Pour que Monsieur Jean-Philippe Roman garde ses animaux

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que Monsieur Jean-Philippe Roman garde ses animaux.


Visiteur

#76

2012-04-29 11:48

je,souhaite,que,mr,jp;garde,ses,animaux
fibinou 12

#77 Re: Sauver Caline et ses copains de Pradinas

2012-04-29 12:12

#26: Bernard, l'Ours Pyrénéen - Sauver Caline et ses copains de Pradinas

bonjr, j'étais aussi à Pradinas avec mon mari le lundi de Paques et nous sommes sortis en fin de journée? Ns avons parlé longuement avc J Philippe et son épouse très sont sympa et très dévoués à leurs animaux. Ns sommes commerçants (55 et 56 ans) à Onet le chateau en individuel et rien que tous les 2. Comme eux beaucoup d'H de travail pour des modestes revenus, mais ns aimons notre travail et nos clients. Eux aussi font beaucoup d'H et aiment leurs animaux et leur parc qu'ils ont repris et remis en état avec beaucoup de courage. Quand on voit le résultat de leur travail, on devrait les féliciter et les laisser travailler car ils méritent le respect !. Mais un ""gratte-papier"" préfère ""faire du zèle"" sans doute pour monter en grade et pour un ""bout de papier"" qui n'est pas à jour, il se fait mousser au point que la ""cavalerie"" se déplace ! Ils n'ont rien d'autre à faire ces gens là, chercher les cambrioleurs de commerçants, les vandaliseurs, les voleurs de ""sac à main"" à l'arraché et autre..., les assassins et les violeurs en liberté, les trafics en tout genre et j'en passe !!!La preuve que le travail long, pénible leur fait peur, ils préfèrent aller faire la "une des journaux", c'est tellement plus facile de gagner sa vie comme ça; en allant "emmerder" les "petits" qui se salissent les mains ! Et quand on voit que des assos qui "défendent soi-disant" les animaux s'en mêlent en décidant: 15 H de transport, séparation d'animaux agés avec leur seul maitre connu... Ils devraient aller se former d'abord à la vie animale et ensuite ils pourront juper, couper, trancher, décider et ""faire du fric" facile avec les "gros moyens" qui sont les leurs. En matière d'animaux malheureux, on a de quoi faire en France, j'ai 2 petits chiens moi-même et quand je vois la connerie humaine autour de moi, ces assos ont du boulot ! Il faut remettre les choses à leur place, J Philippe et son épouse font bien leur travail et vivent en "symbiose parfaite" avec leurs animaux.  Ils le font avec les moyens qui sont les leurs dans une petite structure et dans un petit village de l'Aveyron. Ils améliorent tous les jours, petit à petit, l'état du parc pour le bien-être de leurs pensionnaires et quand on sait dans quel état ils l'ont repris, bravo!Quand on visite leur parc, on sent qu'il y fait "bon vivre"" pour leurs animaux et pour leur, alors laissons les travailler et allons les voir plus souvent pour les soutenir. Amenez vos enfants, vos amis, vos voisins!!! Quand les "gratte papiers zélés"" verront grandir tout le soutien, la solidarité envers J Philippe et son épouse, peut-être choisirons t-il d'aller faire le boulot pour lequel; normalement....ils sont nommés!


Visiteur

#78

2012-04-29 12:29

Ah non ! Aidons Jean Philippe ! Sauvons Pradinas !

Visiteur

#79

2012-04-29 12:34

tout mon soutiens

Visiteur

#80

2012-04-29 12:36

on est avec vous

Visiteur

#81

2012-04-29 12:54

cest une honte de vouloir enlever ces animaux a sa famille d adoption car ces animaux vont en soufrir et peutetre se laisser mourir de chagrin

Visiteur

#82

2012-04-29 13:49

bon courage

Visiteur

#83

2012-04-29 15:00

je crois qu'ils y d'autres animaux abandonnes et maltraites a sauver en urgence avant de vouloir perturber et de destabiliser des animaux en securites ......

Visiteur

#84

2012-04-29 17:27

signée

Visiteur

#85

2012-04-29 17:43

du moment que ses animaux sont heureux et bien traités
je ne vois pas pourquoi les enlevés ça n'a pas de sens ..

Visiteur

#86

2012-04-29 20:18

Ces administrés n'ont-ils rien d'autre à faire que d'emmerder ceux qui donnent du plaisir aux autres? Il y a des problèmes vraiment plus urgents à traiter dans notre pays.

Visiteur

#87

2012-04-30 08:00

Laissez tranquille Jean-Philippe,c'est un amoureux de ses animaux,et avant d'accuser,il faut prouver.
Avant de critiquer il faut voir ce qu'il fait avec ses animaux et la moindre des choses ça serait de visiter le parc.Lorsque l'on voit un ours de 800kilos jouer avec lui ou des loups,OU EST LA MALTRAITANCE???
LAISSER LE TRANQUILLE!!!!!

Visiteur

#88

2012-04-30 11:08

Jean Philippe Roman est un mec super, et super avec ses animaux que j'ai cotoyé a plusieurs reprise
sans aucun soucis

Visiteur

#89

2012-04-30 18:25

M Roman est un dresseur très sérieux

Visiteur

#90 voila

2012-04-30 18:50

.
..

Visiteur

#91

2012-04-30 19:32

Je ne savais pas que mon pote Jean Philippe avait des ennuis! C'est un grand professionnel avec qui j'avais eu beaucoup de plaisir à travailler aux arènes des Saintes Maries de la mer.

Visiteur

#92

2012-04-30 23:14

Je connais personnellement Monsieur ROMAN et je peux vous dire que c'est un homme apprécié dans l'Aveyron.Il est respectueux du bien être des animaux qui sont dans son parc Animalier et comme certains ont pu le constater,tous les animaux sont bien traité et en excellente santé.

Visiteur

#93

2012-05-01 10:19

pour que les animaux continuent d'etre heureux dans leur parc, qui est exemplaire pour l'avoir visité
gene

#94

2012-05-01 10:25

pour que ses animaux continuent d'etre heureux
M"'ILE

#95 RAIE PUBLIQUE Dé POULP@L"HEURE'USE @O. MenT

2012-05-01 10:28

#93: -

L'ART EAU MENT TIQUE +- LARAMATERAPIE3

?!?! +- ?!?!

@évolution

....;....

M'edit"@ ZION

JONGL'" AGE "'

 

9 Lancezs D'@RT T C TT +- TT C SouZ UN ArbrE 3D ==== 4L Ans ViE ====

 

SEA YOU SOON "' D

 

DRAW"LL MEE A POULPE I WILL TRY TO SEA YOU NOW

M"'ILE

#96 RAIE PONSSE

2012-05-01 10:53

#84: -

&SIgNE

 

coRdialement

 

EMILE DEMOYENCOURT

 

Apprendre a jongler a des poulpes

 

forcement.net

 

....;....


Visiteur

#97

2012-05-01 14:01

pour le bonheur de ces animaux et de leur maitre

Visiteur

#98

2012-05-01 14:11

j ai signe la petition mais je ne pourrait me deplacer.

Visiteur

#99

2012-05-01 23:14

pour que vous gardiez vos animaux

Visiteur

#100

2012-05-02 09:11

bon vous souhaitant bon courage et que cela puisse aboutir a une réponse positive !