Contre la suppression des bourses étudiantes dans l'Aisne !

Une étudiante

/ #107

2013-07-16 14:40

Au lieu de nous priver de bourses, nous les étudiants qui voulons essayer de nous en sortir et de ne pas être au RSA comme certain le font parce qu'ils ont tout simplement la flemme de chercher du travail ou même de travailler, vous devriez essayer plutôt de les faire bouger, parce que être payer a rester chez soi a rien faire, il faut trouver ça normal ? Alors que nous on étudie, pour TROUVER UN TRAVAIL, et ne pas attendre de recevoir le RSA pour vivre ?
Je trouve cela honteux ! Si il y a manque d'argent, il faudrait déjà songer a réduire la paye de certains j'entend par la comme le président, ministre ... quand je vois nos parents travailler de leurs mains chaque jour pour nourrir la famille et nous aider a payer étude, logement... et que certains n'en font pas la moitié et on un salaire multiplier par 10 ça m’écœure !
Le but c'est quoi ? Que tout les étudiants, soit dans l'avenir au RSA ? ou n'ont pas de travail parce qu'ils n'ont pas pu finir leurs études ? car si pour certain cette bourse ce n'est rien, pour les étudiants c'est une aide énorme, un besoin que l'on attends !
Il faut donc encourager les gens qui ne font rien, au détriment de ceux qui veulent s'en sortir ? Quelle belle vision du monde à venir !