AMALGAME SCANDALEUX EVA JOLY AUX PIEDS NOIRS


Visiteur

/ #57

2013-10-22 09:40

"Pauvre" ( dans tous les sens du terme )madame Joly, vous ne vous rendez pas compte, car vous ignorez tout de l'histoire de l'Algérie, que vous venez d'insulter tous les pieds noirs de l'exagone et de l'étranger. Sachez madame que nous sommes Français avant vous, non par le sang reçu mais par le sang versé. C'est vrai que vous êtes une vraie ignare et vous ferez bien d'apprendre l'histoire de France et en particulier celle de l'Algérie française. Pour moi vous n'avez rien de français, car la nationalité française ça se mérite, ce qui n'est pas votre cas. Nous, pieds noirs, avons payé très cher notre attachement à la France et nous assimiler à des ROM démontre votre inculture et votre bétise. Vous avez encore beaucoup de choses à apprendre et vous feriez de changer les verres de vos lunettes qui vous empêchent de voir plus loin que le bout de votre nez. Comme je n'ai pas de temps à perdre avec une moins que rien, je préfère vous laisser dans votre inculture. Ce n'est même pas la peine de vous excuser car nous ne voulons pas de votre bave de crapaud. Pierre Berenguer