Préservons Janouchka

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Préservons Janouchka.

Platine1207

#451

2013-02-28 22:55

Pumpkin
Bureau directeur GPLV









Sujet: Re: BOITES A QUESTIONS 2013 Aujourd'hui à 21:18






--------------------------------------------------------------------------------









eremacle a écrit:




Sandra est "propriétaire" de coeur je dirais pour tout ce qu'elle a pu faire pour Janou elle l'a tout de même sauvée je vous ferez remarquer parce que sans son intervention Janou n'en serait jamais la !



Et sans les sous des marraines, elle l'aurait sauvée quand même?

Vous vous enfoncez toute seule, c'est bon là, comme on a déjà pu le dire à d'autres, si celà ne vous convient pas, vous savez ou est la sortie

Toujours la menace de la sortie !
Bah OUI Sandra aurait sauvé la jument avec ou sans votre association, elle a sauvé Baromètre en décembre de l'abattoir et les frais sont à sa CHARGE !

Mais pouvez nous dire combien à couté les soins, les frais, les couvertures de Janouchka ?

ET surtout Sandra ne vous a t'elle pas demandé d'adopter Janouchka ? Afin de supporter elle même TOUS les frais ???
Vous n'etes vraiment pas logique !!!

Sur tous les déplacements que Sandra à effectué pour lui faire ses soins, aller voir les gendarmes, avant de pouvoir la ramener chez elle, combien vous en a t'elle facturé ?

 


Visiteur

#452

2013-02-28 23:00




je vous dérange je le sais et le comité d'acceuil n'était pas agité comparé au MT envoyé !

il n'empèche la mort de Siegfried est du à plusieurs facteurs je l'ais appris aujourd'hui comme quoi tout se sait .Ne craignez rien je vous laisse ,les asso comme ça très peu pour moi ,et nous nous retrouverons ailleurs que sur un forum .Bonsoir mesdames



j'aimerais bien savoir ce que vous avez appris aujourd'hui


____________________________

Déléguée Régionale Franche Comté














CONDER









Sujet: Re: BOITES A QUESTIONS 2013 Aujourd'hui à 21:59






--------------------------------------------------------------------------------






demandez donc au MT qui a l'air très au courant ,de quoi est mort ce poney d'après lui?

IL serait mort(opinion a titre privé de monsieur,prenez moi pour une bille!) de maladie surement,donc affaiblissement,les fameux 300kms en plus , l'age et on aurait peut etre comms des erreurs sur son alimentation !! voilà



Visiteur

#453

2013-02-28 23:00

ce n'était pas un drame de le dire il y aurait eu moins de "foin"

Visiteur

#454 Re: Re:

2013-02-28 23:01

#450: - Re: Si pourquoi ?

 


Visiteur

#455 Re:

2013-02-28 23:03

#453: - ???

 


Visiteur

#456

2013-02-28 23:05

ainsi, le mari de la presidente MT qui a l'air très au courant ,de quoi est mort ce poney d'après lui?

IL serait mort(opinion a titre privé de monsieur,prenez moi pour une bille!) de maladie surement,donc affaiblissement,les fameux 300kms en plus , l'age et on aurait peut etre comms des erreurs sur son alimentation !! voilà

ce n'était pas un drame de le dire il y aurait eu moins de "foin"

Visiteur

#457 Re: Sujet

2013-02-28 23:06

#422: Visiteur perplexe - Sujet

Bonsoir Visiteur perplexe,

j'ai demandé à préciser des points précis qui ne peuvent être laissés ici sans réponses autant à l'hébergeur qu'à l'association et aucun des membres décisionnaires de l'association n'a pris le temps de venir me répondre.

Je trouve très blessant votre remarque sur le français sans fautes : tout le monde n'a pas les mêmes chances en débutant dans la vie, certains n'ont pas eu la possibilité de faire des études, certains doivent faire face à des troubles de l'apprentissage et ne peuvent avoir votre chance d'écrire sans fautes le français. Cela ne veut en aucun cas dire qu'ils ne peuvent avoir une opinion, de l'expérience et une bonne connaissance du cheval ou, tout simplement, qu'ils n'ont le droit de se poser des questions et de l'exprimer ! Je m'excuse donc de ne pas être à votre hauteur en orthographe mais je retiendrais votre leçon : ces propos humiliant pour les personnes visées vous aident aussi grandement à détourner le débat par une pirouette !

