Pour que Monsieur Jean-Philippe Roman garde ses animaux

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que Monsieur Jean-Philippe Roman garde ses animaux.


Visiteur

#126

2012-05-25 19:26

Pour l'amour de leurs animaux,pour le plaisir que l'on a quand on ce balade dans ce parc et pour qu'il nous donne toujours du bonheur à nous et nos enfants....

Visiteur

#127

2012-05-27 13:32

Arretons l'acharnement sur ces passionnés qui aient leurs bêtes. Pourquoi enlever les rapaces alors que le probleme venait du loups ? cest une decision bête et mechante puisque après regularisation les 5000 euros d'amende etait deja une punition suffisante !

Visiteur

#128

2012-06-08 12:37

Tous solidaires !

Visiteur

#129

2012-06-12 19:12

Je ne le connais pas, mais si les amies de Art Équestre disse que c'est une personne bien, elle mérite qu'on signe.

Visiteur

#130

2012-06-17 09:27

Qu'on s'occupe des politiciens vereux, des voleurs et des dealers et qu'on arrete de faire chier les gens qui font du bien...

Visiteur

#131

2012-06-18 05:31

j'ai signe pour sauver cet animal

Visiteur

#132 Re: Re: pas de politique?

2012-07-15 15:21

#36: casimir du Havre - Re: pas de politique?

Casimir a raison, tout est politique, à moins d’être ermite… Nous ne pouvons pas y échapper. Quant à la belle Brigitte, si elle partage sa vie avec un membre du FN c’est, comme disait François Cavanna (je l’écris au passé car peut être a-t-il changé d’avis) parce qu’aucun homme de gauche n’a su la « séduire ». Je n’ai pas retranscrit ses termes exacts afin de ne pas heurter les lecteurs et signataires de pétition 24. Je m’étonne toujours du pouvoir de ces associations. Sur quelle base juridique se sont-elles portées parties civiles ?  Sans même parler d’action judiciaire, un exemple à Nice, une association a retiré à un SDF son chien, sous prétexte qu’il n’avait pas les moyens de nourrir et entretenir un chien de race. Mais c’était sans compter les soutiens de cet homme. Connu et apprécié dans son quartier, les habitants voyant sa détresse (pour lui, son chien s’est son bébé) d’un même et seul élan, ont ameuté la ville et la presse, obligeant cette association à rendre Dixie à Paolo. Voici le détail :

http://www.nicematin.com/nice/sdf-prive-de-son-chien-%C2%AB-cetait-mon-bebe-%C2%BB-1.870587.html

http://www.nicematin.com/derniere-minute/dixie-et-paolo-happy-end-pour-la-belle-et-le-clochard.878123.html

Je terminerai par la célèbre citation de M. EINSTEIN : « Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »

Bon courage à toute l’équipe du Parc animalier de Pradinas !

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-07-19 04:42


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-07-19 05:03