AMALGAME SCANDALEUX EVA JOLY AUX PIEDS NOIRS

Quoted post

Annie de SBA (PN)

#68

2013-10-22 11:58

je suis non seulement scandalisée mais j'ai honte pour vous espèce de tarée (et je suis polie) vous qui osez nous comparer aux roms, étrangers sur cette terre française et qui ne sont là que dans un but bien précis, nous voler tout ce qu'ils pourront, sachez madame pour votre information que les PN étaient des français à part entière depuis 1830 bien avant le comté de Nice (1860), que ces mêmes PN ont fondé l'Algérie qui n'étaient que pierres et marécages et qu'après 132 années de dur labeur, ils ont été chassés de ce magnifique pays non pas par les Algériens mais par les français et à leur tête ce général félon .Nous sommes également français par le sang versé de mes ancêtres, en 14 , 39-45 et l'Indochine, pour que vous madame soyez libre mais malheureusement libre de venir baver des insanités sur une communauté que non seulement vous ne connaissez pas, mais à qui vous n'arrivez même pas à la cheville
vous n'êtes même pas française (j'ai lu votre parcours) et vous vous permettez de tels propos sur nous?????? et surtout surtout lorsque je vois votre score aux élections permettez-moi de vous dire que vous n'avez aucune pudeur, aussi restez dans votre coin, ouvrez des livres d'histoire ça vous évitera à l'avenir de dire non seulement des énormités et des contre vérités,  mais de vous rendre ridicule et laissez nous vivre notre vie tranquilles sans mégère de votre espèce, nous ne vous devons rien et nous n'avons pas de MERCI à dire à personne, nous nous sommes reconstruits ici pratiquement tout seuls,comme en Algérie à la sueur de notre front, notre courage et notre honnêteté, sans toutes ces aides qui sont malheureusement données si généreusement à des étrangers qui mettent la france à genoux, et qui nous bavent dessus à cause de politicards de votre espèce
je ne vous salue pas madame, et j'espère bien ne plus jamais entendre parler de vous

Réponses

patrick MOUSSET
L'auteur de cette pétition

#70 Re:

2013-10-22 12:10:33

#68: Annie de SBA (PN) -

Merci beaucoup pour votre commentaire

Bonne journée à vous