= 39, en clair nous passerions premier.Alors vous allez me dire oui ! mais il faut les gagner ces matchs, d'accord avec vous, mais sachant que 2 de ses 3 matchs sont à Pau et avec la dynamique qui est la notre à l'heure actuelle, tout est possible.Vous comprenez maintenant pourquoi les supporters sont furax quand ils voient comment on traite leurs club de cœur.Alors voilà, moi je veux bien que l'on nous dise, vous vous trainez en bas du classement, c'est sur que si on nous empêche de jouer nous ne monterons pas au classement.Il y a un sérieux coup à jouer cette saison, aucune équipe ne se détache comme on pouvait le voir les autres années. Alors s'il vous plait donnez la chance au Pau FC de pouvoir s'exprimer sur le terrain, de montrer de quoi il est capable et de redonner aux Palois  qui aiment le foot le droit de vibrer.

Précisions: les reserves Pro Monaco et Nice ne peuvent acceder au National.


http://www.fff.fr/championnats/fff/national/2013/293110-championnat-france-amateur/phase-1/poule-3/agenda


Visiteur

#81

2013-12-28 18:55

un traitement décent pour le club phare du département.Au fait, il ne me semble pas avoir entendu le président du district des PA par rapport aux difficultés EXTRA SPORTIVES du PAU FC....

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-12-28 19:02


Chris

#83

2013-12-28 19:36

Il faut que les dirigeants du Pau FC invitent les élus Palois en place et pourquoi pas les candidats aux prochaines élections, le 4 janvier pour la venue de Marseille au stade Municipal du Hameau.

Visiteur

#84 Iom

2013-12-28 20:48

Le football palois est effectivement le parent pauvre du sport béarnais. Le PAU FC ne dispose pas de structures sportives dignes du travail effectué. Nos élus savent ils que le club est l'un des plus importants clubs formateurs d'Aquitaine ? Ont ils seulement une idée de l'état des installations mises à disposition des joueurs à l'Ousse des bois ? Douches vétustes et très souvent froides en plein hiver, vestiaires fracturés et affaires volées, terrains à peine praticables, etc... L'absence de considération ne s'applique malheureusement pas qu'à l'équipe première. Et qu'on ne me dise pas "voyez ailleurs, ce n'est pas mieux qu'à Pau" : j'accompagne mon fils sur les terrains du Sud-ouest depuis une dizaine d'années et des équipes de 3ème division de district sont parfois mieux dotées que nous. A méditer... Nos joueurs, de la CFA aux débutants de l'école de foot, méritent un peu plus d'attention de la part de nos élus.

Un citoyen qui aime le sport

#85

2013-12-29 07:53

Depuis la disparition de notre Mr André Labarrère, je crois que le foot à Pau à été abandonné au fur et à mesure des années.Je me souviens qu'il venait quelques fois assister à des rencontre. Depuis combien de temps n'avons nous pas vu d'élus venir au stade (pour le foot bien sur). Rien que ça déjà veut dire pas mal de choses, alors si les choses pouvaient changer ce serait bien, mais peut être est-ce trop leur demander.

Alain Dautel

#86 Re:

2013-12-29 08:57

#81: -

C'est vrai qu'il est plutôt discret le Président du District ! On l'entend très régulièrement à la radio, on peut lire certains de ses commentaires ou analyses (généralement assez pertinentes) dans le fameux F.F. et, maintenant, on peut aussi l'apercevoir sur Canal + ! Eu égard sa notoriété et son exposition médiatique, il est regrettable qu'il ne se soit pas trop manifesté pour venir en aide aux footballeurs du Pau F.C. !.....

Les difficultés des "jaune et bleu" devraient quand même le sensibiliser et le faire réagir, il est béarnais que diable et Bizanos c'est si près de la Cité du Roi Henri.... Mais je ne pense pas que l'actuel Président du District des P.A. ait jamais été un grand supporter du foot palois et...... de son porte-drapeau, le F.C. Pau d'abord, puis le Pau F.C. depuis 1994.....

Une intervention de sa part serait souhaitable et la bienvenue pour les dirigeants et les joueurs du Pau F.C. Par rapport à l'importance de la fonction qu'il occupe il y a, à mon avis, une sorte "d'obligation morale" pour qu'il participe enfin au débat.

 

Chris

#87 Re: Re:

2013-12-29 09:58

#86: Alain Dautel - Re:

C'est sur qu'il serait peut être temps d'oublier les divergences ou autres conflits qu'il y ai pu avoir par le passé   et manifester un peu d'attention pour le club du Pau FC. En tant que président du District des P-A, il est quand même concerné par le club phare de la région.De part sa notoriété,une intervention positive serait la bienvenue et je pense que tout le monde y gagnerai.

Chris

#88

2013-12-29 10:38

On interpelle les gens dans la rue, on leur demande s'ils intéressent au foot, on les renseigne sur les difficultés actuelles et on leur indique la marche à suivre pour signer.
(Page Facebbok) ,( forum supporters Pau FC ), (Pau 1959).

Merci à eux.


