UN STADE POUR LE PAU FC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition UN STADE POUR LE PAU FC.

Ayrton

#101 Re: Re: Re: La mairie déteste le foot ? Une nouvelle preuve !

2013-12-31 22:24

#98: - Re: Re: La mairie déteste le foot ? Une nouvelle preuve !

Hélioparc c'est ça: http://www.helioparc.fr/accueil

En gros c'est une entreprise qui se dit un lieu privilégié pour la création et le développement des activités paloises.

Chris

#102

2014-01-01 07:50

Meilleurs vœux pour 2014 à tout le monde, aux sportifs en particulier et n'oubliez pas,
Samedi 4 janvier 18h30 au Stade du Hameau, le Pau FC reçoit l'équipe de Marseille pour le compte du championnat CFA.

Venez nombreux, les joueurs ont besoin de soutient en ces temps difficiles et pensez à la pétition en ligne pour faire bouger les choses. (Signez) merci.

http://www.petitions24.net/un_stade_pour_le_pau_fc

Visiteur

#103

2014-01-01 14:28

Le foot, premier sport national, premier sport local, n'en déplaise à certain. L'agglomération à certainement le triple de licencié par rapport au rugby mais rien en ce sens.
Chris

#104

2014-01-03 08:20

Si pour certains les fêtes ne sont pas finies et que vous avez en cette fin de semaine encore des parents ou amis chez vous, c'est l'occasion de les faire venir au stade samedi.Ils pourraient soutenir ce Pau FC qui aura besoin d'un soutient sans faille.Et puis ce sera l'occasion de voir que le football à Pau existe et qu'il veux faire encore mieux.
Et n'oubliez pas la pétition sur le web ainsi que celle papier samedi qui va circuler dans le stade.

alex abonné
Visiteur

#105

2014-01-03 10:54

De toute façon cela fait des années que le foot est combattu a PAU .À la période des élections tous nos élus font de très belles promesses qu'ils ne savent pas bien sur tenir. Le président du district "grand joueur de football et beau parleur ne nous aidera pas dans la tache pour un nouveau stade de foot, tant il déteste le PAU FC . De même la FFF ne facilitera pas la tâche car si le PAU FC avait refusé de jouer un match un dimanche a "MARSEILLE" ils auraient été sanctionné d' un forfait (cela fait deux ans que ça dure)et maintenant on les menaçe de leur retirer des points au classement(3).!!!que se passe t'il en haut-lieu pour que ce club soit autant détesté car il ne le mérite pas "ON NE NOUS DIT PAS TOUT" cela devient honteux

il serait souhaitable que la 3F soit submergé de mail de mécontentements  car le club lui ,n'est pas en FAUTE

VOIR NOS CHERS ELUS MUNICIPAUX!!!

 

alexandre galea
sauvagnon

#106

2014-01-03 11:08

voir alex abonne#105

Visiteur

#107

2014-01-04 08:11

Le rugby, en tant que club pro, domine injustement le meilleur stade de Pau. D'où ma signature.
Julien

#108

2014-01-04 19:07

Encore une fois ce soir plus que jamais, on a besoin d'un stade de foot avec une pelouse qui accepté 2h de pluie

Visiteur

#109

2014-01-04 22:48

Soutien à vous de la part d'un supporter grenoblois!! Courage faites pression au futur maire!!
Chris

#110

2014-01-05 09:22

Si nous en sommes la aujourd'hui, cela incombe seulement à la mairie et à l'Agglo. L'un ou l'autre, ou les deux, de toute manière ce sont les mêmes, ils se renvoient la balle quand ça les arrange c'est tout.
Et ça il ne faut pas l'oublier.Je voudrais en profiter pour remercier les élus qui ont répondu présent  à l'invitation du club malgré le report du match, ils se reconnaitront. Maintenant nous sommes dans la merde, on se demande quand même pourquoi la Fédération n'a pas imposé aux Marseillais de rester jusqu’à aujourd'hui, il semblerait que le temps soit plus clément et que le match aurait pu avoir lieu.


Visiteur

#111 Foot64 ... et autres pistes ?

2014-01-05 10:31

les vacances se terminent pour la majeure partie d'entre nous, c'est la rentrée, c'est le moment de mettre un bon coup pour la pétition.

Si quelqu'un connaît ceux qui écrivent dans foot64.fr , vu que ceux qui lisent régulièrement ce site sont des footeux et du 64, on devrait sensibiliser de nombreuses personnes !

Pour nos jeunes lecteurs, parlez-en à vos copains de classes et faîtes tourner l'info...

D'autres idées ?
julien
Visiteur

#112 Re: Foot64 ... et autres pistes ?

