AMALGAME SCANDALEUX EVA JOLY AUX PIEDS NOIRS

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition AMALGAME SCANDALEUX EVA JOLY AUX PIEDS NOIRS.


Visiteur

#76

2013-10-22 13:34

eva joly pas jolie devrait rentrer chez elle la salope de verdure

Visiteur

#77

2013-10-22 13:57

Les français d'algérie ne sont pas rentrés en
métropole pour être pris en charge par l'assistance publique; Il s ont apporté chaqu'un à leur niveau leur savoir faire et bousté l'économie qui en avait besoin. Le résultat est visible; heureusement pour les autochtones qu'il n'y avait qu'un million.
dan

#78 je suis disposee de lui conter l histoire de FRANCE

2013-10-22 14:05

beret rouge

#79

2013-10-22 14:09

cette personne etrangere de surcroid se permet de traiter des millions de francais d etrangers je prends mon cas petit fils d un grand pere mort a verdun le 2eme gaze pour ma part engage dans les paras a 18 ans medaille militaire 2 citations officier de police titulaire de l ordre nt du merite et cette etrangere se permet de nous traiter d etrangers les pieds noirs non j amais refuses de servir la france apprenez d abord a maitriser le francais madame 2 pour cent

Visiteur

#80

2013-10-22 14:31

Les "verts" avec leur sorties pitoyables et même nauséabondes (pour reprendre un qualificatif qui leur est cher) commencent sérieusement à me faire voir "rouge"


Visiteur

#81

2013-10-22 15:06

Une honte de comparer la situation des Pieds-Noirs aux Roms. Nous les PN nous a

Visiteur

#82

2013-10-22 15:16

Mon père été né en 1917 en Algérie. Il a été mobilisé en 1939. Il a été fait prisonnier. Il s'est évadé. Cela à trois reprises. Il a fait la campagne d'Italie. Décoré de la croix de guerre. Il n'est plus de ce monde, et j'en suis malheureusement heureux pour lui car il n'aurait certainement pas apprécié. Honte à toi Eva pas Joly du tout....

Visiteur

#83

2013-10-22 15:32

Un véritable scandale que cette méconnaissance de l'histoire de France.Je suis Français, né Français, Madame ne vous en déplaise. De tels propos sont inadmissibles...Nous réclamons des excuses publiques et votre démission de la vie Politique.

Visiteur

#84

2013-10-22 15:45

si madame joly ne connait pas l'histoire de France elle n'a rien à faire en France qu'elle dégage dans son pays d'oriugine.

Visiteur

#85

2013-10-22 16:07

c'est pas joli joli madame joly de boire autant de rhum cela vous fait perdre la tete.et dire qu'elle voulait etre notre presidente.je pense que sa place est plus aux anonymes alcooliques.
coucaren

#86 Pieds-Noirs VS Roms

2013-10-22 16:10

Mail envoyé à Madame joly eva.joly@europarl.europa.eu
Bonjour Madame Joly
Je trouve regrettable cet amalgame entre pieds-noirs et Roms que vous et le front de gauche faites. Je tiens à vous rappeler que nous les Pieds-Noirs en tant que "Français" nous n'avons pas eu le choix : "la valise ou le cercueil !". Heureusement que la France et de nombreux autres pays européens nous ont accueillis. Lorsque nous sommes arrivés en France les seuls qui nous aient "rejeté" ont été les politiciens de gauche et surtout le PCF, ne l'oubliez pas. Malgré cela, nous nous sommes remontés les manches et nous avons, comme tout citoyen, apporté notre contribution à "notre pays" sans obliger nos enfants à mendier ou à vivre dans des bidonvilles. Alors vous comprendrez ma colère quand vous nous comparez à des Roms. D’autant qu’à travers ces propos, vous créez implicitement une notion « ethnique » ce qui n’est pas le cas des Pieds-Noirs qui comme vous le savez, ont avant tout le monde, créé un espace européen ou toutes les cultures en s’imbriquant ont fait naître de nouveaux horizons.
De grâce, arrêtez de nous montrer du doigt car ces derniers temps suite à vos propos et à ceux de Monsieur Mélenchon, de nombreux éditorialistes se moquent de nous et de notre culture. Je pensais qu’avec le temps l’image (du PCF) que nous avions s’était estompée mais je vois que les vieux démons ressurgissent.
Néanmoins en tant que citoyen (Pieds-Noirs), cela ne m’empêchera pas de continuer à œuvrer pour la collectivité surtout dans le domaine du développement durable surtout que dans ma commune un de vos membres a eu l’idée géniale de proposer le comblement d’anciennes galeries désaffectées avec les résidus des boues rouges d’aluminium sachant que nous sommes alimentés en eau potable par la nappe phréatique. Mais cela ne vous interpelle peut être pas ? (après tout nous ne sommes que 8000 habitants !)
Bigli

