UN STADE POUR LE PAU FC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition UN STADE POUR LE PAU FC.

Chris

#51 Re: Agrandir le périmètre de visibilité.

2013-12-24 16:52

Chris

#52 Re: Re: Agrandir le périmètre de visibilité.

2013-12-24 17:01

#51: Christian Blancou - Re: Agrandir le périmètre de visibilité.

A vergalant:

"le rugby peut faire l'effort de le céder en attendant le nouveau stade"

Ce fameux stade de la Croix du Prince appartient maintenant à la mairie et non au rugby.

Seulement c'est encore le rugby qui y joue dessus.

Il leur faut tout.


Visiteur

#53

2013-12-25 08:34

Inadmissible, le sport business frappe encore. Courage au Pau FC

Visiteur

#54

2013-12-25 09:56

jouer a l ousse des bois c est faire une marche arriere de 40 ans inadmissible au regard des 1500 licencies palois footballeurs
paul

#55

2013-12-25 10:03

jouer a l ousse des bois c est faire une marche arriere de 40 ans inadmissible et manque total de respect pour les 1500 licencies du foot palois

Visiteur

#56

2013-12-25 10:09

inadmissible pour notre Ville de Pau , de ne pouvoir assidument assister et respecter le calendrier des matches . NABES !


Visiteur

#57

2013-12-25 11:54

Un stade ainsi qu'un vrai programme d'entretien et de rénovation pour les installations existantes !!!
Alain Dautel

#58 Re:

2013-12-25 12:07

#55: paul -

Il faut bien reconnaître que cette Municipalité paloise ne manque pas de culot : envoyer nos footballeurs à l'Ousse-des-Bois, dans ce stade aussi vétuste, minable et très peu sécurisé, c'est fort quand même ! Est-ce que la Section Paloise (que j'aime beaucoup par ailleurs) accepterait d'aller jouer là-bas ?

Nos élus locaux ne s'embarrassent pas de scrupules et font preuve de trop d'indifférence et d'inéquité sur ce problème de Stade. Le Hameau est municipal et foot et rugby doivent le partager sans aucune restriction !

Encourageons la Section mais surtout ne laissons pas tomber nos footballeurs du Pau F.C.

Ayrton
Visiteur

#59 Re: Re: Agrandir le périmètre de visibilité.

2013-12-25 14:01

#51: Chris - Re: Agrandir le périmètre de visibilité.

Moi j'ai lancé des messages sur twitter et réagissez sur le #PauFC,cependant je ne peux pas créer un compte twitter "Un Stade pour le Pau Football Club"

Fouteux

#60

2013-12-25 16:16

Un stade digne de ce nom, avec des installations modernes et évolutives en cas de passage à l'étage supérieur.Ou alors une cohabitation au Hameau avec des gens responsables, réglos, respectueux et tout ça, encadré dans le plus grand respect de l'équité sportive par la Mairie et l'Agglo de Pau.

Thompson

#61 Re: Re: Re: Re:

2013-12-25 18:01

#37: Alain Dautel - Re: Re: Re:

Avec plaisir, joyeux noël!

Pour le sport

#62

2013-12-26 07:35

Puisque la Section veut le stade (Municipal ) du Hameau, que les responsables ,décideurs de la ville de Pau et de l'Agglo, fassent le nécessaire pour que le foot à Pau puisse évoluer normalement dans son championnat CFA cette saison, en pensant tout de même à l'avenir et de ce fait prévoir un stade évolutif s'il y avait accession en National, voir plus haut, n'en déplaise à certains.

Alain Dautel

#63 Re: Re: Re: Re: Re:

2013-12-26 08:46

#61: Thompson - Re: Re: Re: Re:

Il n'est jamais trop tard pour bien faire, alors "joyeux Noël" à vous aussi (même si l'on est à J+1 !).


Visiteur

#64

2013-12-26 10:21

PAU ville sportive de plus de 140000 habitants avec l'agglo doit faire le nécessaire pour avoir un club de football en CFA ou plus .

Visiteur

#65 pelouse du hamaut

2013-12-26 10:48

Nous avons joué la saison dérnière sur cette pelouse indigne et je comprends le dégout des footballeurs de PAU.

Visiteur

#66

2013-12-26 12:45

Arrêté de cracher sur la Section... C'est TOUT!!!!
Chris

#67 Re:

2013-12-26 13:04

#66: -

Il n'est pas question de cracher sur la section comme tu dis, moi même, je suis le premier supporter de la Section même si je n'y vais pas souvent, je suis les résultats de prés . Si la Section monte en Top 14, tout le monde y gagnera, on parlera de Pau, il y aura forcément des retombées pour tous les sports. A coté de ça il faut être réglo et ne pas mettre des battons dans les roues aux autres sports et en particulier au foot comme c'est trop souvent le cas.De plus, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de commentaires anti Section. Et puisque on tient un supporter Section, on compte sur vous, sur votre solidarité envers le foot, si nous avons notre stade à nous, tout le monde y gagnera.

Qu'on se le dise !

 

Alain Dautel

#68 Re:

2013-12-26 15:46

#66: -

J'ai parcouru tous les commentaires liés à cette pétition et, à part un ou deux, un peu limites dans le ton et l'intention, il n'y a pas de signataires qui "crachent" sur la Section ! D'abord elle ne mérite pas qu'on montre une attitude aussi stupide que déplacée, et anti-sportive ; ensuite rugby et football doivent être les porte-drapeaux de notre ville.

La Municipalité doit traiter les deux clubs équitablement ; c'est vrai aussi que le rugby est mieux "exposé" actuellement avec de nombreuses rencontres des "Vert et Blanc" retransmises à la télévision et une couverture par la presse nettement plus importante que la petite place qui est accordée aux modestes footballeurs du Pau F.C.

J'aime le rugby et le foot et je suis supporter des deux clubs représentant la cité béarnaise. Mais je ne peux rester sans réaction quand quelqu'un écrit "arrêtez de cracher sur la Section" car ce n'est pas vrai ! Il faut savoir éviter de faire des amalgames qui n'ont pas cours dans cette pétition.

 


Visiteur

#69

2013-12-26 22:05

sans commentaire !

Visiteur

#70

2013-12-27 15:10

Soutien au manchot palois, de la part d'un savoyard, amoureux de TOUS les sports!!
Chris
Visiteur

#71 Re:

2013-12-27 16:12

#70: -

Merci

Chris

#72

2013-12-27 16:16

Pas beaucoup de soutient de la part des supporters de la Section, vous n'avez rien à perdre les gars, allez, qu'attendez vous !
Si chacun a son stade tout le monde sera content et ces polémiques récurrentes qui n'ont que trop durées, cesseront.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-12-27 21:26



Visiteur

#74

2013-12-27 21:59

L'initiative d'une pétition ne pouvait que s'imposer pour alerter les médias.
Quelque que soit le sport et son niveau, l'injustice n'est pas acceptable.
Chris

#75

2013-12-28 08:48

J'espère que la mairie de Pau ou l'Agglo ne va pas nous sortir une réflexion du style:
Pour 3 ou 400 personnes, qu'est ce qu'ils ont ceux la à râler!
Ou, ils commencent à nous emme...... ceux la

Ce serait une nouvelle provocation.