2014-01-05 10:55

#111: - Foot64 ... et autres pistes ?

J'ai envoyé un mail en leur donnant le lien de la petition savoir s'il voulait faire un article, il y a de ca 2 semaines mais rien apparement. c'est fort dommage. Faut reéssayer allez y. Plutot quelqu'un qui est abonnée devrai le faire?


Visiteur

#113

2014-01-05 18:19

une grande equipe pour le Bearn MERITE UN BEAU STADE

Visiteur

#114

2014-01-05 18:45

j'ai fait passé un article concernant la main mise du rugby sur le stade du Hameau, ce commentaire s'adresse aux politiques ainsi qu'aux instance du foot à PAU ,notamment au district qui est inexistant dans ce débat et qui ne défend pas les intérêts du foot à PAU
ma signature:Gilbert TALES ex.secrétaire du F.C. pau

Visiteur

#115

2014-01-05 22:26

corriger le commentaire 104 en mettant un S à INSTANCES
Chris

#116

2014-01-06 16:17

Ce sera contre Monaco le samedi 25 janvier à 18h30 et non contre Valence qu'il y aura certainement un stade Municipal du Hameau copieusement garni avec l’accueil de pas mal d'écoles de football de la région. Ajouté à cela, éducateurs, parents etc... cela devrait faire pas mal de signatures potentielles.
D'ici la des formulaires de pétition vont circuler un peu partout dans Pau.

Si certains d'entre vous sont volontaires pour récupérer des feuilles et les faire signer dans leur ville ou village ce serait parfait. Le 17 janvier contre Valence on pourrait les distribuer.
Voilà, s'il y en a qui ont des idées n'hésitez pas, ce serait bien de ne pas se sentir trop seul.

 

Cela n'empêche pas de venir déjà nombreux contre Valence.

Henri .
Visiteur

#117

2014-01-06 17:42

Je pense même que la presse locale, délaissant pour une fois la Section ,devrait s'intéresser de plus prés au problème en publiant les avis de quelques supporters sur le sujet et les fasse remonter aux politiques régionaux ( Candidats aux prochaines municipales Paloises , Conseillers généraux ect ). Cette situation "ubuesque" devient , en effet intolérable. Il faut le faire savoir et agir .


Visiteur

#118 Re:

2014-01-06 17:49

#114: -

Gilbert , excellent ton article .. Il résume bien la situation , Dommage d'en arriver la . Henri ... On se connait  ...

Julien

#119 Gambardella

2014-01-07 15:10

http://www.paufc.fr/site/index.php/16-formation/u19/389-gambardella-64e-de-finale-
Il va faloir ce reveiller a la mairie quand meme vraiment !!!
Chris

#120

2014-01-07 16:56

Pour ma part j'ai sorti quelques feuilles que j'ai distribué dans 2 commerces tout proche.
Demain je dois en donner quelques unes à des supportrices qui vont faire de même.
Si d'autres personnes peuvent faire de même ce serait parfait.


Plus on sera à prendre des initiatives, plus on aura de chances de se faire entendre.

Le problème c'est que je ne peux pas joindre le texte pétition Internet, ainsi que celui papier avec colonnes, à partir du forum.

Il me faudrait des adresses mail pour l'envoyer aux personnes intéressées.

Si les personnes se manifestent moi, aucun soucis j'envoie.

Chris

#121

2014-01-07 18:45

Si la mairie était à la hauteur, il y a un bon moment maintenant qu'on aurait entendu ou lu, un communiqué pour apaiser les tensions. C'est plus facile de se réfugier derrière le silence, je crois même que cela porte un nom.
arougagne

#122 Re: Re: Re: Re: La mairie déteste le foot ? Une nouvelle preuve !

2014-01-09 17:58

#101: Ayrton - Re: Re: Re: La mairie déteste le foot ? Une nouvelle preuve !

Il fallait entendre sur France bleu cette semazine les inepties de la maire de Pau sur l'annulation du match de samedi.

Quand on n'y connait rien, on se tait.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-01-09 18:17



Visiteur

#124

2014-01-10 14:34

Feu le sénateur-maire André LABARRERE avait promis à l'époque un stade pour le foot, mais cela n'a pu se faire et suite à son décès c'est tombé aux oubliettes ....
Chris

#125

2014-01-11 08:43

Venez nombreux à Bourbaki (14h30) aujourd'hui samedi, soutenir ces jeunes qui se battent dans des conditions que l'on connait (indigne pour Pau) La pétition papier circulera n'hésitez pas à la signer pour le football Palois en général.
Allez Pau (ville sportive)

Un stade honorable pour le football Palois !!!