AMALGAME SCANDALEUX EVA JOLY AUX PIEDS NOIRS

Quoted post

Mousset

#227 Re:

2013-10-24 07:04

#226: -

Bonjour

Je vous rassure que si je me suis donné tant de mal , depuis plusieurs jours ce n 'est pas pour rien

maintenant ,je me rends compte qu 'il ni à pas grand monde qui signe ma petition c est à croire que l 'on peut nous traiter de roms et qu 'il ni a personne qui bouge ,je suis  pieds noirs et je vous l 'avoue déçu car je devrai avoir des milliers de signatures

Réponses


Visiteur

#230 Re: Re:

2013-10-24 07:15:25

#227: Mousset - Re:

bonjou, entierement daccord....mais les pieds-nirs, sont comme beaucoup de français de metropole...la memoire courte et guauchiste....alors...............

IGNACE de BREST- fier de mes origines PIEDS NOIRS

#235 MOUSSET ne soyez pas surpris par le succès de votre pétition..

2013-10-24 07:50:16

#227: Mousset - Re:

Mon CHER MOUSSET,Il est clair ,que la plupart des PIEDS NOIRS ont la mémoire courte,et c'est hélas grace à ça, que les médias jouent aujourd'hui  sur du velour.... EVA JOLY ,n'est pas la seule à nous insulter...Dernièrement encore sur MEDIAPART...

Il faudrait peut être qu'on passe à la vitesse supérieure ,en prenant un AVOCAT (tous ensemble pourquoi pas...)

Lancer des offensives au MRAP ,ou autres SOS racisme ,qui parait-il sont là... Associations,payées par le contribuable (donc par nous aussi...)pour défendre les FRANCAIS...tous les FRANCAIS.... EN PRINCIPE....

Voilà,hélas ce que notre quotidien risque de devenir ,si on ne se sert pas les coudes un peu plus....,

A MOINS BIEN SUR ,DE FAIRE L'AUTRUCHE......Et CE JUSQU'A NOTRE MORT....HéLAS...


Visiteur

#258 Re: Re:

2013-10-24 10:05:27

#227: Mousset - Re:

J'espère que les pieds noirs vont finir par se mobiliser pour signer la pétition que tu as eu le mérite de mettre en place. Ca ne sert à rien de se plaindre si on a pas le courage de s'engager dans une action comme la tienne. l faut tenir bon. Pierre Berenguer de Bel-Abbes.


Visiteur

#390 philippe d oranRe: Re:

2013-10-24 23:40:03

#227: Mousset - Re:  

avant de parler,avant de juger,JOLY merde!!retournez dans votre pays d origine,il doit y avoir certainement des cours du soir pour apprendre le français,et l histoire de france. ceci dit,merci aux televisions française,qui sans broncher,laisse insulter les francais c est normal (ces messieurs dames sont a la solde du pouvoir,ce n est pas un secret!!!!)je n ai aucun respect pour cette JOLY MERDE.je lui demande simplement ces excuses aux nom des PN morts pour la france,loin d etre le cas des roms.retourne donc dans ton pays!!qui ne veux plus de toi d ailleur!!!moi au moins je connais mes origines,et toi??????tu peux nous en parler??en attendant tes piteuses excuses sur tele et presse ecrite,ainssi que celle des journalistes presents,pour te laisser dire a pleine bouche ces connerieS,au nom de tous les PN-ET HARKYS morts pour la france,nous avons le plaisir de t adresser une photo de toi!!une belle et grosse MERDE.