Pour que Monsieur Jean-Philippe Roman garde ses animaux

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que Monsieur Jean-Philippe Roman garde ses animaux.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-05-02 13:05


soph12

#102

2012-05-02 15:26

Laissez J-P Roman et ses animaux tranquilles. Je suis allée deux fois à pradinas avec mes enfants c un pur bonheur de voir le travail qu'il fait avc ses animaux et l'amour qu'il éprouve pour eux. Si tout le monde aimait les animaux comme lui ca serait bien mais malheureusement de nos jours les gens les abandonnent pauvres bêtes.

Visiteur

#103

2012-05-03 09:42

Continuez à vous battre pour vos animaux et vos convictions. Un petit geste de soutien est le moins qu'on puisse faire.

Visiteur

#104

2012-05-03 11:28

Pour Jean-Philippe et ses animaux, aidons le
j'accuse.24

#105

2012-05-03 19:50

C'est quand meme une honte, qu'il reçoive une amende car il manquait un papier officiel c'est normal. Mais que l'on se charge via oncfs et d'autres pseudos défenseurs des animaux de transporter des animaux hors de france dans des conditions de " DETENTIONS" abominable, c'est un scandale. Bravo les défenseurs des animaux.

Visiteur

#106

2012-05-04 09:49

Je suis allée plusieurs fois au Parc Animalier de Pradinas ... La relation que Jean Philippe Roman a avec ses animaux m'a bouleversé .... j'ai ressenti un grand respect et beaucoup d'amour ... j'y retournerai ... et je le soutiens ... sans aucun doute ...

Visiteur

#107

2012-05-04 10:03

Il est inadmissible que l'on retire ses animaux à Jean Philippe Roman pour un problème administratif. Ses animaux sont très heureux chez lui et il a un rapport très privilégié avec eux. Il n'y a pas de doute qu'ils seront beaucoup moins heureux n'importe où ailleurs !!!
Que l'administration lui laisse ses animaux !!!!

Visiteur

#108

2012-05-04 10:14

tres belle initiative, tous mes encouragements pour ce combat! ne lachez rien,on est tous derriere vous!
Régis Najac

#109 Re:

2012-05-04 10:19

#105: j'accuse.24 -

Désolé, je n'ai pas suivi cette histoire, mais j'ai vécu ce genre de conneries bien à la française: les "Certificats de Capacité pour l'Entretien des Animaux Vivants Présentés au Public", (je possède celui concernant les poissons et reptiles de France métropolitaine) un doc délivré par le Ministère de l'Environnement, après passage devant une commission de scientifiques, un papelard très dur à obtenir et des merdes administratives à n'en plus finir .... Par contre, nombre de ménageries de cirques s'en tamponnent grave et détiennent leurs animaux dans des conditions déplorables et sans que "l'administration"  n'intervienne!!! (faut dire que dans ce milieu, ça discute un peu et après on fait parler la poudre!!! je plaisante, MDR) Disons que, comme dans la vie et quelques banlieues, certains quartiers sont à éviter pas la police.....armée, mais fuyante selon les circonstances...

anto

#110 honteux

2012-05-04 20:19

c'est une honte d'etre accusé de maltraitance alors que s'en et pas le cas

Visiteur

#111

2012-05-04 20:59

ils y a d'autres bordel a s'occuper laissez les gens tranquille et puis c'est tellement beaux des personnes comme mr.roman continuez monsieur vous faite un super métier d'amour pour vous et les bêtes le vous rendent bien !!!toute mon amitié

Visiteur

#112

2012-05-04 22:32

Je ne comprend pas pkoi on veut lui enlever ces animaux c'est inconcevable sutout si il s'en occupe bien malgé que ce soit des animaux sauvage laisser lui ces animaux et alle fourrer votr nez ailleurs car cetains en ont besoin purée pas possible!!!
sandrine

#113

2012-05-05 20:37

Tiens, encore 30 millions d'amis qui traine dans un histoire où on enlève des animaux bien traités sous des prétextes plus que limites...
Je la regarde plus pareil cette association, à croire qu'il n'y a pas plus d'animaux qui souffrent pour qu'ils s'en prennent à ceux qui vont bien....

Bon courage, j'espère que cette histoire absurde aura une fin heureuse...
laeti

#114 Bravo la France !