Je m'excuse à nouveau pour les personnes qui ont demandé de ne parler que de la jument mais il est des choses que l'on ne peut laisser dire sans réagir car "qui ne dit mots consent".


Visiteur

#458

2013-02-28 23:09

réponse de la présidente: "plusieurs personnes vous ont donné leur avis sur siegfried ...

on vous a même dit que siegfried n'était pas une mouche !!!

donc, des personnes donnent leur avis ... ce n'est en rien la vérité absolue"

bravo ca c est de la réponse, je comprends mieux pourquoi le cr sur la mort de sieg n est toujours pas et ne sera jamais divulguer

Visiteur

#459

2013-02-28 23:46

Je tente de remettre un message afin de vous dire que ces commentaires sont vraiment difficiles à comprendre pour les personnes qui ne connaissent pas les tenants et les aboutissants ainsi que les tensions. Je n'arrive pas à comprendre s'il y a vraiment quelqu'un décisionnaire de l'association qui intervient ? Je pense qu'il est urgent que, si oui, qu'il y ait de vrais réponses car il est reproché par de multiples messages de ne défendre que l'hébergeur mais les personnes qui veulent seulement comprendre ce qui est et peut encore arriver à cette jument et qui tendent des perches à cet association pour qu'ils s'expriment m'obtiennent pas de réponses claires et précises. Ce trouble permet de laisser une grande place à le projection et c'est pas le mieux ! Balayer déjà le fait que des chevaux soient en pensions rémunérées chez une personne de la famille proche de la présidente et que c'est cette même personne qui a été mandatée pour constater l'état de la jument cet après midi et cela enlèvera beaucoup des attaques qui deviendrait diffamatoires. Il suffit d'un démenti de la présidente et cela rendra déjà la lecture plus claire et compréhensible.

Visiteur

#460

2013-02-28 23:48

Tout vient à point qui sait attendre

Visiteur

#461 Re:

2013-03-01 00:11

#459: -  

 le problème est très simple : la présidente ne peut pas le faire car c est la stricte vérité...

Les 14 équidés sont en pension chez son époux 100€/mois/cheval = 1400€ /mois(elle fait cadeau de la tva)

regardez voir les photos pour constater qu ils ne coutent pas chers en foin...

 

LE GOFF Sandra

#462

2013-03-01 00:20

Je vais devoir fermer cette pétition qui n'a plus lieu d'exister. Néanmoins, une personne a demandé des explications très explicites et je me dois pour que l'équité soit respecté, laisser le temps à la partie opposé un droit de réponse. Pour être totalement transparente et impartiale,je demander à cette personne qui s'est exprimé dans les messages numéroté 398,419,457,459, qui me semble être la même personne qu'elle me donne un délai raisonnable pour obtenir une réponse.

Visiteur

#463

2013-03-01 00:30

D'après la réponse 461, je n'aurais jamais de réponses .... Vous avez pris le temps, vous, de me répondre, je resterais donc sur une bonne impression de vous. Ne laissez pas cette pétition ouverte pour moi si cela vous semble juste de la fermer, vous avez déjà bien assez d'émotions à gérer. Je vous souhaite le meilleur ainsi qu'à la jument. Pour mes questions sans réponses, bien assez de personnes ont vu et lu cette pétition afin de prendre acte et faire le nécessaire d'une autre façon ...
LE GOFF Sandra

#464

2013-03-01 00:52

Je vous remercie sincèrement de votre compassion et laisse ce droit d'expression ouvert jusqu'à demain soir en espérant désespérément qu'un membre du bureau m'explique ce qu'il vont faire de Janouchka après ces quelques jours dans la clinique vétérinaire car la contre indication du transport restera la même.

