AMALGAME SCANDALEUX EVA JOLY AUX PIEDS NOIRS

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition AMALGAME SCANDALEUX EVA JOLY AUX PIEDS NOIRS.


Visiteur

#51

2013-10-22 09:07

Dommage que Madame Eva Joly ne connaisse pas l'histoire des pieds noirs.

Visiteur

#52

2013-10-22 09:15

Pauvre femme inculte!!! Au lieu de vous pavaner dans des meetings autant stériles qu'inutiles, vous feriez mieux de vous instruire sur l'histoire de France, cette France et ses Français pour lesquels nous n'avez aucun respect !!!!!!!! CQFD !!!!!
El patio

#53 Re: ortho

2013-10-22 09:20

#3: -

attention à l'orthographe...on pourrait nous en reprocher les fautes:

qu'elle fasse...son parti politique

comment corriger le texte de la pétition? merci...de tout coeur avec vous!

 

 

 

 

 

 

 


Visiteur

#54

2013-10-22 09:28

je suis scandalisée d'entendre de tels propos qui concernent les pieds. nous assimiler aux ROM qui ne sont pas français. il faut se rappeler que l'ALGERIE est devenue un département français depuis 1830 et que tous les habitants étaient français. je rappelle, notamment, les 2 guerres ou nos parents, grands parents, se sont battus pour que le pays devienne libre.je rajoute aussi que les harkis qui sont français n'ont jamais été acceptés et je trouve cela déplorable, sachant qu'ils étaient amis de la france. Maintenant on devrait accepter les ROM.

Visiteur

#55

2013-10-22 09:38

Joly vous avez dit Joly? Dommage qu un si joli nom soit si mal porte, rouvrez un livre d histoire avant de comparer les pieds noirs aux roms , quand on ne sait pas on la ferme....

Visiteur

#56

2013-10-22 09:39

VIF MERCI à L'AUTEUR DE LA PETITION ET VIVE LES PIEDS-NOIRS!

Nul n'a le droit de s'attaquer à notre Honneur !


Visiteur

#57

2013-10-22 09:40

"Pauvre" ( dans tous les sens du terme )madame Joly, vous ne vous rendez pas compte, car vous ignorez tout de l'histoire de l'Algérie, que vous venez d'insulter tous les pieds noirs de l'exagone et de l'étranger. Sachez madame que nous sommes Français avant vous, non par le sang reçu mais par le sang versé. C'est vrai que vous êtes une vraie ignare et vous ferez bien d'apprendre l'histoire de France et en particulier celle de l'Algérie française. Pour moi vous n'avez rien de français, car la nationalité française ça se mérite, ce qui n'est pas votre cas. Nous, pieds noirs, avons payé très cher notre attachement à la France et nous assimiler à des ROM démontre votre inculture et votre bétise. Vous avez encore beaucoup de choses à apprendre et vous feriez de changer les verres de vos lunettes qui vous empêchent de voir plus loin que le bout de votre nez. Comme je n'ai pas de temps à perdre avec une moins que rien, je préfère vous laisser dans votre inculture. Ce n'est même pas la peine de vous excuser car nous ne voulons pas de votre bave de crapaud. Pierre Berenguer

Visiteur

#58

2013-10-22 09:57

Pour notre Honneur et celui de tous les Nôtres!...
du 19ème siècle au 21ème!

Claire Thibaud

Visiteur

#59

2013-10-22 10:36

Ce serait trop long d'expliquer à cette dame l'histoire de l'Algérie. Quelle aille se renseigner sur Internet et qu'elle arrête de déblatérer des conneries de cette sorte.

Visiteur

#60

2013-10-22 10:57

C'est un véritable scandale, elle ne sait pas de quoi elle parle........

Visiteur

#61

2013-10-22 11:01

Un vrai scandale. Cette femme devrait arrêter de s'exprimer au nom de quoi. Au nom de qui! On devrait la poursuivre pour ça!

Visiteur

#62

2013-10-22 11:04

Je pense que Madame Joly devrait lire minutieusement l´histoire de France et de l´Algérie. Les Pieds-noirs, nous sommes FRANÇAIS à part entière!

Visiteur

#63

2013-10-22 11:10

Les pieds noirs étaient des français chassés de chez eux,qui vivaient dans 3 départements français qu'on a rayés de la carte! De plus ils se sont intégrés tous seuls car on a rien fait pour les aider; au contraire ils ont été traités comme des indésirables, en particulier par Gaston Defferre Député Maire PS de Marseille!

Visiteur

#64

2013-10-22 11:27

Madame,

Vous avez certainement des lacunes en Histoire.
Sachez que les Pieds Noirs étaient des Français nés en Algérie Française.
Pouvez vous en dire autant ??
Alors Madame Joly, respectez les Pieds Noirs et sachez encore une chose, nous sommes fiers de l'être .

