AMALGAME SCANDALEUX EVA JOLY AUX PIEDS NOIRS

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition AMALGAME SCANDALEUX EVA JOLY AUX PIEDS NOIRS.


Visiteur

#326

2013-10-24 15:24

j'ai déjà soumis quelques propositions de reponses
au Président

Visiteur

#327

2013-10-24 15:25

Elle ferait mieux d'apprendre a parler le Français , de s'occupée de son Pays d'origine ,et surtout de ne pas nous donnée des leçons de morale , car elle devrait savoir que les

Visiteur

#328

2013-10-24 15:26

j'espère que beaucoup de P.N se mobiliseront pour dire à cette personne qui n'a rien avoir avec les valeurs françaises et qui ne connait rien à notre histoire,d'aller se faire voir ailleurs.
Pied*noir

#329 Eva Joly

2013-10-24 15:31

J'irais cracher sur sa tombe......

Visiteur

#330

2013-10-24 15:37

Madame Joly ,
comparer les PN aux roms est une insulte à la France et aux PN car nous sommes Français et nous avons enrichi la France en faisant d'un pays qui n'était que marécages un pays riche et prospère .Nous sommes rentrés parce que la France a voulu laisser ce pays en entamant la décolonisation , c'était ça ou mourir madame . Par ailleurs nous nous sommes relevés fièrement de ce triste épisode , nous n'étions ni des cambrioleurs , ni des fraudeurs , ni des trafiquants d'enfants , des voleurs de cuivre et j'en passe madame . Avant de lancer de tels propos je vous invite à apprendre l'histoire de l'Algérie la vraie , celle que nous connaissons tous et qui confirme entièrement mes dires .

Je ne vous salue pas madame Joly .

Visiteur

#331

2013-10-24 15:41

Et cette sous merde fait de la politique?
Il faudrait qu'elle commence par apprendre à parler correctement , et qu'elle s'intéresse aussi à l'histoire de France.
Hé oui Rapatrié ça veut dire "qui rejoint sa patrie".

Visiteur

#332

2013-10-24 15:52

que dire d'un gouvernement constitué que d'enculers

Visiteur

#333

2013-10-24 15:53

Il faut demander à Eva Joly d'occuper quelque temps les bancs de l'école communale de façon à ce qu'elle apprenne l'histoire des "colons" et qu'elle aille faire repentance devant les monuments aux morts qui leur sont dédiés.

Visiteur

#334

2013-10-24 15:57

Je suis tout à fait d'accord avec cette pétition

Visiteur

#335

2013-10-24 15:59

Elle doit s excusé publiquement c'est une honte de tenir de telle propos.

Visiteur

#336

2013-10-24 16:02

2ème commentaire car je n'avais pas confirmer tellement j'étais bouleversée irritée par les paroles de cette femme qui se permet de nous comparer à des Roms qui se comportent en France comme des vermines.
Mme nos aïeux se sont battus valeureusement pendant les campagnes où la France était en danger.
Mon grand-Père est revenu de Verdun avec 17 blessures et un poumon en moins, un oncle à ma mère est revenu aveugle des Dardanelles , le frère à mon père repose dans un cimetière dans la région de Colmar ou en 1944 il a été déchiqueté dans son char.
Un seul de mes aïeux , le frère à ma mère est né en ESPAGNE , il a voulu rester Espagnol comme il a eu raison.
a quoi nous a servi tant de patriotisme puisqu'un général Félon a vendu l'Algérie , il nous a fallu
quitter le pays qu'on aimait , pays que nos ancêtres avaient enrichi.
En arrivant à Marseille , un affront un rejet du
maire de l'époque Gaston Deferre qui avait mis des banderoles ... LES PN A LA MER
durant des années nous avons essuyé des insultes envers notre communauté.
et ça continue pourtant malgré avoir tout perdu notre communauté s'est parfaitement comporté , a fait preuve de courage en travaillant comme elle le faisait en Algérie , nous avons réussi nos vies .
Alors Mme Joly apprenait donc l'histoire de l'Algérie qui est aussi celle de l'histoire de France que vous semblez ignorer.
Je ne vous salue pas Mme
signé : Mme SINTES Isabelle née BERTIN
Milou

#337

2013-10-24 16:05

Il faut demander à E.Joly de passer quelque temps sur les bancs d'une école communale afin
d'apprendre qui étaient les P.N. Elle qui se veut être une élue, je doute qu'elle puisse se revendiquer plus Française que ces gens là.