Visiteur

#465

2013-03-01 09:29

elle a été sauver mais reste fragile il faudrait néemoins prendre celà en considération ,il faut la laisser ou elle est .
Pepper

#466

2013-03-01 09:31

Sandra, avez vous fait une demande officielle d'adoption de Janou? (envoi d'une convention)

Non.

Vous engagez vous à respecter le contrat d'adoption si vous adoptez Janou (visites entre autre)?

Je ne pense pas.

Vous etes vous expliqué pour avoir laissé Siegfried crever à petit feu? GPLV l'a récupéré plein de poux, le penis sorti, boursoufflé, paralysé. Le couard paralysé, des plaques de diarrhée ancienne sur les jarrets. Ce poney était squelettique, dénutri.
Vous etes vous expliqué pour ces "bons soins" prodigués?

Non.

Comptez vous faire subir le meme sort à Janou?

Vous n'etes pas une victime. Loin de là.

Visiteur

#467

2013-03-01 09:52

A quoi aura servi cette pétition ? A quoi puisque Janouchka est partie....

Monde de fous !! Le milieu du cheval est terrible... celui du sauvetage est pire...

J'espère que cette histoire ira plus loin, pour le bien de la jument...

Sandra, je pense que vous rêvez qu'un membre vous explique quoi que ce soit et là aussi c'est terrible...

Bon courage à vous et à ceux qui se sont réellement impliqués pour le bien de Janouchka.

Visiteur

#468

2013-03-01 09:55

A pepper....

Ce manque de compassion et votre vulgarité prouvent bien combien vos dires sont un tissu de mensonges et de manque d'objectivité...

On récolte ce que l'on sème et vous récolterez !!!! mais ce jour là, vous ne comprendrez pas !!!

Visiteur

#469 Re:

2013-03-01 10:10

#466: Pepper -

madame, mesurez vos propos svp, vous diffamez !  il va nous être difficile de rester courtois si de telles personnes comme vous accuser sans savoir ! qu'êtes vous dans l'association ? juste une pompe à fric selon certains dires du CA ! voilà, nous aussi , on peut balancer . je n'en dirais pas plus. cette pétition concerne Janou. merci de passer votre chemin !


Visiteur

#470 Re: Re:

2013-03-01 10:13

#469: - Re:

mes propos sont parfaitement mesurés.

Et eux sont vérifiables et s'appuient sur des faits.

 

qui je suis dans l'assoc? une hébergeuse, une MT, une donatrice.

Et moi je ne me cache pas derrière l'anonymat.

 

 


Visiteur

#471 Re:

2013-03-01 10:14

#466: Pepper -

un jour, c'est à vous qu'on viendra enlevé un protégé parce vous ne serez plus dans les petits papiers des dirigeantes ... ce jour là, je vous le souhaite, vous vous souviendrez de tout le mal que vous avee dit de Sandra.

 


Visiteur

#472

2013-03-01 10:21

A pepper, un jour sera votre tour d'être tirée à boulet rouge, accusée des trente-six raisons d’Arlequin. Aujourd'hui baiser de Judas demain coup de Jarnac...méditez...

Visiteur

#473 Re: Re:

2013-03-01 10:22

#471: - Re:

tant que je m'occupe bien des protégés, que je leur apporte tout ce dont ils ont besoin, que je reste en contact permanent avec GPLV, que je poste des photos régulièrement, que je donne des nouvelles, il n'y a aucune raison qu'on me retire un protégé.

Si un jour GPLV pense qu'un de mes protégés sera mieux ailleurs et souhaite le déplacer, je ferai tout mon possible pour que cela se passe au mieux pour le protégé.

Si un jour je pense que mes conditions d'hébergement ne peuvent pas satisfaire un protégé, je demanderai à GPLV de lui trouver un autre hébergement répondant aux besoins du cheval.

Ils ne m'appartiennent pas. Ils sont à l'assoc.


Visiteur

#474

2013-03-01 10:24

c'est dommage d'ailleurs qu on ne peut publier, toutes les méchancetés dites en privé sur le fofo
vraiment dommage
Pepper

#475

2013-03-01 10:28

mais je vous en prie, vous pouvez me le communiquer par mail sans aucun soucis. Cela ne changera en rien mon implication au service des chevaux.