AMALGAME SCANDALEUX EVA JOLY AUX PIEDS NOIRS

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition AMALGAME SCANDALEUX EVA JOLY AUX PIEDS NOIRS.


Visiteur

#226

2013-10-24 06:34

J'espère que cette pétition ne restera pas dans un tiroir et qu'un journaliste aura le courage aura le
Courage, en public, de la remettre à sa place, cette femme est vraiment nulle
Mousset

#227 Re:

2013-10-24 07:04

#226: -

Bonjour

Je vous rassure que si je me suis donné tant de mal , depuis plusieurs jours ce n 'est pas pour rien

maintenant ,je me rends compte qu 'il ni à pas grand monde qui signe ma petition c est à croire que l 'on peut nous traiter de roms et qu 'il ni a personne qui bouge ,je suis  pieds noirs et je vous l 'avoue déçu car je devrai avoir des milliers de signatures


Visiteur

#228

2013-10-24 07:10

C'est une salope et encore je suis poli

Visiteur

#229

2013-10-24 07:13

français de souche et pied-noir depuis 1948, elle doit être condamnée pour cette insulte pour le non respect de la mémoires de nos aïeux. impardonnable, vu les fonction qu'"elle a occupée c'est de la provocation.....

Visiteur

#230 Re: Re:

2013-10-24 07:15

#227: Mousset - Re:

bonjou, entierement daccord....mais les pieds-nirs, sont comme beaucoup de français de metropole...la memoire courte et guauchiste....alors...............


Visiteur

#231

2013-10-24 07:16

Il faut la renvoyé d'ou elle vient et qu'elle apprenne l'histoire de notre pays.On l'a échapper belle avec une Folle a la Présidence!!!!!!
Titou

#232

2013-10-24 07:18

Ses propos sont scandaleux, nous sommes outrés - Nous sommes Français et plus qu'elle - dans ma famille il y a eu des blessés et des morts pour la France

Visiteur

#233 Re:

2013-10-24 07:27


Visiteur

#234 Soyons unis

2013-10-24 07:38

Nous avons été insultés ,la seule réponse que nous pouvons donner ,c'est que nous soyons ,non pas des dizaines de milliers ,mais des centaines de mille et là ils réfléchiront dix fois avant de nous interpeler. Ne dit-on pas que << l'UNION FAIT LA FORCE >> Venez signer la pétition et forçons Eva Joly et ses complices Pulvar,Ferrari et Dassier à présenter des EXCUSES Merci de votre soutien. JPaul Lacasa
IGNACE de BREST- fier de mes origines PIEDS NOIRS

#235 MOUSSET ne soyez pas surpris par le succès de votre pétition..

2013-10-24 07:50

#227: Mousset - Re:

Mon CHER MOUSSET,Il est clair ,que la plupart des PIEDS NOIRS ont la mémoire courte,et c'est hélas grace à ça, que les médias jouent aujourd'hui  sur du velour.... EVA JOLY ,n'est pas la seule à nous insulter...Dernièrement encore sur MEDIAPART...

Il faudrait peut être qu'on passe à la vitesse supérieure ,en prenant un AVOCAT (tous ensemble pourquoi pas...)

Lancer des offensives au MRAP ,ou autres SOS racisme ,qui parait-il sont là... Associations,payées par le contribuable (donc par nous aussi...)pour défendre les FRANCAIS...tous les FRANCAIS.... EN PRINCIPE....

Voilà,hélas ce que notre quotidien risque de devenir ,si on ne se sert pas les coudes un peu plus....,

A MOINS BIEN SUR ,DE FAIRE L'AUTRUCHE......Et CE JUSQU'A NOTRE MORT....HéLAS...


