UN STADE POUR LE PAU FC

Quoted post


Visiteur

#98 Re: Re: La mairie déteste le foot ? Une nouvelle preuve !

2013-12-31 17:42

#95: - Re: La mairie déteste le foot ? Une nouvelle preuve !

l'attribution de ce synthétique ? je ne sais pas. je suppose aux clubs qui utilisaient ces 3 terrains sans doute.

trop de clubs et pas assez de terrains ? c'est vrai. ok. mais tu fais quoi ? tu tires à la courte paille pour éliminer tel ou tel club ?

evidemment que non. par contre réhabiliter le cami salié, la plaine du hameau, la croix du prince (plutot que de tout laisser à l'abandon !!!)... et le tout avec des vrais vestiaires seraient sans doute une solution.

et encore, ici n'est pas le sujet mais les salles de sports à pau sont dans un état lamentable !!!

Réponses

Ayrton
Visiteur

#99 Re: Re: Re: La mairie déteste le foot ? Une nouvelle preuve !

2013-12-31 22:14:09

#98: - Re: Re: La mairie déteste le foot ? Une nouvelle preuve !

Les clubs qui utilisaient ces terrains étaient les portugais et les espagnols de Pau.

Ayrton

#100 Re: Re: Re: La mairie déteste le foot ? Une nouvelle preuve !

2013-12-31 22:17:16

#98: - Re: Re: La mairie déteste le foot ? Une nouvelle preuve !

Tu as raison mais ma politique à moi serait que les clubs avec un petits effectifs en jeunes (espagnols,bourbaki,Turques,Asptt ect..) fassent des ententes pour ainsi réduire le nombre d'équipes et ducoup éviter le surchargement des terrains.

Ayrton

#101 Re: Re: Re: La mairie déteste le foot ? Une nouvelle preuve !

2013-12-31 22:24:43

#98: - Re: Re: La mairie déteste le foot ? Une nouvelle preuve !

Hélioparc c'est ça: http://www.helioparc.fr/accueil

En gros c'est une entreprise qui se dit un lieu privilégié pour la création et le développement des activités paloises.