Pour que Monsieur Jean-Philippe Roman garde ses animaux

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que Monsieur Jean-Philippe Roman garde ses animaux.


Visiteur

#51

2012-04-26 10:13

Il sonts simpas le parc et simpas courrage a jean-phillipe pour tout ses beau animaux. signer sa coute rien.

Visiteur

#52

2012-04-26 16:49

La connerie humaine est merveilleuse parce que sans limite. Il y aura toujours des connards pour faire chier les braves gens. Laissez ces animaux a leur maitre.

Visiteur

#53

2012-04-26 17:18

je fait tourner un maimun sur tout les murs de facebook bon courage a vous tous amicalement

Visiteur

#54

2012-04-26 23:58

Je trouve sa moche de sésir des animaux pour un manque de papier!!Alors que d'autres pour manque de soin ou alors brutalitée sur leurs animaux ont leurs laisse!!!
Laisser lui ces animaux bordel de merde!!

Visiteur

#55

2012-04-27 01:22

c'est honteux de retirer ses animaux a cet homme qui les aime et les respecte pour un défaut administratif... vous allez tuer ces pauvres bêtes pour des bouts de papiers ????? a côté de ça des centaines de gens maltraitent leurs animaux sans aucun soucis et là vous ne faites rien... Bravo !

Visiteur

#56

2012-04-27 12:31

ON DOIT LAISSER CES ANIMAUX A J.PH. ROMAN MAIS IL EST NORMAL QU IL SOIT EN REGLE AVEC LA LEGISLATION FRANCAISE !
casimir du Havre

#57 1000 euros d'amende a Laroque dans le Tarn

2012-04-27 13:10

hier pour des chasseurs à cour (d'intelligence) qui ont tué un cerf dans le salon d'une famille ou il s'était réfugié. 30 millions d'amis et bb étaient-ils partie civile? C'est vrai que le jugement concerne "seulement" la mise en danger de la vie d'autrui..pas celle de l'animal assassiné. mais si on regarde ce jugement et celui des gestionnaires du parc de Pradinas on reste confondu..et la justice est soit disant rendue en notre nom...

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-04-27 14:33



Visiteur

#59 Copie de lien partagé sur Facebook

2012-04-27 14:42

J'ai été consterné par la prise de position de ces Associations à votre encontre et vous avez mon soutien ainsi que celui de mon compagnon en signant les pétitions mais aussi en faisant un message à ces associations pour qu'elles revoient leur décision. Bon courage pour la saison et un très prochain appel qui sera en votre faveur...car le certificat sera alors en votre possession. Persévérez dans vos soins ressentis comme sincères.

copie du lien sur Facebook
Bonjour à tous,
Soutien pour le Zoo de Pradinas (Aveyon)
M. Jean-Philippe Roman éleveur-dresseur, attentionné de ses animaux veut faire partager sa passion pour les ours, loups et rapaces, par la création d'un parc et de spectacles, publicités et films.
Lors d'une visite au Parc en famille, nous avons pu constaté que les enclos étaient spacieux et des animaux superbes et nous avons pu sentir l'amour de ces animaux par la Gérante Mme Catherine Faivre lors d'une agréable discussion.
Suite à un certificat à renouvelé au mois de juin 2011 et non reçu au 17/7/2011 pour un loup pour un spectacle dans la Drôme, un agent minutieux de l'Office National de la chasse et de la Faune de la Drôme a assigné M. Roman au Tribunal de Valence. Pour ce simple papier administratif manquant puisque la maltraitance n'a été évoquée, Le tribunal de Valence, sur conseil des Associations 30 millions d'Amis, la Fondation Brigitte Bardot et ASPAS, a décidé en mars dernier une amende de 5000€ et le transfert par l'Association 30 Millions d'Amis en Belgique des 11 animaux participant au spectacle. M. Roman s'est opposé le 22 avril dernier au départ des animaux mais 2 buses partiront quand même pour le Nord de la Belgique soit 1057 km et 14h de trajet, avec seulement à boire toutes les 3h et pas de nourriture tout en sachant que ces rapaces sont fragiles et ne supporteront peut-être pas le voyage.
Du 17/7/2011 au mois de mars dernier, est-ce que les associations ont fait les enquêtes nécessaires au Zoo de Pradinas et sur les déplacements effectués par M. Roman, sur le bien-être des animaux comme leurs tâches leur incombent? L'intention des spectacles de M. Roman est de "faire tomber les préjugés existants" sur ces superbes animaux en nous faisant connaître les "bons côtés" de ces animaux qui ont droit d'existence.
M. Roman fait appel de la décision du Tribunal de Valence qui le contraindrait à fermer son Parc qui procure un revenu non négligeable au Département et à besoin de tout le soutien possible.
Un lien sur Facebook : Il faut sauver caline, kalou, toscane et angel.
Merci de votre aide

Visiteur

#60

2012-04-27 20:12

Svp signé la petition sa prend que 5 minute

Visiteur

#61

2012-04-27 20:14

signer

Visiteur

#62

2012-04-27 21:02

pas de commentaire car c'est se lancer dans un débat qui ne mènerait à rien.
L'important c'est le devenir de ces animaux et bien sûr de Mr Roman

Visiteur

#63

2012-04-28 01:34

Bravo pour cette action, il faut humaniser avec de la paperasse les animaux, et ils pense pas à la dépression que vont subir ces bêtes et... peuvent devenir dangereuse.


Visiteur

#64

2012-04-28 10:29

je réve la justice veut enlever a un homme qui donne beaucoup d'amour a ces animaux elle met les policiers en état de légitime défense sous controle judiciaire mais la racaille est laissé en liberté c'est vraiment HONTEUX

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-28 12:25


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-28 12:25


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-28 12:32


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-28 12:33



Visiteur

#69

2012-04-28 14:31

Bonne chance!
LOLA

#70

2012-04-28 14:32

Bonne chance!

Visiteur

#72

2012-04-28 20:38

continue a te battre ma petite cousine toi , tes parents , tes ami(e)s je suis derrière vous en soutient et avec tous les gens concernaient réuni on arrivera que jean philippe garde ces animaux . << enssemble nous sommes une force et les choses bougerons>>

Visiteur

#73

2012-04-28 23:08

Signée !!