25 mai 2013 : plus jamais ça

Quoted post

Paul Blaque

#12 Votre pétition ne reflète pas l'opinion des supporters Montferrandais

2013-05-28 13:50

Notre club n'est pas dirigé par ces gens imbus de leur personne soit disant hyper-communiquants que nous exécrons tous... (je n'ai pas besoin de citer de noms...)
Félicitons-nous en!
Je n'ai aucune envie de voir débarquer demain un staff hautain, prétentieux et irrespectueux et le public qui va avec...
Je veux continuer à aller au stade avec mais enfants, dans le respect et la convivialité, ce pour lequel nous sommes reconnu partout en Europe!
Votre pétition n'est que le reflet de votre déception et j'espère que vous tempérerez vos propos d'ici quelques temps.
Aujourd'hui, vous ne vous comportez pas en supporters, du moins pas de rugby, et encore moins de Montferrand.
Ne vous associez pas à la Yellow Army dont vous n'êtes pas le reflet de sa majorité. Merci
CDLT

Réponses


Visiteur

#15 Re: Votre pétition ne reflète pas l'opinion des supporters Montferrandais

2013-05-28 14:04:05

#12: Paul Blaque - Votre pétition ne reflète pas l'opinion des supporters Montferrandais

Cette pétition est lancée par le groupe des Cybervulcans, probablement le groupe de supporter de l'ASM le plus actif sur le net et qui ont réellement l'amour du club chevillé au corps. L'objectif de cette pétition n'est pas de copier certaines personnes qui aujourd'hui ont une réussite spectaculaire. Il n'est pas non plus de devenir hautain, prétentieux et irrespectueux. Aucun des cyber ne souhaite perdre la convivialité qui existe autour de notre club et de ce sport et qu'ils ont éprouvé aux quatre coins du pays et d'Europe. Enfin, cette pétition n'est pas le reflet de notre déception, elle est l'expression d'un souhait : que les efforts réalisés par le club qui sont immenses et qui nous permettent de vivre des moments exceptionnels cessent d'être gachés parce que nous sommes incapables de poser les bonnes questions et de nous regarder dans les yeux. La demi de Nantes est une honte, et au lieu de dire "on va vite passer à la saison suivante", nous voulons entendre "nous allons analyser les erreurs commises, tant sur qu'à côté du terrain pour ne pas les reproduire".  Nous sommes un club de championnat, pas de coupe. Or, au rugby, les titres se gagnent en mode "coupe". Il faut apprendre à passer dans ce mode là une fois la phase régulière terminée. Force est de constater que nous ne savons pas le faire et que le club ne semble pas en avoir pris conscience. Si cela passe par une communication moins policée, tout en restant respectueuse, alors modifions la communication du club même si cela ne sera qu'un des éléments de réponse. L'image du gentil Looser, franchement, ras le bol ! Et dire cela ne veut certainement pas dire que nous souhaitons invectiver la terre entière mais simplement poser, lorsqu'il le faut, les vrais problèmes ce que le club ne sait pas totalement faire.

gregouarrrr

#22 Re: Votre pétition ne reflète pas l'opinion des supporters Montferrandais

2013-05-28 14:14:13

rugby-forum66

#107 Re: Votre pétition ne reflète pas l'opinion des supporters Montferrandais

2013-05-28 18:04:55

Will

#160 Re: Votre pétition ne reflète pas l'opinion des supporters Montferrandais

2013-05-28 21:43:10

#12: Paul Blaque - Votre pétition ne reflète pas l'opinion des supporters Montferrandais

tu as tout dis, je partage à 100% ton commentaire, c'est évident que tous les supporters soient dessus c'est pas pour autant qu'il faut agir de cette manière, nous avons des valeurs gardons les elles deviennent de plus en plus rare


Visiteur

#183 +1Re: Votre pétition ne reflète pas l'opinion des supporters Montferrandais

2013-05-29 08:17:29

Rio Rugby 63

#203 Re: Votre pétition ne reflète pas l'opinion des supporters Montferrandais

2013-05-29 10:30:28

#12: Paul Blaque - Votre pétition ne reflète pas l'opinion des supporters Montferrandais

Restons donc les gentils losers et restons avec des ambitions a la hauteru de nos dirigeants ... aucun titre depuis 2010 meme si avouons le ce dernier a été gagné de façon limite.

Moi suis pour que l'on puisse répondre a toutes les attaques venues de l'exterieur ,j'approuve totalement cette initiative totalement je dis bien

Alain FAUGERAS (ex joueur)

#252 Re: Votre pétition ne reflète pas l'opinion des supporters Montferrandais

2013-05-29 16:33:22

#12: Paul Blaque - Votre pétition ne reflète pas l'opinion des supporters Montferrandais

Renè BOUSCATEL a su répondre au Président du RCT (j'ai du mal à le citer) et il ne me semble pas pour autant que qu'il y ait eu des problèmes entre supporters par la suite?

Finalement, Paul GOZE a peut-etre raison de nous faire passer pour des vierges effarouchées!?

Comment pouvez-vous affirmer que le contenu de cette pétition ne reflete pas l'avis de la majorité de la Yellow Army?

Au faites , j'y étais moi en 2010 à DUBLIN (origine de la Yellow Army) et la majorité de mes potes présents ce jour là vont certainement signer cette pétition.

Il ne faut tout de meme péter plus haut que son cul en affirmant des choses que vous ne pouvez pas prouver!

Un peu d'humilité Monsieur.....mais il n'y a pas que vous qui en manqué!