Visiteur

#338

2013-10-24 16:07

inculte femme ,nuisible a la france a virés avec les roms

Visiteur

#339

2013-10-24 16:09

eva joly+ferrari+pulvar= 3 ignares destockées

Visiteur

#340

2013-10-24 16:09

Nous attendons que Mme Joly revienne sur un plateau de télévision pour présenter ses excuses aux pieds noirs, et ce, devant la France entière.

Visiteur

#341

2013-10-24 16:18

Madame JOLLY devrait apprendre l'histoire de France avant de faire des commentaires!!!!!L'Algerie était Française et nous étions Français!52 ans après on nous ignore toujours !!!

Visiteur

#342

2013-10-24 16:18

Je ne sais pas si eva la jolie est Française et depuis quand???... Mais qu'elle sache que la majorité des pieds noirs, sont Français de deux siècles; au moins. Si un jour elle se trouve face à moi, je lui cracherai au visage pour confirmer une partie de ces dires; cela lui fera plaisir.
Paulo SANCHEZ. Français depuis au moins quatre générations. Vive ma Françe.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-10-24 16:20



Visiteur

#344

2013-10-24 16:33

Au nom de ma famille, j'ai honte des propos de Madame Joly.
Qu'elle révise son histoire de France !
Pied-Noir pour toujours et avec fierté !

Visiteur

#345

2013-10-24 16:37

J'en ai marre que les pieds noirs soient considérés comme des apatrides et des "colons", fille d'ouvrier je n'ai à l'époque pas compris cette haine à l'égard de "tous les pieds noirs", alors que j'ai en mémoire ma participation à Mostaganem pour écouter et acclamer le Général avec mon père et tant de combattants de nos amis arabes qui tous arborraient leurs médailles militaires et qui tous attendaient que l'Algérie demeure Française et accordent les mêmes droits aux deux communautés... L'Histoire nous la connaissons, mais arrêtons de stygmagtiser les pieds noirs. L'Algérie à présent est Algérienne et je serais très heureuse de pouvoir y retourner de façon tout à fait sereine et avec tout autant de faciliter que la France reçoit les ressortissants Algériens.

 

Nous avons toujours aimé et respecté la France. Merci Madame JOLy  d'en faire autant.


Visiteur

#346

2013-10-24 16:38

c'est une honte e comparer des pieds noirs qui sont français à des roms Mme Joly vous faites partie du gouvernement et ne savez que l'algérie était française honte à espère que vous aurez le courage de vous excuser devant les pieds noirs

Visiteur

#347

2013-10-24 16:41

Qu'elle retourne dans son pays et que l'on entende plus ni ses conneries dites avec son accent

Visiteur

#348

2013-10-24 16:42

les pieds noirs sont des Français elle l'a oublié ?

Visiteur

#349

2013-10-24 16:43

Eva Joly devrait juste prendre quelques leçons d'histoire...
Agua94

#350 Un peu d'histoire Eva Vilaine

2013-10-24 16:44

L'inculte que vous êtes devrait, pour être moins idiote, cliquer sur le lien ci dessous et apprendre un peu l'histoire de celui qui a trahit les Pieds Noirs et bradé l'Algérie.

http://www.propagandes.info/blog/lappel-du-18-juin-une-vaste-fumisterie-par-joseph-castano/

HONTE à lui comme à VOUS.
Les Pieds Noirs, madame la française de "seconde zone" vous demandent, ainsi qu'aux 2 pantins qui vous accompagnaient (ferrari et pulvar) des EXCUSES PUBLIQUES.
Inculte, idiote et vilaine gauchiste, décidément la nature vous a comblée.
Je ne manquerai pas de penser à vous pour Halloween.
Je vous méprise.
Je souhaite au plus tôt votre expulsion aux côtés des roms.