Visiteur

#236

2013-10-24 07:53

Eva Joly ou "l'immigration de luxe" devrait subir des tests pour savoir si elle est en droit d'être française, je crois qu'elle n'est pas en mesure de s'adapter et son intégration n'est pas possible et devrait être reconduite à la frontièremais son pays accepterait-il son retour ?
Claude

#237

2013-10-24 08:07

PIED NOIR ET FIERE DE L'ETRE

Visiteur

#238

2013-10-24 08:08

J'ai toujours comparé les "Verts" à une pastèque, vert dehors et rouge dedans. Cette suédoise est dans le droit fil de cette image. Et comme ils sont, Les Verts, associés au PS, rappelons nous de ces prises de position aux prochaines échéances électorales. Ce sera la meilleure façon de protester efficacement.
Michèle Martinez Née PRONOST (BRETONNE DE BREST)

#239 Michèle Martinez ,BRETONNE et fière d'avoir un MARI PIED NOIR

2013-10-24 08:10

Je suis une BRETONNE mariée à un PIEDS NOIRS et je suis plus que fière des origines de mon mari..Je suis bien entendu scandalisée par de telles propos ,d'autant que ce n'est pas la première fois que cette étrangère, a des écarts de langage..contre la FRANCE et ses enfants..Je suis d'autant plus déçue que je m’aperçois ,qu'il n'y a pas beaucoup de PIEDS NOIRS qui ont signé cette PéTITIONS..
A croire qu'ils acceptent de se faire INSULTER.
Je trouve cela bien triste et dommage..
Je vous mets en copie l'adresse du site ou on a insulté les PIEDS NOIRS..(faites un COPIER/COLLER
Bon courage à tous...(Michèle martinez de BREST

http://blogs.mediapart.fr/blog/michel-delarche/171013/je-suis-pas-raciste-mais

Visiteur

#240

2013-10-24 08:42

madame Voynet dans mots croisés du 30/09/13 sur les roms ,a elle aussi dit la même chose,devant maitre collard,henry gaineau,madame carlotti,et laurent el ghazi et personne n'a réagi,cela m'a choqué,representer la france en politique et ne pas connaitre sa propre histoire ,honteux.Je suis pieds noirs née française sur notre sol français qu'était l'algérie ,et lorsque nous sommes arrivés en france ,nous n'avons pas du tout été bien reçus nous avons vecu,mes parents et freres et soeurs dans une église desafectée à toulouse ,ou vivaient déjà une centaines de français, et à l'école ,souvent les autres enfants ne jouaient pas avec nous ,et les enseignants tres racistes envers nous.honteux,nous meritons enfin des excuses

Visiteur

#241

2013-10-24 08:44

je suis outrais par les propos de cette dame qui pour autant est une étrangère ,nous demandant des excuses publique de madame éva joly

Jean-Pierre Murcia


Visiteur

#242

2013-10-24 08:56

des paroles inaceptables dans la bouche de quelqu un qui prétendait à la présidence de la republique

Visiteur

#243

2013-10-24 08:58

Madame JOLY confond roms et pieds noirs, seulement les roms ne sont pas français alors que nous pieds noirs sommes français et nous payons nos impôts, nos parents et grands parents ont fait les guerres pour la France. Elle fait partie d'un gouvernement qui ne comprend pas que l'on se fait envahir par des peuples qui nous prennent pour une poubelle.

Visiteur

#244

2013-10-24 09:12

écoeuré et la rage en plus !! depuis plus d' un demi siècle , rien n' a changé ....

Visiteur

#245

2013-10-24 09:14

helas pas de connaissance de ce qui fut l histoire

Visiteur

#246

2013-10-24 09:16

pour moi cést une merde cette eva joly

Visiteur

#247

2013-10-24 09:18

quelle honte

Visiteur

#248

2013-10-24 09:20

je suis outré par ses propos surtout que notre acceuil n'avait pas été chaleureux et que nous sommes les oubliés de notre mere patrie

Visiteur

#249

2013-10-24 09:22

Cette reflexion est a la mesure de la valeur de cette "dame", c'est a dire rien; avec la meilleur volonte du monde, je la voie juste dans l'ecologie jouer le role de dame pipi.

Visiteur

#250

2013-10-24 09:26

scandaleux