Contre la suppression des bourses étudiantes dans l'Aisne !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre la suppression des bourses étudiantes dans l'Aisne !.


Visiteur

#101

2013-07-15 20:29

Je suis étudiante à Amiens où je rentre en deuxième année. Je suis bénéficiaire de la bourse du Crous échelon 1, ce qui me permet même pas de payer mon loyer de ma chambre de 9m2. Mes parents me donne en plus de l'argent pour faire les courses mais eux même n'ont pas de fort revenus et ont besoin de cet argent. Cette bourse m'aider a payer mon loyer, juste ce qu'il fallait et pas 1euro de plus pour autre. Faut changer ça, je trouve cela injuste que ce soit que notre région en plus de ça !
Ou va le monde, bientôt seulement les plus aisés pourront faire leurs études !

Changeons ça !

Visiteur

#102 Re:

2013-07-15 20:52

#101: -

 

Attention aux méprises : il ne s'agit pas des bourses CROUS. Celles-ci restent inchangées.

Il ne s'agit ici "que" des bourses du département.


Visiteur

#103

2013-07-16 05:54

honteux pour la jeunesse !!!!!

Visiteur

#104

2013-07-16 09:54

Merci de prendre toujours l'argent au même!!!
Nous saurons nous en souvenir aux élections!!!
Acajou

#105 Re: J'fais quoi?

2013-07-16 11:34

#65: A Nonyme - J'fais quoi?

EXACTEMENT DANS LA RUE ET TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Acajou

#106 Re: Re:

2013-07-16 11:35

#102: - Re:

"QUE" ???? VOUS N'AVEZ PAS L'AIR D'ETRE ETUDIANT  POUR EMPLOYER LE MOT "QUE" ...

Une étudiante

#107

2013-07-16 14:40