#87

2013-10-22 16:33

Un oncle de ma mère est mort pendant la bataille de la Somme , son frère repose en Serbie.Ils étaient fils d ' immigrés espagnols et n ' avaient pas hésité de se joindre , en 1914 , aux autres pieds noirs pour défendre le pays qui les avait accueuillis .

Visiteur

#88

2013-10-22 16:41

je suis pied noir et fier de l'ètre.eva joly ,il faut apprendre l'histoire de france.heureux les pauvres d'esprits à qui le royaume des cieux leur est ouvert.pauvre france.

flamme

#89 Insulte aux Français d'Algérie !!!

2013-10-22 17:25

Cette khmer rouge aveuglée par son idéologie internationaliste dépasse les limites pour tenter de justifier ses thèses : elle confond tout... C'est une insulte à tous ces Français d'Algérie qui ont mis en valeur ce pays avant d'être trahis et forcés à partir !!!
Dire qu'elle voulait jouer un rôle en France alors qu'elle en méconnaît une page importantissime de son Histoire !

Visiteur

#90

2013-10-22 17:34

Madame Joly, vous n'êtes pas jolie . Quelle Honte !!!!! Pied noire Francaise et fière de l''être. Mon père et mon grand père ont combattu pour la France. Et les votres ou étaient -ils ? Ou sont les excuses ???


Visiteur

#91

2013-10-22 17:50

Je suis scandalisé par cette comparaison, les Pieds Noirs étaient des Français qui venaient de France et qui se réinstallaient en France.

Ils ont d'ailleurs été beaucoup moins aidés à l'époque que n'importe quel étranger clandestin aujourd'hui.

Visiteur

#92

2013-10-22 17:53

C'est honteux,elle ne connait pas l'histoire de France.Où était cette femme en 62 ?????, les Pieds-Noirs étaient des Français avec la MEME CULTURE occidentale, et non pas des racailles venues d'ailleurs . elle insulte aussi les Harkis.

Visiteur

#93

2013-10-22 17:54

Il y a des gens qui ne devrait jamais faire de politique, elle en fait parti.
Cela dit, on trouve dans la Bible, attribuée à Salomon, la forme suivante : « Le sage tourne sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler ».

Visiteur

#94

2013-10-22 18:12

Merci à madame Joly qui se prétend Française d'apprendre notre histoire de France, cela lui évitera de raconter n'importe quoi, elle ferait mieux de se poser des questions sur les tendances pédophiles des Verts.

Visiteur

#95

2013-10-22 18:13

Comme quoi, mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un (e) con(ne) que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Visiteur

#96

2013-10-22 18:37

Scandaleux et ignoble ! Des excuses ne devraient même pas suffire, l'interdiction de remettre les pieds en France, si !

Visiteur

#97

2013-10-22 18:39

Que dire de cette dame ignarde????....Comparer l'exode desdits "pieds-noirs" dont je suis, en France, avec les Roms!!!....C'est un tel non sens que l'on ne trouve guere de qualificatif a affecter a Joly (si l'on peut dire....).....Pauvre France, qu'est-elle devenue?!!!....

Visiteur

#98

2013-10-22 18:50

Un scandale de plus à mettre sur le compte de cette gauche immonde...

Visiteur

#99

2013-10-22 18:54

je ne conçois pas que l on fasse une bourde de ce type là quand on occupe ce type de fonction c 'est affligeant !!!

Visiteur

#100

2013-10-22 19:03

Immonde