UN STADE POUR LE PAU FC

Quoted post


Visiteur

#66

2013-12-26 12:45

Arrêté de cracher sur la Section... C'est TOUT!!!!

Réponses

Chris

#67 Re:

2013-12-26 13:04:27

#66: -

Il n'est pas question de cracher sur la section comme tu dis, moi même, je suis le premier supporter de la Section même si je n'y vais pas souvent, je suis les résultats de prés . Si la Section monte en Top 14, tout le monde y gagnera, on parlera de Pau, il y aura forcément des retombées pour tous les sports. A coté de ça il faut être réglo et ne pas mettre des battons dans les roues aux autres sports et en particulier au foot comme c'est trop souvent le cas.De plus, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de commentaires anti Section. Et puisque on tient un supporter Section, on compte sur vous, sur votre solidarité envers le foot, si nous avons notre stade à nous, tout le monde y gagnera.

Qu'on se le dise !

 

Alain Dautel

#68 Re:

2013-12-26 15:46:43

#66: -

J'ai parcouru tous les commentaires liés à cette pétition et, à part un ou deux, un peu limites dans le ton et l'intention, il n'y a pas de signataires qui "crachent" sur la Section ! D'abord elle ne mérite pas qu'on montre une attitude aussi stupide que déplacée, et anti-sportive ; ensuite rugby et football doivent être les porte-drapeaux de notre ville.

La Municipalité doit traiter les deux clubs équitablement ; c'est vrai aussi que le rugby est mieux "exposé" actuellement avec de nombreuses rencontres des "Vert et Blanc" retransmises à la télévision et une couverture par la presse nettement plus importante que la petite place qui est accordée aux modestes footballeurs du Pau F.C.

J'aime le rugby et le foot et je suis supporter des deux clubs représentant la cité béarnaise. Mais je ne peux rester sans réaction quand quelqu'un écrit "arrêtez de cracher sur la Section" car ce n'est pas vrai ! Il faut savoir éviter de faire des amalgames qui n'ont pas cours dans cette pétition.

 


Visiteur

#128 Re:

2014-01-12 02:16:12

#66: -

on voit bien le supporter de la section qui en a rien a foutre du foot. tu fait pitié.