UN STADE POUR LE PAU FC

Quoted post


Visiteur

#95 Re: La mairie déteste le foot ? Une nouvelle preuve !

2013-12-31 16:43

#94: Foot64 - La mairie déteste le foot ? Une nouvelle preuve !

Tu parles du stade Lucien Favre,et à qui va servir le tnouveau terrain synhétique?

Après pour ma part je trouve qu'il ya vraiment trop de club à Pau donc les terrains en sont saturés.

 

Réponses


Visiteur

#96 Re: Re: La mairie déteste le foot ? Une nouvelle preuve !

2013-12-31 16:47:46

#95: - Re: La mairie déteste le foot ? Une nouvelle preuve !

S'il font qu'un synthétique,il y a largement la place de faire des tribunes et faire des vestiaires dessous.

C'est un terrain qui pourrait servir pour l'équipe première du PauFC,pour ma part je trouve que ce serait une bonne initiative si ce serait le cas.


Visiteur

#98 Re: Re: La mairie déteste le foot ? Une nouvelle preuve !

2013-12-31 17:42:27

#95: - Re: La mairie déteste le foot ? Une nouvelle preuve !

l'attribution de ce synthétique ? je ne sais pas. je suppose aux clubs qui utilisaient ces 3 terrains sans doute.

trop de clubs et pas assez de terrains ? c'est vrai. ok. mais tu fais quoi ? tu tires à la courte paille pour éliminer tel ou tel club ?

evidemment que non. par contre réhabiliter le cami salié, la plaine du hameau, la croix du prince (plutot que de tout laisser à l'abandon !!!)... et le tout avec des vrais vestiaires seraient sans doute une solution.

et encore, ici n'est pas le sujet mais les salles de sports à pau sont dans un état lamentable !!!