Visiteur

#89

2013-12-29 15:48

il n'est pas normal de laisser tomber un club comme le FC PAU, il n'y a pas de raison que tous les clubs puissent cohabiter, de toute manière c'est la politique élitiste de Pau dans toute sa splendeur.
la paloise PAUFC

#90 Re: Agrandir le périmètre de visibilité.

2013-12-29 17:33

#48: Ayrton - Agrandir le périmètre de visibilité.

c'est ce que je pensais faire téléphonez au radio .


Visiteur

#91

2013-12-29 17:37

Toujours pas beaucoup de supporters de la Section Paloise pour signer, je croyais que le rugby était un exemple de fairplay,solidarité etc.....
Chris

#92

2013-12-30 19:41

Du monde au stade samedi pour soutenir notre équipe,confirmer que les Palois aiment le football dans la cité du rugby et qu'il y a de la place pour tout le monde dans cette belle ville de Pau.
Au delà de toutes considérations, les joueurs ont besoin de soutient en ces moments difficiles, si on veux avoir l'espoir qu'ils nous fassent un beau cadeau en fin de saison,il faudra les encourager très fort.

Chris

#93

2013-12-31 14:21

Tous au Hameau samedi 4 janvier 18h30 pour soutenir notre équipe qui aura fort à faire face à Marseille.
Tous derrière votre équipe.
Foot64

#94 La mairie déteste le foot ? Une nouvelle preuve !

2013-12-31 16:24

Je suis le père d'un joueur qui joue au FAB et je viens d'apprendre que la direction sportive de la mairie de pau vient de vendre 3 terrains de foot (ceux qui sont derrière le quick) à Hélioparc qui en contre-partie va faire un synthétique !
Il manque de terrains de foot, de vestiaires... et la mairie, que fait-elle ? Elle en enlève 3 et en ajoute 1. Nos très chers élus ont un certain don en calcul mental.
Encore une décision absurde. Et le tout, sans avoir sondé aucun club de foot palois.
Mais qui donc a parlé en notre nom ? Qui donc s'amuse à détruire le foot à Pau ? Pourquoi ?
Vous allez voir qu'ils vont essayer de nous faire croire que c'est une excellente décision, que le foot palois, dans son ensemble, va y gagner par ce calcul foireux.
Merci à lignères-cassou, lalanne et fauthoux qui sont sans doute assis trop haut pour voir les problèmes vécus par la base !

Visiteur

#95 Re: La mairie déteste le foot ? Une nouvelle preuve !

2013-12-31 16:43

#94: Foot64 - La mairie déteste le foot ? Une nouvelle preuve !

Tu parles du stade Lucien Favre,et à qui va servir le tnouveau terrain synhétique?

Après pour ma part je trouve qu'il ya vraiment trop de club à Pau donc les terrains en sont saturés.

 


Visiteur

#96 Re: Re: La mairie déteste le foot ? Une nouvelle preuve !

2013-12-31 16:47

#95: - Re: La mairie déteste le foot ? Une nouvelle preuve !

S'il font qu'un synthétique,il y a largement la place de faire des tribunes et faire des vestiaires dessous.

C'est un terrain qui pourrait servir pour l'équipe première du PauFC,pour ma part je trouve que ce serait une bonne initiative si ce serait le cas.


Visiteur

#97 Re: Re: Re: La mairie déteste le foot ? Une nouvelle preuve !

2013-12-31 17:36

#96: - Re: Re: La mairie déteste le foot ? Une nouvelle preuve !

le synthétique ne se ferait pas à la place des 3 terrains mais dans un autre endroit de la ville (je ne sais pas où exactement !).

même si ce synthé était attribué au pau fc, où iraient les clubs (au moins 3-4 à ma connaissance) qui jouaient sur ces terrains vendus ?


Visiteur

#98 Re: Re: La mairie déteste le foot ? Une nouvelle preuve !

2013-12-31 17:42

#95: - Re: La mairie déteste le foot ? Une nouvelle preuve !

l'attribution de ce synthétique ? je ne sais pas. je suppose aux clubs qui utilisaient ces 3 terrains sans doute.

trop de clubs et pas assez de terrains ? c'est vrai. ok. mais tu fais quoi ? tu tires à la courte paille pour éliminer tel ou tel club ?

evidemment que non. par contre réhabiliter le cami salié, la plaine du hameau, la croix du prince (plutot que de tout laisser à l'abandon !!!)... et le tout avec des vrais vestiaires seraient sans doute une solution.

et encore, ici n'est pas le sujet mais les salles de sports à pau sont dans un état lamentable !!!

Ayrton
Visiteur

#99 Re: Re: Re: La mairie déteste le foot ? Une nouvelle preuve !

2013-12-31 22:14

#98: - Re: Re: La mairie déteste le foot ? Une nouvelle preuve !

Les clubs qui utilisaient ces terrains étaient les portugais et les espagnols de Pau.

Ayrton

#100 Re: Re: Re: La mairie déteste le foot ? Une nouvelle preuve !

2013-12-31 22:17

#98: - Re: Re: La mairie déteste le foot ? Une nouvelle preuve !

Tu as raison mais ma politique à moi serait que les clubs avec un petits effectifs en jeunes (espagnols,bourbaki,Turques,Asptt ect..) fassent des ententes pour ainsi réduire le nombre d'équipes et ducoup éviter le surchargement des terrains.