2012-05-06 10:51

je suis d'accord c'est vraiment une honte. on vit dans un système à la c.. toute ces assoc ou organismes soit disent pour protéger les animaux, mettent des batons dans les roues à des personnes qui font du bon boulot. ils devraient se pencher sur les autres justement qui passe entre les mailles du filés et qui font du boulot de m.... Pauvre France. Ils sont déconécté de la réalité toute ces personnes dans les bureaux qui nous demandent des centaines et des centaines de papiers. je connais cela car moi on ma fait ch... pendant 3 ans. je vous souhaite bon courage pour maintenant et les années à venir car malheureusement il y aura toujours des c... pour faire ch... leur monde et empêcher les personnes désireuses de faire du bon boulot.
COURAGE Jean philippe et gardez cet amour pour les animaux.

Visiteur

#115

2012-05-09 14:31

occupez vous d'abord des assassins et des violeurs et pédophiles......

Visiteur

#116

2012-05-09 15:07

les Animaux font parti de notre "patrimoine" il faut absolument en sauver le plus possible. Je suis tout à fait en accord avec M. J.P. ROMAIN. C'est extraordinaire ce qu'il fait. Il faut l'aider.

Visiteur

#117

2012-05-11 16:44

les dresseur comme M Roman sont rare et leur savoir faire precieux .c est un professionnel animalier reconnu et connu .si il est vrai que il y a precipitation administrative c est toujours les bons qui paye pour les mauvais .les administration de tutelle devrais faire vigilance pour que les dossiers avance et les association de pseudo defense animaliere devrais s occuper de leur travail pas des professionnel competant . c est facile de s en prendre a des personne quand on n y connais riens comme 99% des associations de defense qui n ont jamais vecu avec des animaux ne et eleve en captivite

Visiteur

#118

2012-05-14 08:33

ancien employé de MR roman l'administration devrait emmerder les gens qui n'ont pas du tout de document et ceux ou les animaux sont mal lotis ....
caro

#119

2012-05-14 23:29

je suis tres touchee par cette histoire ca m enerve meme... qu on laisse ces animaux a leur maitre comment peut on infliger telle separation a l un et a l autre?? c est deroutant de voir des hommes decider de cela... bon courage a toute cette equipe tres sympathique et devouee.. et j espere de tout coeur que cela va s arranger pour le bien de tous! bisous
Le Bailly
Visiteur

#120

2012-05-16 17:26

Soutien total à notre Ami jean Philippe pour son amour envers ses animaux, sa grande connaissance du monde animalier et le travail artistique de qualité qu'il réalise tant sur le terrain qu'à l'écran. Il contribue grâce à son parc et ses déplacements dans le monde à véhiculer auprès du public qu'il rencontre une meilleure connaissance du monde animalier, le respect des bêtes et permet de faire découvrir aux spectateurs la vie des animaux fabuleux que sont les chevaux, loups, les ours, les rapaces et autres espèces..Laissez le tranquille, son parc est très utiles à nos amis les animaux !

De tout coeur avec toi mon Ami !..Le Bailly


Visiteur

#121

2012-05-16 18:30

parc animalier tres bien tenu,ce Mr realise des cascades avec ses animaux pour des films francais et internationaux ,il porte la france a l'exterieur de notre pays et on ne veut pas le laisser exprimer son art!!!! c'est honteux ,laissez travailler les gens et faites le menage d'abord chez vous.

Visiteur

#122

2012-05-17 12:13

parc animalier tres bien tenu,ce Mr realise des cascades avec ses animaux pour des films francais et internationaux ,il porte la france a l'exterieur de notre pays et on ne veut pas le laisser exprimer son art!!!! c'est honteux ,laissez travailler les gens et faites le menage d'abord chez vous.

Visiteur

#123

2012-05-18 20:35

pourquoi lui enlever d'abord !

Visiteur

#124

2012-05-21 21:59

Courage de Toulouse à Mr Roman . On est tous avec lui

Visiteur

#125

2012-05-23 23:05

C'est un scandale qu'en France le système soit si contraignant pour ceux qui sortant de la conformité, témoignent de façon positive , en vivant tout simplement de leur passion... Mais ce sont des personnes "libres" qui agacent les normalistes.