Visiteur

#65

2013-10-22 11:31

J'ai écrit une lettre très documentée à cette dame pour lui démontrer l'absurdité de son raisonnement .lettre envoyée au parlement européen, pour faire bonne mesure je lui en ai envoyé deux copies par l'intermédiaire du secrétaire général des Verts et par Jean-Louis Roumégas député vert de Montpellier.
toinou.A

#66

2013-10-22 11:41

Rassurez moi madame:
la Roumanie n'est pas un Département Français, auquel la France aurait , donné son indépendance ?

ALORS !!!

 


Visiteur

#67

2013-10-22 11:58

Je ne l'aimais pas a présent je la déteste!
Annie de SBA (PN)

#68

2013-10-22 11:58

je suis non seulement scandalisée mais j'ai honte pour vous espèce de tarée (et je suis polie) vous qui osez nous comparer aux roms, étrangers sur cette terre française et qui ne sont là que dans un but bien précis, nous voler tout ce qu'ils pourront, sachez madame pour votre information que les PN étaient des français à part entière depuis 1830 bien avant le comté de Nice (1860), que ces mêmes PN ont fondé l'Algérie qui n'étaient que pierres et marécages et qu'après 132 années de dur labeur, ils ont été chassés de ce magnifique pays non pas par les Algériens mais par les français et à leur tête ce général félon .Nous sommes également français par le sang versé de mes ancêtres, en 14 , 39-45 et l'Indochine, pour que vous madame soyez libre mais malheureusement libre de venir baver des insanités sur une communauté que non seulement vous ne connaissez pas, mais à qui vous n'arrivez même pas à la cheville
vous n'êtes même pas française (j'ai lu votre parcours) et vous vous permettez de tels propos sur nous?????? et surtout surtout lorsque je vois votre score aux élections permettez-moi de vous dire que vous n'avez aucune pudeur, aussi restez dans votre coin, ouvrez des livres d'histoire ça vous évitera à l'avenir de dire non seulement des énormités et des contre vérités,  mais de vous rendre ridicule et laissez nous vivre notre vie tranquilles sans mégère de votre espèce, nous ne vous devons rien et nous n'avons pas de MERCI à dire à personne, nous nous sommes reconstruits ici pratiquement tout seuls,comme en Algérie à la sueur de notre front, notre courage et notre honnêteté, sans toutes ces aides qui sont malheureusement données si généreusement à des étrangers qui mettent la france à genoux, et qui nous bavent dessus à cause de politicards de votre espèce
je ne vous salue pas madame, et j'espère bien ne plus jamais entendre parler de vous

patrick MOUSSET
L'auteur de cette pétition

#69 Re: Re: ortho

2013-10-22 12:09

#53: El patio - Re: ortho

merci à vous,  j 'ai corriger

patrick MOUSSET
L'auteur de cette pétition

#70 Re:

2013-10-22 12:10

#68: Annie de SBA (PN) -

Merci beaucoup pour votre commentaire

Bonne journée à vous

 


Visiteur

#71

2013-10-22 12:50

Eva Joly et ses trois complices (Ferrari,Dassier ,Pulvar sont incultes ou bien alors pas courageux )Ils auraient dû réagir lorsque, Eva Joly a insulté 1 million de PN.Aucune réaction également des associations qui défendent le droit de l'homme .Le droit de l'homme est baffoué,mais si les paroles avaient été adressées à un ETRANGER,le soir même toutes les associations auraient jeté leur venin.Vous ne valez pas grand chose. JPaul Lacasa

Visiteur

#72

2013-10-22 12:57

Messieurs mesdames les journaliste soit vous êtes ignorant de notre histoire soit vous êtes d'infâmes gauchiste a la pensée unique. Vous Me l'antillaise n'êtes vos pas française ? Nous nous le sommes et avons participé a toutes les guerres . Honte à vous de ne pas avoir réagi au propos de cette idiote . Jean-Louis BALLESTER

Tinoso1er
Visiteur

#73

2013-10-22 13:16

Donner des cours d'histoire à une potiche, il faut vraiment ne rien avoir à faire car de toute façon elle est incapable de comprendre, la preuve en est, elle a pris une baffe magistrale aux élections et elle continue de paraitre et de vouloir donner des leçon de démocratie, alors que la démocratie lui a dit de partir, décidement elle ne comprendra jamais rien à rien. Elle est absolument incapable de comprendre, rendez vous compte de la chance que nous avons qu'elle n'est pas été élue, car nous serions beaucoup plus bas qu'aujourd'hui.  Tinoso

Fybee2010
Visiteur

#74

2013-10-22 13:18

scandaleux de tels propos!! Que cette gourde se renseigne avant de sortir de telles imbecilités , si elle ne connait pas l'histoire de France  qu'elle aille elever des chèvres au moins elle sera dans son milieu !


Visiteur

#75

2013-10-22 13:23

Il est inadmissible de laisser dire de tels propos, il ne faut pas oublier que les pieds noirs sont avant tout des FRANCAIS et non des etrangers en situation irrégulières comme les roms. Madame EVA JOLY devrait réviser l'histoire de france avant de parler que ce qu'elle ne comprend pas (pauvre petit cerveau) le reflet du parti vert.